| Vitrine de tatoo | |
|
+80Tancrède Dimitri_Z Lamain Osebor SLR Thor christophe41 vince25 michel94fr pisco Ergrimm Gabriel JYCE selene44 lamouline69 daniel01 Jezequel Claude Lvm eric29 Barreaud arcole Olivier-Fantasy Reptor critters Papouille Shees Giamilos tatoo 3 ctreize fetchou ouvta tissibzhcricri Patrick phil33 brad Scratchilito mifig didier jicécé acalmie alainlafay Gontran Pascal VITRUVE bono Romque tatoo 2 Reivax ldom77 Djoubri M jfp thomas Jean Jacques PREVOST denis Flo KAAADO bruno tueric Genmak Eric laurent sedullos gilles06 franck Feraud michelpony bernard68 arthenius al2303 namoe canon83 Sylvie et françois tbernard Alain de NIIIICE CHRISTIAN Tribalion Paul tira Hokuto mustang tatoo 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Sam 7 Déc 2013 - 12:00 | |
| Encore de jolies pièces. Le Prédator à cheval est très original et la dame est très bien peinte. Une bien belle vitrine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Sam 7 Déc 2013 - 12:13 | |
| merci christophe pour le predator c'est un kit d'une piece finis de chez sideshow ,je n'est jamais su si c'était une copies ou un original mais vue le prix je penche pour la premiere hypothese |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Sam 7 Déc 2013 - 12:19 | |
| Bonjour Marc, Se balader dans ta vitrine est un réel plaisir des yeux (en particulier certaines ... ). Je suis admiratif de la diversité des genres que tu abordes avec autant de talent quant à la peinture, le décor et la présentation de tes pièces Chapeau l'artiste. Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Dim 8 Déc 2013 - 20:47 | |
|
Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
michel94fr
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Sam 14 Déc 2013 - 21:33 | |
|
Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:35, édité 3 fois |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Sam 14 Déc 2013 - 23:09 | |
| impressionnant tout cela !! |
|
| |
selene44
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Dim 15 Déc 2013 - 14:27 | |
| ta bestiole est super !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Dim 15 Déc 2013 - 14:36 | |
| merci selene mais te sent pas obligé |
|
| |
selene44
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Dim 15 Déc 2013 - 17:09 | |
| non pas du tout !!! c'est sincère je la trouve originale !! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Dim 15 Déc 2013 - 18:55 | |
| comme selene, ta monstrette est tres tres belle.. les griffes, la tete, la posture, bref, elle est tres belle... je lui ferais un reproche qui ne te ressemble pas!!!! il est où le decors grandiose qui va avec...là, je suis déçu, car une si belle créture doit se sentir un peu seule et quand on connait tes talents de mise en scene...ici, ça manque... en tout cas...moi, je l'aime beaucoup le genre de truc que je me ferais bien en buste |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Dim 15 Déc 2013 - 19:28 | |
| Pas mieux !!!! Tres belle piece ! Que dire de plus ! C'est vraiment du bon travail ! mais moi aussi un truc me chiffonne Il est ou le super mega decors ???? |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Dim 15 Déc 2013 - 20:03 | |
| Superbe ton essai de sculpture. On peut dire essai transformé. Une belle peinture avec. A la suivante !! Le dio en 28mm est très sympa. j'aime beaucoup le décors. |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Lun 16 Déc 2013 - 9:14 | |
| Salut, Même s'il est sans prise de tête ton dio est super . Et que dire de la sculpture ? Si Jean-Pierre |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Lun 16 Déc 2013 - 14:15 | |
| Je trouve la sculpture extra, très bien réalisée, la peinture est aussi superbe du beau boulot que j'apprécie. .... manque un décor c'est sûr, mais cela viendra peut être.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Sam 18 Jan 2014 - 18:10 | |
| merci les amis la derniere production de mon frangins echelle 1/4 je trouve le socle superbe !!!!
Dernière édition par Tatoo 4 le Ven 30 Jan 2015 - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
rubi
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Sam 18 Jan 2014 - 18:50 | |
| Vitrine superbe et très éclectique. Bravo |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Sam 18 Jan 2014 - 20:56 | |
| Belle sculpture de la tête. La peinture est aussi de ton frère ou de toi ? |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Sam 18 Jan 2014 - 21:05 | |
| Roudioudiou !! comment ai je raté tes dernières pièces ?! bravo à l'astronaute !! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Sam 18 Jan 2014 - 23:06 | |
| y a pas à dire Marco, tu tâtes ta bille... ! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Sam 18 Jan 2014 - 23:17 | |
| on va de surprise en surprise à la lecture de ton post.. quel bonheur pour les yeux !
tant de variations dans tes sujets... sans oublier une parfaite maitrise à chaque fois... respect !
