| Hannibal barca | |
|
+26tueric Hokuto Eric Bergerac ALBU L'AFRIKAIN Reptor mifig brad Sylvie et françois laurent Naoned Alain de NIIIICE tatoo 3 Pascal VITRUVE country-rose HOMER marco Romque Feraud mustang ctreize frank phil33 JYCE bono 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: Re: Hannibal barca Ven 11 Mai 2012 - 23:17 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Hannibal barca Ven 11 Mai 2012 - 23:25 | |
| il est tout simplement superbe !! bravo pour une réalisation de haut niveau ton socle met la pièce en valeur je trouve peut-être que tu aurais pu éclaircir un poil plus le haut du plumet , mais la photo peut parfois écraser un peu les contrastes... encore un grand bravo! vive la peinture à l'huile... marc |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Hannibal barca Ven 11 Mai 2012 - 23:31 | |
| |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Hannibal barca Ven 11 Mai 2012 - 23:35 | |
| |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Hannibal barca Sam 12 Mai 2012 - 0:02 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Hannibal barca Sam 12 Mai 2012 - 5:37 | |
| |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Hannibal barca Sam 12 Mai 2012 - 7:15 | |
| Nickel |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Hannibal barca Sam 12 Mai 2012 - 9:24 | |
| Bonjour,
Jolie peinture Charles, un très bon début avec l'huile.
Salutations a + |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Hannibal barca Sam 12 Mai 2012 - 9:36 | |
| Tres belle piece ! bravo |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Hannibal barca Sam 12 Mai 2012 - 13:10 | |
| voilà qui va t'encourager à continuer à l'huile ; quand on y a gouté ...
belle pièce, bravo !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tonchoix
| |
| |
Pascal
| Sujet: Re: Hannibal barca Sam 12 Mai 2012 - 14:14 | |
| Bravo très belle pièce. Pour un début à l'huile tu as fait fort |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Hannibal barca Sam 12 Mai 2012 - 16:50 | |
| - jfp a écrit:
- voilà qui va t'encourager à continuer à l'huile ; quand on y a gouté ...
Tout à fait @Sevou, je ne sais pas si je mènerai Hannibal à Nice, car je ne serai la que le Samedi... Merci à vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannibal barca Sam 12 Mai 2012 - 18:04 | |
| Très belle réalisation Charles |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Hannibal barca Jeu 9 Mai 2013 - 17:41 | |
| Bonsoir Bono Je viens de parcourir ton post et tiens à te dire que tu as fais une figurin"e formidable. Hier en expo, je l'ai acheté pour une somme modique et comme je suis novice en la matière, je te demande la permissions de "pomper". Encore toutes mes félicitations. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Hannibal barca Ven 10 Mai 2013 - 10:30 | |
| Salut Charlie, tu deterre un "vieux sujet" merci pour tes felicitations, c'etait ma premiere figurine a l'huile..... Pas de probleme pour "pomper", c'est meme un plaisir pour moi Je te souhaite un bon travail sur cette tres belle piece, eclate toi bien et montre nous ta realisation. |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Hannibal barca Ven 10 Mai 2013 - 10:42 | |
| Bonjour Merci beaucoup, dis moi s'il te plait, comment as tu réaliser la peinture du décor ? ce sera avec plaisir de vous la présenter .J'attends un socle pour une autre figurine qui devrait arriver fin la semaine prochaine pour pouvoir la présenter, mais là n'est pas le sujet. Amicalement. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Hannibal barca Ven 10 Mai 2013 - 18:28 | |
| un MP dans ta boite |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Hannibal barca Ven 10 Mai 2013 - 19:45 | |
| en des temps reculés je l'avais peinte pour un copain, le montage de la cape si je me rappel bien est le plus compliqué car en trois partie, donc Charlie fait du montage à blanc et réfléchis bien avant de coller la dite cape.
Sinon c'est vrai que c'est une superbe pièce cela m'a rappelé de beau moment de peinture tellement beau que je me la suis commandé chez Cinécréatif.
Bravo Charles pour ta version je crois que tu as bien fait de te mettre à l'huile!!!
a+ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Hannibal barca Ven 10 Mai 2013 - 19:48 | |
| |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Hannibal barca Sam 11 Mai 2013 - 10:52 | |
| - Giacomel a écrit:
- en des temps reculés je l'avais peinte pour un copain, le montage de la cape si je me rappel bien est le plus compliqué car en trois partie, donc Charlie fait du montage à blanc et réfléchis bien avant de coller la dite cape.
Sinon c'est vrai que c'est une superbe pièce cela m'a rappelé de beau moment de peinture tellement beau que je me la suis commandé chez Cinécréatif.
Bravo Charles pour ta version je crois que tu as bien fait de te mettre à l'huile!!!
a+ du conseil .Donc je vais peindre tous ces éléments séparés? et pour les collés après ? Amicalement. |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Hannibal barca Sam 11 Mai 2013 - 13:22 | |
| - charlie a écrit:
- Giacomel a écrit:
- en des temps reculés je l'avais peinte pour un copain, le montage de la cape si je me rappel bien est le plus compliqué car en trois partie, donc Charlie fait du montage à blanc et réfléchis bien avant de coller la dite cape.
a+ du conseil .Donc je vais peindre tous ces éléments séparés? et pour les collés après ? Amicalement. de toute façon tu n'auras pas le choix de peindre "le derrière de la figurine" avant de coller la cape. De mémoire tu dois déjà pouvoir coller 2 parties, celle qui repose sur l'épaule gauche la coller une fois collé sur la pièce, la première partie de la cape (fait des essais à blanc) Naturellement peint l'intérieur de la cape avant collage!! Ensuite avant de peindre l'extérieur tu pourras masquer les joints au milliput. ensuite suit la superbe pièce de Charles et fait toi plaisir!!! a+ pour voir la suite de ta pièce. Fixe solidement aux pieds des tenons car la pièce est très lourde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannibal barca | |
| |
|
| |
| Hannibal barca | |
|