| Officier des Chasseurs à cheval de la Garde Impériale- 90 mm Andréa | |
|
+27eric29 Serge christophe41 mifig Eric phil33 Romque tissibzhcricri brad marco mustang Fixx Paul Reptor VITRUVE jicécé ALBU L'AFRIKAIN Isly1844 Thermidor Doumé bono Feraud Barreaud Duck Bernard.S bernard68 Pascal 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal
| Sujet: Re: Officier des Chasseurs à cheval de la Garde Impériale- 90 mm Andréa Jeu 19 Juil 2012 - 16:51 | |
| Bonjour à tous. Présentation de cette pièce qui va pouvoir rejoindre la vitrine. Au final, malgré les défauts évoqués en début de post, ce cavalier reste agréable à peindre et donne une figurine plutôt spectaculaire, tant par sa posture dynamique que par son uniforme. En tout cas à vous d'en juger. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Officier des Chasseurs à cheval de la Garde Impériale- 90 mm Andréa Jeu 19 Juil 2012 - 18:32 | |
| Tres tres belle piece, j'adore la carnation du cheval, la peaux, enfin bref l'ensemble ! du grand art |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Officier des Chasseurs à cheval de la Garde Impériale- 90 mm Andréa Jeu 19 Juil 2012 - 19:38 | |
| figurine spectaculaire !!! bravo peux-tu essayer de nous montrer des photos un peu plus nettes/zoomées, car on a du mal à voir le cavalier. je sais que prendre une photo d'un cavalier est dur, car on a toujours un pb de profondeur de champ (il faut un trepied) en tous les cas bravo pour l'avoir terminée si vite !!! Marc |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Officier des Chasseurs à cheval de la Garde Impériale- 90 mm Andréa Jeu 19 Juil 2012 - 21:26 | |
| gros travail et beau résultat pour une pièce qui fera son petit effet dans la vitrine bravo ! |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Officier des Chasseurs à cheval de la Garde Impériale- 90 mm Andréa Jeu 19 Juil 2012 - 23:08 | |
| - marco a écrit:
peux-tu essayer de nous montrer des photos un peu plus nettes/zoomées, car on a du mal à voir le cavalier. je sais que prendre une photo d'un cavalier est dur, car on a toujours un pb de profondeur de champ (il faut un trepied)
Marc Je remettrai des photos demain, en essayant d'améliorer le réultat. En tout cas merci pour ces premièrs commentaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officier des Chasseurs à cheval de la Garde Impériale- 90 mm Andréa Jeu 19 Juil 2012 - 23:35 | |
| pascal sacré challenge cette piece!! que tu a mene avec succes notamment la peau de panthere j'ai jamais fait ce genre de chose je pense que cela ne doit pas etre evident |
|
| |
Wipy
| Sujet: Re: Officier des Chasseurs à cheval de la Garde Impériale- 90 mm Andréa Ven 20 Juil 2012 - 0:16 | |
| Bonsoir Pascal,une belle pièce en effet Pourtant ton cheval semble perfectible à deux niveaux: la robe et la couleur des crins mais je pense que les photos sont un peu.... Un exemple |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Officier des Chasseurs à cheval de la Garde Impériale- 90 mm Andréa Ven 20 Juil 2012 - 8:46 | |
| Je suis bien de ton avis, c'est une pièce plutôt spectaculaire, tant par sa posture dynamique que par son uniforme, et elle ira à ravir dans ta vitrine. (veinard ) Tu as fait un superbe travail, et le résultat est vraiment très beau.... un mot : bravo |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Officier des Chasseurs à cheval de la Garde Impériale- 90 mm Andréa Ven 20 Juil 2012 - 9:50 | |
| - Tatoo 4 a écrit:
- pascal sacré challenge cette piece!! que tu a mene avec succes notamment la peau de panthere j'ai jamais fait ce genre de chose je pense que cela ne doit pas etre evident
Pour cette fameuse peau de panthère j'ai surtout pris mon temps, et suivi les conseils donnés par Paul dans ce post. D'ailleurs je m'y suis repris à deux fois pour pour la couleur de base. Quand on voit celle réalisée par Paul (encore lui....) sur son Colonel Briche, j'ai encore une bonne marge de progression. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Officier des Chasseurs à cheval de la Garde Impériale- 90 mm Andréa Ven 20 Juil 2012 - 10:49 | |
| |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Officier des Chasseurs à cheval de la Garde Impériale- 90 mm Andréa Ven 20 Juil 2012 - 16:14 | |
| Quelques photos supplémentaires comme suggéré par Marco. Celles ci ont été prises à la lumière ambiantes [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Officier des Chasseurs à cheval de la Garde Impériale- 90 mm Andréa Ven 20 Juil 2012 - 16:20 | |
| Ben moi je n'ose imaginer le fossé qui nous sépare ! vraiment du tres beaux boulot ! chapeau l'artiste ! |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Officier des Chasseurs à cheval de la Garde Impériale- 90 mm Andréa Ven 20 Juil 2012 - 16:27 | |
| Merci à tous pour vos commentaires élogieux , Reptor; les fossés sont fait pour être comblés, si tant est qu'il puisse y en avoir |
|
| |
Wipy
| Sujet: Re: Officier des Chasseurs à cheval de la Garde Impériale- 90 mm Andréa Ven 20 Juil 2012 - 19:21 | |
| Les photos sont meilleurs et ton cheval superbe! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Officier des Chasseurs à cheval de la Garde Impériale- 90 mm Andréa Ven 20 Juil 2012 - 19:34 | |
| ah oui!!!! les nouvelles photos sont bien meilleures... du très bon boulot Bravo Marc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officier des Chasseurs à cheval de la Garde Impériale- 90 mm Andréa | |
| |
|
| |
| Officier des Chasseurs à cheval de la Garde Impériale- 90 mm Andréa | |
|