| Question :J'ai fais une bêtise ! ( un perçage malencontreux ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nibletz
| Sujet: Question :J'ai fais une bêtise ! ( un perçage malencontreux ) Jeu 28 Juin 2012 - 22:18 | |
| J'ai percé un peu trop fort une pièce en plastique mais voilà le forêt est passé au travers ! Y'a t'il une technique pour rebouché ça au milliput ? Mon forêt est de 1mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question :J'ai fais une bêtise ! ( un perçage malencontreux ) Jeu 28 Juin 2012 - 23:04 | |
| As tu du "Duro", "green Stuff"?
Je pense que ce sera plus adapté et collera de suite au plastique. |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Question :J'ai fais une bêtise ! ( un perçage malencontreux ) Jeu 28 Juin 2012 - 23:11 | |
| Sinon le mastic Tamya est pas mal non plus pour le plastic. De toutes façons un trou d'un mm, cela ne devrait pas être trop dur à réparer.
|
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Question :J'ai fais une bêtise ! ( un perçage malencontreux ) Ven 29 Juin 2012 - 6:50 | |
| Ou alors la derniere petite nouveauté de la gamme GW le green stuff liquide qui semble ideal pour reboucher les petites imperfections de ce genre |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Question :J'ai fais une bêtise ! ( un perçage malencontreux ) Sam 30 Juin 2012 - 13:33 | |
| Rien de plus, cela m'est arrivé sur du métal et avec calme et tranquilité j'ai pris cet incident à sa juste mesure et colmater le trou avec du milliput, puis ponçage et mise en peinture, tout allait très bien. |
|
| |
critters
| Sujet: Re: Question :J'ai fais une bêtise ! ( un perçage malencontreux ) Lun 2 Juil 2012 - 12:53 | |
| comme les autres perso ca m'arrive "souvent" (2 fois déjà) sur les toutes petites. voici comment je réagis : 1) je pose quand même mes tenons de métal 2) je passe un "jus" de milliput à l'intérieur 3) je nettoie parce que j'en ai foutu partout ^^ 4) je finis de completer le trou avec un peu de Green Stuff (Duro, Kneadatite, ...) 5) je lisse bien le tout au pouce puis a l'essence F 6) je lime si besoin, mais c'est rare. 7) Enjoy :) et soupir de soulagement |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Question :J'ai fais une bêtise ! ( un perçage malencontreux ) Mar 3 Juil 2012 - 15:01 | |
| salut de mon voici la technique: 1/ jurons 2/ retrouver son calme 3/ comme critters , mettre le tenon 4/ boucher avec miliputt ou alors comme c'est du plastique faire un mélange avec du trichlorétyléne et des grappes de plastique qui vont fondre. 5/ mettre une boulette de ce mélange dans le trou , laisser sécher et ensuite poncer. 6/ retrouver le sourire voila voila...... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Question :J'ai fais une bêtise ! ( un perçage malencontreux ) Mar 3 Juil 2012 - 18:45 | |
| Rien n'est plus simple que de boucher un trou. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Question :J'ai fais une bêtise ! ( un perçage malencontreux ) Jeu 12 Juil 2012 - 17:51 | |
| Ou encore tu ouvres ta fenêtre et tu balances tout, mais ça peut finir par revenir chère! :dehors: |
|
| |
Eric
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Question :J'ai fais une bêtise ! ( un perçage malencontreux ) Jeu 12 Juil 2012 - 20:06 | |
| Ha oui, c'est pas faux ! ferme pas la porte ;) :je sors: |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Question :J'ai fais une bêtise ! ( un perçage malencontreux ) Jeu 12 Juil 2012 - 20:51 | |
| Duck, mon dieu, mais c'est bien sûr! Il faut vraiment arriver à nos ages pour acquérir une telle sagesse! Un trou d'un mm, ouah! |
|
| |
critters
| Sujet: Re: Question :J'ai fais une bêtise ! ( un perçage malencontreux ) Mar 31 Juil 2012 - 8:09 | |
| si vous jetez, dites le, je me mets sous la fenêtre ^^ |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Question :J'ai fais une bêtise ! ( un perçage malencontreux ) Mar 31 Juil 2012 - 16:36 | |
| - Barreaud a écrit:
- Duck, mon dieu, mais c'est bien sûr!
Il faut vraiment arriver à nos ages pour acquérir une telle sagesse! Un trou d'un mm, ouah! Sage ne veut pas dire inactif ou contemplatif..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question :J'ai fais une bêtise ! ( un perçage malencontreux ) | |
| |
|
| |
| Question :J'ai fais une bêtise ! ( un perçage malencontreux ) | |
|