| Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico37
| Sujet: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Lun 11 Juin 2012 - 14:21 | |
| Bonjour à tous, voici donc une fig "maison" commencée il y a pas mal de temps, ce n'est pas ma meilleure du tout (qe ce soit coté sculpture ou peinture... ) mais bon, je ne voulais pas la jeter non plus alors je l'ai agrémentée d'un petit dio genre "vieille forêt" du SdA pour camoufler un peu les défauts....je rajoute une "méchante" bêbête en cours de sculpture pour faire vivre le dio (je l'ai posée sur le dio pour donner une idée de l'allure finale). Peinture de la tunique à l'huile et le reste est aux acryliques Tamiya: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A plus nico
Dernière édition par nico37 le Jeu 14 Juin 2012 - 9:16, édité 1 fois |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Lun 11 Juin 2012 - 16:04 | |
| elle est plutôt sympa cette scène !!!!... bravo |
|
| |
Romque
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Mar 12 Juin 2012 - 6:41 | |
| Affaire a suivre, j'ai hate de voir ta bebete !!!! |
|
| |
nico37
| Sujet: Re: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Mar 12 Juin 2012 - 10:22 | |
| Merci les gars - Romque a écrit:
- t'as un concept pour la bestiole
Au début c'était asez au feeling, j'avais une vaque idée de la forme générale, j'ai un peu affiné ça et maintenant je pense à une sorte de créature arboricole avec des bras et des doigts griffus puissants servant au déplacement "aérien" (à la singe) et à l'attaque, et des pattes postèrieures moins développées (servant plus à l'assise). Par contre je ne suis pas sûr de la forme qu'aura la tête , ...quoi qu'il en soit je dois faire vite car c'est pour un challenge qui se termine ....dimanche prochain ! A plus nico |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Mar 12 Juin 2012 - 11:18 | |
| sympa la scene.
pousse plus tes ombres, car on ne voit pas beacoup de contraste.. a moins que la photo ne soit pas flateuse. Plus de contraste va vraiment ameliorer le rendu Bon courage
|
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Mar 12 Juin 2012 - 13:01 | |
| et pourquoi pas une sorte de phasme |
|
| |
nico37
| Sujet: Re: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Mar 12 Juin 2012 - 13:44 | |
| - azatoth a écrit:
- sympa la scene.
pousse plus tes ombres, car on ne voit pas beacoup de contraste.. a moins que la photo ne soit pas flateuse. Plus de contraste va vraiment ameliorer le rendu Bon courage
Les photos écrasent pas mal les contrastes, ils sont plus prononcés en vrai, ça n'empêche que je peux encoren les accentuer à certains endroits. - Romque a écrit:
- et pourquoi pas une sorte de phasme
Pas mal comme idée mais je voudrai un aspect "prédateur", dans ce cas je vais chercher comment donner cet aspect à la tête d'un "pseudo-phasme"...merci pour la piste... |
|
| |
nico37
| Sujet: Re: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Jeu 14 Juin 2012 - 9:16 | |
| Hello, voilà mon dio terminé, j'ai brûlé quelques étapes de sculpture et de peinture pour finir avant la dead line du challenge concerné... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A plus nico |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Jeu 14 Juin 2012 - 13:39 | |
| Je confirme, très sympa cette scène bravo |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Jeu 14 Juin 2012 - 17:20 | |
| Une bien étrange bestiole qui n'a pas l'air de rigoler souvent ! tres sympathique dio :) bravo à toi :) |
|
| |
nico37
| Sujet: Re: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Ven 15 Juin 2012 - 9:36 | |
| Merci les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Ven 15 Juin 2012 - 11:38 | |
| Ho la sale bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Belle création Nico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nico37
| Sujet: Re: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Ven 15 Juin 2012 - 13:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE | |
| |
|
| |
| Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE | |
|