| Vitrine de tatoo | |
|
+80Tancrède Dimitri_Z Lamain Osebor SLR Thor christophe41 vince25 michel94fr pisco Ergrimm Gabriel JYCE selene44 lamouline69 daniel01 Jezequel Claude Lvm eric29 Barreaud arcole Olivier-Fantasy Reptor critters Papouille Shees Giamilos tatoo 3 ctreize fetchou ouvta tissibzhcricri Patrick phil33 brad Scratchilito mifig didier jicécé acalmie alainlafay Gontran Pascal VITRUVE bono Romque tatoo 2 Reivax ldom77 Djoubri M jfp thomas Jean Jacques PREVOST denis Flo KAAADO bruno tueric Genmak Eric laurent sedullos gilles06 franck Feraud michelpony bernard68 arthenius al2303 namoe canon83 Sylvie et françois tbernard Alain de NIIIICE CHRISTIAN Tribalion Paul tira Hokuto mustang tatoo 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brad
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mar 1 Nov 2011 - 20:30 | |
| Tres belle peinture, merci pour les photos supplementaires. |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mar 1 Nov 2011 - 21:10 | |
| Merci pour la recette de la neige.
Pfff y'a pas que le sujet qui soit un extra-terrestre :ind: |
|
| |
laurent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mer 2 Nov 2011 - 6:42 | |
| Allez soit honnête Tatoo 2 t'es pas humain ........ Bravo encore pour cette pièce |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Jeu 3 Nov 2011 - 22:01 | |
| merci les gars "p...."!!! je suis demasquer a vrais dire je suis au dela de constellation d'Orion dans la nebuleuse 648 , vla que que je repart dans mes delires bon voila la suite , la fig est du sculpteur Avangard pour le reste c'est une creation complete , c'est marrant j'ai revue recement le concept j'aurais du deposer un copyright non je decon c'est un honneur [
Dernière édition par tatoo 2 le Jeu 22 Mar 2012 - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Jeu 3 Nov 2011 - 22:05 | |
| Et la ptite romaine du GB |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Jeu 3 Nov 2011 - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Dim 6 Nov 2011 - 12:53 | |
| C'est toujours sympa de retrouver tes réalisations regroupées ici |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Dim 6 Nov 2011 - 14:13 | |
| Superbe, et très beau décors bravo |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Dim 6 Nov 2011 - 20:34 | |
| - bono a écrit:
- Superbe, et très beau décors bravo
+1 |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Sam 19 Nov 2011 - 0:11 | |
| merci a tous voila je l'ai retrouvé ma toute premiere figurine historique faite sur ce forum avec le recul pas le top loin de la ,le socle un peut special mais bon je pense qu'avec un peut de travail dans ce genre je pourrais faire un truc de correct
Dernière édition par tatoo 2 le Jeu 22 Mar 2012 - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Sam 19 Nov 2011 - 0:16 | |
| ben ! elle est sympa cette fig ! |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Sam 19 Nov 2011 - 0:32 | |
| t'avais jamais vue serieux ? bonallez vais me coucher demain je vais au "taf" bon week a toi |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Sam 19 Nov 2011 - 0:58 | |
| non ! je ne connaissais pas ! tu avais du la poster avant que je ne m inscrive ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Sam 19 Nov 2011 - 11:10 | |
| Très belle pièce que je ne connaissais pas non plus. Tu parles de socle un peu spécial... Il donne une ambiance un peu "présentation de musée", en tout cas on reconnais bien ton style |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Sam 19 Nov 2011 - 16:59 | |
| moi je m'en rappelle très bien et c'est ma version préférée de cette figurine ... bien Dark et froide |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Sam 19 Nov 2011 - 18:53 | |
| Superbe comme les autres |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mar 20 Mar 2012 - 22:05 | |
|
Dernière édition par tatoo 2 le Jeu 22 Mar 2012 - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mar 20 Mar 2012 - 22:42 | |
| ça représente quoi comme taille ça doit être énorme et le travail de peinture est ahurissant chapeau Tatoo |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mer 21 Mar 2012 - 8:39 | |
| Je trouve ton Byzantin superbe L'alien est vraiment très bien aussi, le travail de peinture surtout que c'est pratiquement bi-colore non? noir et argent ? Comme Reynald, c'est quoi la taille de la bestiole? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mer 21 Mar 2012 - 11:50 | |
| Idem que les copains la peinture de l'alien ........superbe bravo à toi . |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mer 21 Mar 2012 - 12:21 | |
| |
|
| |
tatoo 3
| Sujet: une rescapée Ven 20 Avr 2012 - 23:30 | |
| bonsoir j'ai fait une photo de la seule figurine qu'il me reste ca date de 7 ans environ , j'ai hesité a vous la montrer au vue des oeuvres qu'il y a sur le forum mais bon , tapez pas trop fort quand meme :grim: de toute facon je suis hyper motivé pour mon viking et j'espere faire nettement mieux grace a vos conseils |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Ven 20 Avr 2012 - 23:34 | |
| honnêtement dany , tu n as pas a rougir de ta figurine ! le tranchoir me plait beaucoup ! |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Ven 20 Avr 2012 - 23:40 | |
| bin elle est impeccable cette peinture! |
|
| |
tatoo 3
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Ven 20 Avr 2012 - 23:44 | |
| merci vous ete cool pour la marque je pense que c'est Rackam et l'echelle j'ai mesuré cela doit etre du 54 mm a peut pret. encore ca motive |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Ven 20 Avr 2012 - 23:45 | |
| Joli boulot, chapeau bas! |
|
| |
tatoo 3
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Dim 22 Avr 2012 - 13:27 | |
| merci shees chapeau bas cela me parait un peut excessif , mais tu a raison il faut ce sérrer les coudes entre novices |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Dim 22 Avr 2012 - 13:51 | |
| Bonjour Dany1, C'est du bon travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: viking Mer 4 Juil 2012 - 21:18 | |
|
Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:39, édité 1 fois |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mer 4 Juil 2012 - 21:27 | |
| Bonsoir,
Il est bien le Viking, il me semble l'avoir déjà vu.
