| Mini Jones | |
|
+23Papouille christophe41 blabla eric29 Alain de NIIIICE philou09 Giamilos Shees Hellduck Romque Sylvie et françois Hokuto country-rose lamouline69 mifig brad mAdj (Angaliel) bruno allastor Reptor bono fetchou critters 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romque
| Sujet: Re: Mini Jones Lun 23 Juil 2012 - 22:33 | |
| le regard est tout de suite attiré par le visage ce qui permet ensuite de fouiller tout le reste du décors tu tiens le bon bout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jones Jeu 26 Juil 2012 - 20:14 | |
| bonjour et merci pour vos coms la suite du ptit bonhomme j'ai commencé les yeux j'ai voulue les traiter differement de Samy j'ai choisi genre "Cartoon" je l'ai deja dit il me fait trop penser a Sam le pirate une fois qu'ils seron terminé je reprend toutela finition de la fig degradé lumiere ect.. c'etait juste la recherche des couleurs a chaque fois c'est pareil je "m..." j'essais 36 facons avant de trouver la moins mauvaise !!!! donc la les couleurs ne changeron plus a part peut etre les rayures du pantalon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photo prise en lumiere naturelle a la volé sur le rebord d'une fenetre avec un canson derriere
Dernière édition par Tatoo 4 le Ven 27 Juil 2012 - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Mini Jones Jeu 26 Juil 2012 - 20:54 | |
| Trés belle réalisation, le genre fait effectivement penser à du tex avery |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mini Jones Jeu 26 Juil 2012 - 21:00 | |
| Superbe peinture, ne change rien, dans le plus pur esprit de Tex Avery ! J'adore ! |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Mini Jones Jeu 26 Juil 2012 - 23:43 | |
| J'aime bien cette version cartoon, cela change des autres !!!!! Joli boulot Marc. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Mini Jones Ven 27 Juil 2012 - 6:36 | |
| Il est superbe, ce poulpe !!!!...Ta peinture le met bien en valeur..... Pour tes recherches de couleurs, pourquoi tu n'utilise pas un disque chromatique ? ( peut être le fais-tu....) |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Mini Jones Ven 27 Juil 2012 - 7:04 | |
| Impeccable. Très beau regard, |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Mini Jones Ven 27 Juil 2012 - 8:42 | |
| C'est excellent, rien à jeter La reprise de la coquille est top et le mini jones, ressort vraiment très bien super idée les yeux à la tex avery, et le rajout du poisson... un très beau travail... la suite ... et fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jones Ven 27 Juil 2012 - 22:20 | |
| a tous je suis content que ce traitement vous plaise c'etait pas gagné en voulant le differencier de celui de samy ,je pense qu'il avais choisis les meilleurs options surtout pour les yeux !!! alain tu va rire j'ai un disque chromatique j'ai rien compris a ce truc la en plus ca m'enerve!!!! je sais sinon les prochaines photos seront quand il sera finis je pense rajouter un louis ou un bijou sur la tentacule en premier plans et revoir le contenue du coffre encore merci les gars |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Mini Jones Sam 28 Juil 2012 - 6:55 | |
| |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Mini Jones Sam 28 Juil 2012 - 11:23 | |
| C'est très joli, bien rendu. J'aimerais avoir ton talent. Et j'avais rien remis droit, je suis forumeur de base, j'ai pas d'option à part les jantes alu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jones Dim 29 Juil 2012 - 19:13 | |
| Vraiment excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Mini Jones Lun 30 Juil 2012 - 9:05 | |
| " je pense rajouter un louis ou un bijou sur la tentacule en premier plans et revoir le contenue du coffre " Excellente idée j'ai hâte de voir le résultat. |
|
| |
eric29
| Sujet: Re: Mini Jones Lun 30 Juil 2012 - 9:27 | |
| Sujet très original et le résultat est superbe , bravo tatoo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jones Lun 30 Juil 2012 - 23:05 | |
| bonsoir et merci pour vos coms une vue d'ensemble avant le final j'ai continué le ptit bonhomme repris le contenu du coffre faut que je m'arrange pour qu'on voi plus les pieces , a votre avis ca va le faire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mini Jones Mar 31 Juil 2012 - 2:26 | |
| Genial ! pour moi c'est top ! dommage que tu as enlevé Nemo |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Mini Jones Mar 31 Juil 2012 - 16:47 | |
| Superbe! Je pourrai utiliser une de tes photos pour la galerie "client" que je vais créer sur mon site? Ton modèle est vraiment un bon exemple de ce qu'on peut faire avec cette figurine. J'adore!!! |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Mini Jones Mar 31 Juil 2012 - 17:03 | |
| C'est tres bien comme ca |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Mini Jones Mar 31 Juil 2012 - 22:14 | |
| un peu que ça va le faire superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jones Mar 31 Juil 2012 - 22:31 | |
| merci les gars t'inquiette le petit nemo revien reptor, fechtou cool pas de probleme c'est un honneur par contre si tes pas pressé je te ferais une photo le tout finis sinon tu prend ce que tu veux , brad romque au fait shees j'avais pas "percuté" sur ta com, laisse tomber gars rien de tout ca au boulot !!!! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Mini Jones Mar 31 Juil 2012 - 22:37 | |
| |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Mini Jones Mar 31 Juil 2012 - 23:16 | |
| très belle harmonie! beaucoup de couleurs qui vont bien ensemble!! on dirait une bande dessinée en 3d!! bravo! |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: Mini Jones Ven 3 Aoû 2012 - 10:06 | |