Marc
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Dim 19 Jan 2014 - 0:00 | |
| merci beaucoup !!!! pour le buste le paint est de mon frere je lui en est est peint quelque unes au debut mais maintenant je pense pas qu'il est besoin de moi en plus il est plus rapide remarqué il a pas de mal ps j'avais pas bien lu le sculpt n'est pas de lui c'est un garage kit fait a tres peut d'exemplaires il a juste fait le socle |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Dim 19 Jan 2014 - 9:07 | |
| ton alien inspi "Battle for los Angeles" est sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mer 30 Avr 2014 - 0:05 | |
| - vince25 a écrit:
- ton alien inspi "Battle for los Angeles" est sympa
ce n'est pas du tout ca c'est un Alien de la série STAR TREK que j'ai sculpté pour mon "frangin " encore lui !!! mise a jour de nouvelles arrivent de Sélène et l'Argonaute , pour celui ci je vais certainement refaire la peinture mais en l'état c'est quand même pas mal !!!
Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:34, édité 1 fois |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mer 30 Avr 2014 - 7:15 | |
| Tu vas refaire quoi ??.......et pourquoi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mar 16 Déc 2014 - 20:02 | |
|
Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:34, édité 1 fois |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mar 16 Déc 2014 - 21:45 | |
| :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: sacré Marc..... :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: je n'ai fait que ça en 2014.... :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: tu n'as fait que.... :alvas: :alvas: :alvas: ça... mais quel talent..... :alvas: :alvas: :alvas: tu m'auras bien fait rigoler... :console: :console: :console: |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mar 16 Déc 2014 - 23:21 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mer 17 Déc 2014 - 7:40 | |
| Bravissimo !!!!( c'est vrai, pas trop productif, le père Tatoo.....mais toujours plus que moi !!!!) |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mer 17 Déc 2014 - 8:31 | |
| mouaip, pas trop productif, peut être mais d'une très grande qualité T'as quand même oublié le légionnaire d'Andréa, tu auras bien fini avant les 12 coup de minuit le 31 ? non ? si tu double la quantité avec cette qualité, 2015 sera une très grande année |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mer 17 Déc 2014 - 9:40 | |
| des pièces d'exception ... tu sais ce que j'en pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mer 17 Déc 2014 - 11:06 | |
| Bonjour,
De très belles pièces, ouch ! Un régal à regarder, détailler et observer.
Une énorme faible pour la Prédette (normal en tant que furieux de Prédator - j'ai failli en avoir un à l'échelle 1); pourquoi la refaire ? Juste peut-être atténuer l'aspect brillant sur la tête. Très belle pièce de toute beauté et l'esprit "prédatorien" est bien présent. Beau travail.
Bonne journée LoneWolf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Dim 21 Déc 2014 - 17:17 | |
| merci merci les potos et je suis pas au maximum encore la c'est l'échauffement une fois en température je vais tout balayer sur mon passage !!!!!! ceci dit il est vrais que je suis peut être un peut long a monter en température , mais je suis comme le gasoil j'ai du couple une fois lancé AIE AIE AIE AIE .... :folle: :folle: :folle: :folle: :folle: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Dim 21 Déc 2014 - 17:39 | |
| la quantité ca n'est pas grave, vu la qualité de tes pieces on comprends bien evidemment le temps passé dessus et ca se voit bien superbes pieces comme toujours |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Dim 21 Déc 2014 - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Dim 21 Déc 2014 - 19:53 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Dim 21 Déc 2014 - 21:00 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Lun 22 Déc 2014 - 7:24 | |
| Put..., depuis la retraite.....le tatoo se lâche !!!!! pour le plaisir des yeux !!!!! Encore, encore, Marc !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Dim 11 Jan 2015 - 12:23 | |
| |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Lun 12 Jan 2015 - 23:06 | |
| Des réalisations remarquables qui nous font bien rêver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mer 14 Jan 2015 - 12:23 | |
| |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mer 14 Jan 2015 - 12:29 | |
| J'apprécie tes pièces surtout la dernière. Bravo. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mer 14 Jan 2015 - 12:57 | |
| J'adore toujours autant ce que tu fais . Avec un ptit coup de cœur pour la première des deux , facile à comprendre pourquoi . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo | |
| |
|
| |
| Vitrine de tatoo | |
|