Salut à tous voici un décors Pegaso terminé 54mm fontaine antique... Je ne sais pas encore ce que je peux mettre comme figurine dessus ? avez vous des idées ??? merci
Sujet: Re: fontaine antique Mer 27 Juin 2012 - 23:55
moi aussi je vois très bien un romain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ctreize
Sujet: Re: fontaine antique Mer 27 Juin 2012 - 23:59
Un orc?
Invité Invité
Sujet: Re: fontaine antique Jeu 28 Juin 2012 - 0:44
Angaliel a écrit:
Trop fort !!! Tu peint un décor sans savoir ce que tu vas mettre dessus
Et si tu le laissais comme ça?
+1 LOL
La première figurine à laquelle j'ai pensé est la même que celle proposée par Charles.
Très beau travail en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite recette pour le filet d'eau s'il te plait. Je le trouve très réussit.
Reptor
Sujet: Re: fontaine antique Jeu 28 Juin 2012 - 5:40
Superbe réalisation du décors ! et pour moi aussi la figurine du romain serait la bienvenue mais tu restes le seul maître à bord
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: fontaine antique Jeu 28 Juin 2012 - 6:54
ou alors, des poissons rouges, dans le caniveau....
Finalement, autre que du romain, puisque cette fontaine existe depuis des siècles....
Bin tu vois, Franck, t'as trouvé un p'tit moment pour retitiller des pinceaux....super !!!!
brad
Sujet: Re: fontaine antique Jeu 28 Juin 2012 - 7:01
Reptor a écrit:
Superbe réalisation du décors ! et pour moi aussi la figurine du romain serait la bienvenue mais tu restes le seul maître à bord
+1
franckww1
Sujet: Re: fontaine antique Ven 29 Juin 2012 - 22:02
pour l'eau c'est un morceau de fibre optique avec dessus de la colle SUPER GLUE transparante
oui j'avais pensé à cette fig mais je la trouve trop importante elle va cacher toute la fontaine .... a voir????
Shees
Sujet: Re: fontaine antique Ven 29 Juin 2012 - 22:38
Une scène co,temporaine alors, avec un petit animal qui prend pas de place, en plus, à 1 mois des vacances, ta fontaine me fait penser Sud Ouest... et non, pas Sud Ouest de Dunkerque, mais Sud Ouest de ... ben dals le sud mais à l'ouest
(Un chaton qui joue avec un rat mort peut être? )
Superbe travail sinon, et chouette astuce le morceau de fibre