| C'est vrais qu'il y a un côté BD-illustration dans ta mise en couleur...c'est très chouette! Coloré avec une jolie mise en scène et des textures de toutes sortes...ça me plaît beaucoup! Bravo! Bonne peindouille!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jones Sam 4 Aoû 2012 - 23:17 | |
| merci les gars c'est vrais que je nage en plein Disney :flower: bon je devais vous le montrer une fois finis mais j'ai un petits soucis le poisson bleue je le laisse je change de place ou je "vire " ????? je sais plus merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Mini Jones Dim 5 Aoû 2012 - 4:05 | |
| Salut Marc, pour ma part, je le laisserais, mais comme j'ai pris le train en route, la solution a peut être déjà était donnée auparavant ... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Mini Jones Dim 5 Aoû 2012 - 6:52 | |
| Poisson rouge, j'connais, mais bleu !!!! hormis la sardine du Vieux Port....( ouhai, celle qui l'avait bouché !!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jones Dim 5 Aoû 2012 - 10:24 | |
| merci les gars math nul .va falloir que je tranche , alain n'oublie pas que nous somme dans le monde des Toons Cartoon Disney ect... ou tout est possible ou presque demande a tes petits enfants moi ce qui me gene c'est pas la couleur en soit c'est plutot la surcharge au niveau decor , merci philou |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Mini Jones Dim 5 Aoû 2012 - 12:32 | |
| Moi j'aime beaucoup tel que c'est. Ce poisson bleu ne me choque pas du tout et je laisserais tel quel. Superbe décors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jones Dim 5 Aoû 2012 - 14:34 | |
| merci christophe ha bon alors pour l'instand il va rester je me plie a la majoritée |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Mini Jones Dim 5 Aoû 2012 - 18:41 | |
| Ne touche plus à rien. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Mini Jones Lun 6 Aoû 2012 - 8:30 | |
| Malheureux !!!! touche plus rien.... il est superbe.
Tu vas tenter la résine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jones Lun 6 Aoû 2012 - 11:31 | |
| bon bha je crois que la cause est entendue merci les gars , bono pour la resine je pense pas j'ai quand meme passez pas mal de temps sur cette piece , je voudrais pas la "tuer " mais j'hesite !!!!!!! on sait jamais un petit coup de folie :grim: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mini Jones Mar 7 Aoû 2012 - 6:50 | |
| Une idee comme ca, juste couler de la resine à hauteur du socle du pirate, Histoire que les poissons ainsi que le bas du décor se retrouvent dans l'eau ? :roll: |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Mini Jones Mar 7 Aoû 2012 - 7:10 | |
| HUUUUUU !!! Cyril.....ça en fait de la résine , à couler !!!!!
Pour revenir aux poissons, ( peut être dû à la tof), mais je les trouve un peu trop en symétrie......et effectivement, la suppression du bleu serait appréciable .....Et hop, j'te rejette le doute ......le garder ou non ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jones Mar 7 Aoû 2012 - 12:16 | |
| oui cyril j'y est pensé mais comme le dit alain ca fait un paquet a couler faudrais faire des essais avant mais j'ai plus le temps j'ai repris le taf , alain tes durrrr la!!!! le doute ce reinstalle en moi agrrrrrrrrr |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Mini Jones Mar 7 Aoû 2012 - 19:18 | |
| Je ne pense pas que de la résine soit nécéssaire, car le eprsonnage lui-même peut se concevoir nçoit comme étant dans l'eau lui-même, et puis ceci casserait la vision en deux parties.... Pour le poisson bleu, comme il s'agit d'un monde imaginaire, pas de problème.... ou alors, revenir à la suggestion d'Alain et utiliser la couleur chromatique complémentaire du Nemo rouge/orange pour re-teinter le deuxième poisson.
Je le verrais bien moi-même Jaune, avex les bandes bleues, une sorte de complément du Némo? autres suggestions.. et faisant face au visiteur pour enlever le côté "symétrie" en effet.
Mais l'ensemble est époustouflant, et Mini Jones doit rester la figure centrale, donc estomper le dessous comme décort sans surcharge.
A+ |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Mini Jones Mer 8 Aoû 2012 - 9:58 | |
| superbe, depuis le debut, je suis fan de cette realisation et de cette mise en scene |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jones Lun 13 Aoû 2012 - 7:53 | |
| merci a tous suite et fin ,dsl les photos sont pas top j'ai un nouvel apn que je maitrise toujours pas trop compliqué pour moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 13 Aoû 2012 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Mini Jones Lun 13 Aoû 2012 - 8:36 | |
| |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Mini Jones Lun 13 Aoû 2012 - 8:47 | |
| Superbe ensemble. |
|
| |
DEXTER69
| Sujet: Re: Mini Jones Lun 13 Aoû 2012 - 12:19 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Mini Jones Lun 13 Aoû 2012 - 21:49 | |
| just applause applo: c'est du super taf Tatoo |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mini Jones Mar 14 Aoû 2012 - 8:26 | |
| Encore une tres belle oeuvre de ta part! bravo à toi et vivement la prochaine !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jones Mar 14 Aoû 2012 - 19:35 | |
| C'est énnnorme, très bel ensemble, j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jones Mer 15 Aoû 2012 - 21:18 | |
| merci a tous d'avoir suivi ce post et n'oublions pas que c'est le "ptit bonhomme" qui a tout fait, je me suis juste contenté de "l'emballer" tout le merite revient au createur ce fut pour moi un reel plaisir de travailler sur cette piece |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Mini Jones Jeu 16 Aoû 2012 - 0:05 | |
| Félicitations Marc pour ce petit bijou !!! |
|
| |
christophe41
| |
| |
Mich
| Sujet: Re: Mini Jones Ven 17 Aoû 2012 - 19:28 | |