| space marine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain
| Sujet: space marine Sam 23 Juil 2011 - 17:49 | |
| bon j'ai commencer un space marine sa fesait longtemps voila le space et la une petite comparaison entre mon tout premier space marine quand je commencer a peindre vers 2 mois et celui que je suis entrain de faire bon bah voila les photos parle d'elle même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: space marine Sam 23 Juil 2011 - 18:20 | |
| J'adore On voit bien la différence entre ton ancien space marine et celui que tu viens de commencer. Mais allez avoues, tu n'es pas débutant, tu ne peint pas seulement depuis 10 mois, ce n'est pas possible |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: space marine Sam 23 Juil 2011 - 18:37 | |
| et bah si ^^ en septembre sa fera 1 ans que je peint :) et je compte pas m'arrêté lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: space marine Sam 23 Juil 2011 - 18:43 | |
| Et tu as bien raison, tu maitrises :king: |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: space marine Dim 24 Juil 2011 - 18:02 | |
| Une petite suite de mon space marine et le début de la bannière, sa avence doucement mais surement ^^ |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: space marine Dim 24 Juil 2011 - 21:18 | |
| - Romain a écrit:
- ...quand je commencer a peindre vers 2 mois...
vers 2 mois vachement prècose Romain sinon le travail sur la bannière est nickel tu utilises la méthode de Jérémie Bonnamant pour la pose des lumières non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: space marine Dim 24 Juil 2011 - 23:18 | |
| C'est vraiment excellent Romain, je suis fan |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: space marine Lun 25 Juil 2011 - 0:43 | |
| trés bon romain |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: space marine Lun 25 Juil 2011 - 10:17 | |
| merci pour vos comm' :)
@Romque : sinon le travail sur la bannière est nickel tu utilises la méthode de Jérémie Bonnamant pour la pose des lumières non
oui, c'est la technique de l'intermédiaire comme dans son dvd on pose les ombres et les lumière puis on essaye de fondre |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: space marine Mer 27 Juil 2011 - 12:42 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: space marine Mer 27 Juil 2011 - 12:43 | |
| |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: space marine Mer 27 Juil 2011 - 18:31 | |
| bon le ptit un fini ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: space marine Mer 27 Juil 2011 - 20:24 | |
| Bonsoir Romain, Il est magnifique, j'adore Sinon, à mon goût, il aurait mérité une plus jolie base que ce petit rond noir... |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: space marine Mer 27 Juil 2011 - 20:29 | |
| Oui je c'est :/ mais j'ai fait un socle vite fais ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: space marine Mer 27 Juil 2011 - 20:32 | |
| Un bout décorce de pin de la voisine, un rond de figurines de jeux et hop |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: space marine Mer 27 Juil 2011 - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Romain
| |
| |
brad
| Sujet: Re: space marine Mer 27 Juil 2011 - 22:33 | |
| Tres belle peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: space marine Jeu 28 Juil 2011 - 12:35 | |
| Vivement le bô socle |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: space marine Jeu 28 Juil 2011 - 13:29 | |
| ah nelly samy est pas commode.... !!! mais il a raison, si c'est pas pour jouer avec, le socle rentre dans au moins 50 % de l'impression finale... (si c'est pas plus !)
mais bon boulot sur la fig... j'aurai un poil plus poussé les contrastes.... mais c'est mon gout a moi ! |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: space marine Ven 29 Juil 2011 - 16:24 | |
| Voila le socle changer je ferai d'autre photo se soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: space marine Ven 29 Juil 2011 - 19:26 | |
| Impec Romain :king: |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: space marine Ven 29 Juil 2011 - 20:34 | |
| TRES JOLI !!! La peinture est très bonne et le jeu de contrastes bleu-rouge est bien pensé. Pour le socle, les copains ont été un peu durs,moi j'aimais bien le premier... très "GW" règlementaire mais qui mettait bien en valeur ta peinture. Comme c'est en forgeant qu'on devient fogeron, la seconde tentative te permet de constater qu'un bon décors prend en compte plusieurs critères : 1. le choix de la base ou socle (naturelle, artisanale, du commerce, avec ou sans moulures, avec teinture, ponçage, vernis, titre etc...), en rapport avec... 2. le choix de la taille du décors, (ni trop grand ni trop petit),et en rapport avec... 3. le choix de l'HISTOIRE que tu veux raconter (le spectateur doit "rentrer" dans la scène, comme au ciné ou au théatre) ; donc...
4. les éléments du décors sont à l'ECHELLE de la figurine, et de préférence se limitent à l'explication de l'histoire : a/ un environnnement minéral, naturel, urbain, routes, ruines... etc... b/ un thème : combat, traque, duel, embuscade, piège, voire même vie quotidienne ou humour... c/ des acteurs : parfois, la présence de plusieurs figurines s'impose, parfois une figurine seule avec des éléments de décors (armes au sol, traces de pas, impacts de tir), raconte ne histoire passionante. Une figurine dont le mouvement est très marqué, si elle est bien implantée, peut aussi suffire.
Petit à petit, grace à la gamme GW tu vas te constituer une belle boite à rabiot avec des bras, des têtes, des armes non utilisés (les boites d'unité sont très bien pour ça rapport qualité-prix-nombre de pièces-simplicité de montage, etc...
Enfin, il y a d'excellentes source d'inspiration dans les magazines (je pense particulièrement à plusieurs hors-série de Ravage (mais sont-ils toujours dipo en VPC ?), le NainBlanc (mag officiel GW), Figurines... etc...
bon courage, on attend la suite avec impatience... |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: space marine Ven 29 Juil 2011 - 20:39 | |
| merci cedrock j'y penserai pour les prochains socle :)
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: space marine Sam 30 Juil 2011 - 9:21 | |
| la peinture est propre et tres bonne , petit defaut tu pousse pas assez les contraste mais ça , ça viendra avec l'assurance que tu prendra.
Pour les socle la combo est simple mais pas mal ,petit Hic:
L'epaisseur de ta base, là ça bouffe ta fig moi quand je vois ta fig je ne vois que ça au premier coup d'oeil.
Si j'etais toi je le peindrais en noir histoire de bien delimiter tous ça. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: space marine Sam 30 Juil 2011 - 10:03 | |
| D'accord avec etnad. La base est trop grosse et avec le rappel de couleur çà bouffe la fig. Mais l'ensemble est très bien, manque encore des contrastes un poil plus poussés, mais çà va "viendre" A+ |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: space marine Sam 30 Juil 2011 - 16:01 | |
| yes ca met du temps pour se forcer à pousser les contrastes... mais finalement crois nous, c'est toujours mieux...
Pour la base je suis pas fan.... un peu massif a mon gout Mais comme deja dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Bravo bon boulot
|
|
| |
Romain
| Sujet: Re: space marine Sam 30 Juil 2011 - 16:32 | |
| merci pour tout vos retour pour la base j'avais que sa sous la main :/ voila d'autre photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: space marine Sam 30 Juil 2011 - 22:22 | |
| |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: space marine Dim 31 Juil 2011 - 12:31 | |
| bien !
mais comme je te l'ai dit, la base n'est pas forcement au top par rapport a la bonne qualité de ta peinture.. travaille un peu plus les formes et les tailles.. il ne faut pas que la base plombe trop ta fig.. De plus, un petit peu plus de travail de peinture sur le socle serait benefique... Par contre, fig bien peinte, beau boulot
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: space marine | |
| |
|
| |
| space marine | |
|