Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Lansquenet GW | |
|
+8tatoo 3 Shees brad Scratchilito Mich Romque mAdj (Angaliel) vince25 12 participants | Auteur | Message |
---|
vince25
| Sujet: Lansquenet GW Sam 14 Avr 2012 - 9:19 | |
| Comme mon fiston a commencer a faire du Warhammer 40.000 j'en ai profité pour me prendre une ref GW Warhammer avec les joueur d'épée de l'empire. Je les ai toujours trouvé top. Par contre ce qui me gêne dans leurs gammme chez GW c'est la taille des persos surtout au niveau des jambes , donc la fig tel que vous la voyez a 2mm et demi de jambe en plus , ça rend l'ensemble nettement plus réaliste. Je rappelle a ceux qui ne le savent pas que c'est du plastique donc on en fait ce que l'on veut et c'est ça qui est tres chouette. Niveau peinture j'ai pas mal galére pour les yeux carils sont plus que minuscle sur le model mais bon je suis assez content de moi a ce niveau là. le tout pein a l'huile bien sûr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lansquenet GW Sam 14 Avr 2012 - 10:02 | |
| Non de diou , ça mesure combien à peu près une fig GW? 25mm aux yeux? Je suis franchement impressionné par le travail que tu as fais sur le visage |
| | | mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Lansquenet GW Sam 14 Avr 2012 - 10:27 | |
| Ah oui, le visage part vraiment très bien.
PAr contre on voit les joints sur les jambes c'est dommage... sinon bonne idée de l'avoir grandit, il rend mieux comme ça.
|
| | | Romque
| | | | vince25
| Sujet: Re: Lansquenet GW Sam 14 Avr 2012 - 16:09 | |
| Samy, pour la taille en effet c'est du GW donc c'est du pas très grand.
Angaliel pour les jambes e vais rectifier ça pour atténuer la jointure.
Romque, je fais mes métaux a l'emamel et en effet il y a toujours pas mal de pigment j'essaierais de rattraper le cou |
| | | Mich
| Sujet: Re: Lansquenet GW Sam 14 Avr 2012 - 16:37 | |
| Il est magnifique ton Lansquenet ! |
| | | Scratchilito
| Sujet: Re: Lansquenet GW Sam 14 Avr 2012 - 16:51 | |
| Chapeau, ça bô |
| | | brad
| Sujet: Re: Lansquenet GW Sam 14 Avr 2012 - 19:44 | |
| Nickel |
| | | Shees
| Sujet: Re: Lansquenet GW Sam 14 Avr 2012 - 20:15 | |
| Classe! J'ai 3 joueurs de l'empire de peints et 7 en cours, pour finir mon bataillon, auquel je vais rajouter le canon avec les 3 servants, en essayant e faire un dio (le canon sur une colline un peu en surplomb, les piquiers derrière des barrières, de l'eau et un pont en ruine. Pour l'instant, j'ai le pont et les barrières de finis et les carrés de polyuréthane à la cave! Mais mon niveau de peinture n'est pas aussi chouette que le tient! PS, j'ai acheté des plombs de pêche ce matin, sur le conseil avisé de Laurent, pour faire tenir le porte étendard des lanciers (une espèce d'alcoolique qui tenait pas debout!). |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo 3
| Sujet: Re: Lansquenet GW Sam 14 Avr 2012 - 20:18 | |
| du 28mm et tu arrive peindre ca c'est superbe !!!! |
| | | country-rose
| Sujet: Re: Lansquenet GW Dim 15 Avr 2012 - 8:06 | |
| il est beau !! |
| | | bono
| Sujet: Re: Lansquenet GW Dim 15 Avr 2012 - 8:28 | |
| Je rejoins l'ensemble des copains et copines : il est beau, très bon début |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Lansquenet GW Dim 15 Avr 2012 - 8:35 | |
| Superbe, vivement la suite! |
| | | chesterfield
| Sujet: Re: Lansquenet GW Mer 18 Avr 2012 - 22:51 | |
| Un très beau début |
| | | vince25
| Sujet: Re: Lansquenet GW Jeu 19 Avr 2012 - 6:33 | |
| Merci pour les retours , pour l'instant il est un peu en stand bye car j'ai repris le dessins en essayant de faire quelque chose sur le théme "d'ALMURIC", donc la fig va rester dans un coin de mon esprit pour quelque semaine.
Pour les raccord au niveau des jambes j'ai repris ça pour que cela soit moin visible, maintenant ça devrais passer mieux.
Shees , pas évident de faire du régiment car tu ne peux pas vraiment faire quelque chose de très très poussé , sauf bien sûr si tu as déjà un p...... de technique comme certain ont |
| | | Shees
| Sujet: Re: Lansquenet GW Jeu 19 Avr 2012 - 17:22 | |
| - vince25 a écrit:
Shees , pas évident de faire du régiment car tu ne peux pas vraiment faire quelque chose de très très poussé , sauf bien sûr si tu as déjà un p...... de technique comme certain ont Je te confirme, j'ai pas! Là, c'est en stand bye (me reste le canon et 7 joueurs d'épée), comme sont beaucoup de projets en stand bye ( chars squelettes payés par mes collègues de taff en novembre par exemple, non commencés... :king:). Tout est en stand by, le temps de me gaver de tous vos précieux conseils. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lansquenet GW | |
| |
| | | | Lansquenet GW | |
|