Merci mes nouveaux amis pour vos encouragements !
je vous montre la suite de cette saynette avec la dame qui s'appuie à la borne téléphonique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la position du bras droit ne devait pas être confortable. j'ai donné de mon corps pour essayer de comprendre dans quelle position était ce fichu bras, et j'ai finalement opté pour la chirurgie lourde.
amputation et autogreffe en position plus écartée du corps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis vint l'habillage, la robe très tendance dans les années 60!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la phase de peinture:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà, le gros oeuvre est terminé, il me reste les finitions sur la Mini, et le téléphone dans sa borne à créer.
je collerai tout ensemble sur un cadre par trop grand ( la place dans la vitrine est limitée)
Mais pour la végétation, j'ai besoin de votre aide.
J'ai fabriqué un dresseur d'herbes selon la technique de reivax ( je crois que c'est lui le coupable) avec une raquette à mouches et une passoire. seulement, je n'ai pas d'herbe assez longue à tamiser. j'en ai de chez Citadel que je trouve trop courte.
A l'expo de Saumur j'ai demandé aux marchands, mais aucun n'avait d'herbe longue au catalogue...
donc où pourrais-je trouver cette herbe magique ?