| Terminator space marines | |
|
+7Ferioc Shees Reptor allastor Romque seb06 Romain 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Romain
| Sujet: Terminator space marines Sam 12 Mai 2012 - 16:53 | |
| Salut à tous, ce matin j'ai recu ma commande avec mes pinceaux ça ma reboosté pour peindre, j'avais pas trop la tête a ça en se moment mais la je suis reparti pour vous en mettre plein les yeux (du moins j'espère :p ) donc voilà mon petit WIP, j'ai fait que la carnation pour le moment, est franchement sans me venté je suis super fier de moi, parce que je la trouve très bien est j'ai réussi a faire les yeux sur ce petit visage de 2mm :grim: aller stop de papotage voici la fig Surtout n'hésité pas a me lancer des cailloux etc, pour me pousser a aller encore plus loin :pa bo: |
|
| |
seb06
| Sujet: Re: Terminator space marines Sam 12 Mai 2012 - 17:04 | |
| J aime beaucoup pourrais tu me donner ta technique pour le visage et la peinture utiliser |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Terminator space marines Sam 12 Mai 2012 - 17:57 | |
| je jette pas de cailloux mais des fleurs |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Terminator space marines Sam 12 Mai 2012 - 18:12 | |
| Ce serait dommage de lancer des caillous maintenant, on veux voir la suite Le visage est vraiment très réussi, et si tu tu en est fier (et tu le peu je t'assure) c'est l'important Aller au boulot on veux la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terminator space marines Sam 12 Mai 2012 - 18:16 | |
| Tu peux être fier (fais gaffe aux chevilles quand même ), le visage est terrible . Vivement la suite |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: Terminator space marines Sam 12 Mai 2012 - 18:45 | |
| Merci pour vos com' @seb06 Salut seb alors pour les teintes de la peau Base: uniforme anglais + scab red + chair bronzée (Je me souviens plus des proportions exacte car j'ai fais le mélange dans un pot vide est que je garde pour pratiquement toute mes carnation) Ombre 1: ajout de scab red + uniforme anglais à la base Ombres 2: uniforme anglais + scab red 50/50 Ombres 3: ombres 2 + bleu ( mélange de bleu turquoise + noir ) Éclaircie 1: Elf flesh Éclaircies 2: elf flesh+chair clair Éclaircies 3: chair clair Éclaircies 4:ivor os Éclaircies 5: blanc pur ( pour les point de lumière comme pour l'éclaircies 4) Glacis: scad red sur les joues, bout du nez, est du violet dans les ombres Voilà petite suite début de l'armure pour l'armure : B: fenris grey O1: fenris grey + orange O2: O1+ noir O3: noir E1: fenris grey ajout de plus en plus d'ivoir os E2: space wolves grey E3: blanc sur les arrêtes Glacis de violet sur l'ensemble puis reprise des arrêtes au blanc |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: Terminator space marines Sam 12 Mai 2012 - 18:49 | |
| Pour la technique je fais comme sur la vidéo http://www.figurines-tv.com/kws/index.php?mod=telechargements&ac=fichier&id=46 mais je dilue un peu moins car la zone est moins grande |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Terminator space marines Sam 12 Mai 2012 - 20:22 | |
| Très sympa ! J'adore ton Space marine, j'ai hâte de voir la suite! Bravo! |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Terminator space marines Dim 13 Mai 2012 - 1:45 | |
| HEllo Romain, pour ma part, je ne te pousserai pas à aller plus loin, Lille c'est assez loin comme ça Bon, je reviens pour te dire bravo quand même car ça le mérite déjà, alors que l'on n'en est qu'au début |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: Terminator space marines Dim 13 Mai 2012 - 12:00 | |
| |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Terminator space marines Dim 13 Mai 2012 - 20:54 | |
| Wahouu vraiment super beau |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Terminator space marines Dim 13 Mai 2012 - 23:12 | |
| Joli Ultra Terminator, rien à redire à mon humble niveau pour l'instant |
|
| |
brad
| |
| |
Pepito
| Sujet: Re: Terminator space marines Lun 14 Mai 2012 - 8:30 | |
| Salut, Beau boulot . Mais je pense que tu peux pousser les lumières de ton armure encore plus loin. Jusqu'au blanc sur le haut de tes épaulettes (la même chose que sur son côle d'armure ). |
|
| |
Romain
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: Terminator space marines Jeu 17 Mai 2012 - 23:27 | |
| c'est super Romain, très belle carnation, côté armure, ton analyse est bonne pour la prochaine fig, part plus clair et fonce après. Mais la peinture des armures demande pas mal de boulot et d'expérience. A+ |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Terminator space marines Ven 18 Mai 2012 - 7:43 | |
| Joli. Je ne sais pas dans quoi il a marché, mais il s'en est mis partout jusqu'aux genoux! Très beau résultat. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Terminator space marines Ven 18 Mai 2012 - 9:41 | |
| très beau travail pour l'ensemble |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: Terminator space marines Ven 18 Mai 2012 - 11:43 | |
| |
|
| |