| Lansquenet | |
|
+6Nath franck Sylvie et françois CIRGEL bernard68 tbernard 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tbernard
| Sujet: Lansquenet Sam 5 Mar 2011 - 8:44 | |
| |
|
| |
bernard68
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lansquenet Sam 5 Mar 2011 - 11:59 | |
| Bonjour TBernard, C'est une superbe pièce , Donc tu commences avec une sous couches Humbrol au pinceau, ensuite bases colorées à la Humbrol ou bien à l'acrylique? Là tu as commencé la manche, la ceintures et les noeuds (aux mollets) à l'huile, c'est bien cela? A suivre |
|
| |
tbernard
| Sujet: Re: Lansquenet Sam 5 Mar 2011 - 14:47 | |
| re, 1ere sous couche humbrol 63 assez dilué au whitte, ensuite sous couche humbrol, toujours détendu avec du whitte, dans la couleur; pour l'instant ya rien de commencé à l'huile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lansquenet Sam 5 Mar 2011 - 21:57 | |
| Ok, merci |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Lansquenet Dim 6 Mar 2011 - 9:42 | |
| Encore une splendide pièce qui est sur ma whishlist...une de plus. Je me souviens lors d'une exposition d'un lansquenet qui avait été peint dans des nuances de rose...et que d'aucun avait affublé d'un sac à main durant la durée du concours.... En tout cas, ça fait plaisir de voir le soin accordé à la préparation de la pièce tant au niveau de l'ébarbage que des sous-couche. Un gage de réussite. Bravo. |
|
| |
tbernard
| Sujet: Re: Lansquenet Dim 6 Mar 2011 - 10:02 | |
| - CIRGEL a écrit:
- Encore une splendide pièce qui est sur ma whishlist...une de plus.
Je me souviens lors d'une exposition d'un lansquenet qui avait été peint dans des nuances de rose...et que d'aucun avait affublé d'un sac à main durant la durée du concours....
C'était a montrouge en 2005 je crois, une peinture de Guy bibeyran, une belle pièce |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Lansquenet Dim 6 Mar 2011 - 10:18 | |
| Je crois que tu as raison...j'ai malheureusement la flemme de vérifier Par contre il y avait lors de ce même concours une pièce identique peinte avec une dominante noire ....splendide également...et moins polémique..... |
|
| |
tbernard
| Sujet: Re: Lansquenet Dim 6 Mar 2011 - 15:46 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Lansquenet Dim 6 Mar 2011 - 15:54 | |
| Tu aurais une photo de cette version? |
|
| |
tbernard
| |
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Lansquenet Dim 6 Mar 2011 - 16:42 | |
| YES....bon...tu sais donc tout le bien que j'en pense...... et plus encore. Et en conséquence, j'abandonne le désir naissant que j'avais de peindre ce nouveau lansquenet avec ces teintes.... Il est fabuleux....mais ça...tu le sais déjà... Il s'agit vraiment d'une réalisation que j'aurais eu le plaisir et l'honneur de placer dans ma vitrine.... |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Lansquenet Dim 6 Mar 2011 - 19:11 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Lansquenet Mar 8 Mar 2011 - 22:30 | |
| Etant donné la qualité du premier Lansquenet, j'attends celui-ci avec impatience ! Nath :flower: |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Lansquenet Mar 22 Mar 2011 - 9:43 | |
| Ahhhh ces lansquenets !! je me languis, moi aussi, de voir la suite de ta peinture. Bon courage |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Lansquenet Mar 22 Mar 2011 - 11:25 | |
| Bonjour tbernard, on a hâte de découvrir la peinture de ce lansquenet qui sera j'imagine très coloré. A+ |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Lansquenet Mar 22 Mar 2011 - 11:46 | |
| super pieces qui permet des schema de peinture incroyables vivement la suite |
|
| |
tbernard
| Sujet: Re: Lansquenet Jeu 31 Mar 2011 - 20:05 | |
| Le lansquenet, la suite...... visage terminé, chapeau et plume en cours a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lansquenet Jeu 31 Mar 2011 - 20:38 | |
| Superbe travail Bernard Le visage est top et la coiffe s'annonce superbe aussi! Vivement la suite |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Lansquenet Jeu 31 Mar 2011 - 20:57 | |
| Pfffff..Déjà comme ça il est superbe....... |
|
| |
velasco
| Sujet: Re: Lansquenet Jeu 31 Mar 2011 - 21:13 | |
| visage magnifique expresif, teintes tres belle super bravo du grand art |
|
| |