Très beau pour la peinture.
Salutations a+ |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mer 4 Juil 2012 - 22:33 | |
| Ce viking est tout simplement GENIAL!!!!! |
|
| |
critters
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Jeu 5 Juil 2012 - 8:25 | |
| j'aime bien la pose et le travail des couleurs... surtout le tissu (cherchez pas je fais une fixation sur les tissus ^^)
en tout cas bravo |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Jeu 5 Juil 2012 - 9:22 | |
| Avant que tout le monde ne tombe en extase devant cette peinture, petite précision: Notre "nouvel" ami Sylvain a déjà été plusieurs fois membres de ce forum, il n'en est pas a son premier coup d’essai, si mes calculs sont bons, cela fait son quatrième passage parmi nous, ce qui veut dire qu'il a déjà été bannis trois fois mais a priori cela n'a servit a rien puisqu'il est de retours sous une fausse identité.
Ce qui aurait été plus simple, MARC, c'est que tu t'inscrive sous ton véritable prénom et dans ce cas que tu reprenne ton pseudo "fétiche " TATOO, 1, 2, 3 et maintenant 4.
Tu devais te douter que les membres remarquerais que cette peinture nous a déjà été présenté par un certain tatoo ; a moins que ta peinture soit identique a "tatoo 1, 2, 3", tu ne dupes personne.
Et bien , bon retours a toi, en espérant que cette fois cela ne finisse pas par un nouveau bannissement car franchement ça devient fatigant et pas vraiment amusant a part pour toi.
J'aurais pu faire ce message par mp mais a quoi bon, autant que les membres sachent a qui ils s'adressent. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Jeu 5 Juil 2012 - 9:30 | |
| Je suis bien du même avis que Nelly.
Tu as des qualités indéniables, mais un comportement que je qualifierai de bizarre... je ne comprends pas ce que tu as à gagner à faire çà, mais bon, saches que nous ne sommes pas dupe et que même si tu réussi de temps en temps à nous enfumer, la gloire que tu en retire me parait bien dérisoire....
il serait temps de grandir .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Jeu 5 Juil 2012 - 21:14 | |
| deja merci de ne pas m'avoir viré "d'entré " franchement j'en suis tres surpris , nelly ta raison moi aussi cela ne m'amuse plus j'en est marre de faire "l'abrutie " je crois qu'il n'y a pas un forum ou je me suis pas "embrouillé" souvent je ne me rend pas compte de la portée de mes comportements pour le moins "bizarre " je vous l'accorde, recemment je viens de prendre un coup de "vieux" et pris conscience de mon age !!!! bono ta raison par contre si j'avais voulue "enfumer" qui que cela soit je l'aurais fait plus intelligement finalement c'etait juste une course au postes .pour conclure si le Staf ne me vire pas je me contenterais de poster mes bidouilles tranquille c'est ce que j'aurais du continué a faire depuis le debut
en consequence je presente toutes mes sinceres excuses a tous les membres du forum que j'ai pu offensé
Marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Berezina Lun 7 Jan 2013 - 21:23 | |
|
Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:39, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| |
| |
Olivier-Fantasy
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mar 8 Jan 2013 - 13:33 | |
| Oui, très impressionnant (quand j'en serais à ce niveau, je serais bien content !!) :) |
|
| |
arcole
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mar 8 Jan 2013 - 14:49 | |
| Bonjour Marc Beau travail. Je ne connaissais pas ces figurines Verlinden Oui la neige est très naturelle ! Je peux le confirmer. J'y patauge au Québec 5 mois par année ! Arcole |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mar 8 Jan 2013 - 14:53 | |
| A l'époque, j'avais apprécié cette saynète....et, bien,aujourd'hui...je l'apprécie toujours autant....et content de la redécouvrir .... |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mar 8 Jan 2013 - 15:53 | |
| C'est ce que me dis ma fille en ce moment. A Montréal, elle en a 60 cm dans certaines rues.... Yihhaa! |
|
| |
eric29
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mar 8 Jan 2013 - 17:43 | |
| Très belle pièce Tatoo |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mar 8 Jan 2013 - 17:50 | |
| Super scène ! Je e rappelle de ses figurines. C'étiatu ne des rares ds le catalogue Verlinden à être d'une autre période que celles plus contemporaines. De belles sculptures servies ici par une superbe peinture ! En plus le centre de l'action est vraiment bien les 2 soldats, avec un Napoléon derrière qui les met finalement bien en valeur ajoutant un plus à la scène |
|
| |
Jezequel Claude
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mar 8 Jan 2013 - 19:11 | |
| Joli coup de pinceau pour un novice....... |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mar 8 Jan 2013 - 19:12 | |
| bien belle scène en effet bravo!! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mar 8 Jan 2013 - 20:04 | |
| superbe mise en scene et les bleus, j'adore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mer 9 Jan 2013 - 19:18 | |
| merci a tous |
|
| |
selene44
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mer 9 Jan 2013 - 20:15 | |
| pour être franche le niveau Novice est largement dépassé !!!! très beau travail magnifique !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo Mer 9 Jan 2013 - 20:36 | |
|
Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:40, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de tatoo | |
| |
|