| Printemps a Dorpat | |
|
+22Phil54 christophe41 riri13 Duck franck Barreaud ALBU L'AFRIKAIN marco Alain de NIIIICE Scratchilito J-nico mustang Reptor bono Romque Ferioc phil33 frank VITRUVE etnad yofloema Trencavel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trencavel
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Lun 4 Nov 2013 - 19:06 | |
| Voila le coté 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un petit pas a pas pour le bouclier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Mar 5 Nov 2013 - 7:40 | |
| Tres belle piece ! Et merci pour la deuxieme face |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Mar 5 Nov 2013 - 9:06 | |
| excellent Merci pour le partage |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Mar 5 Nov 2013 - 12:00 | |
| Sympa le pas à pas pour le bouclier. Le genre d'exercice auquel je ne me suis jamais livré. |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Mar 5 Nov 2013 - 21:15 | |
| OOOOOH ! :drunken: Et hop, je surveille ! |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Mer 20 Nov 2013 - 18:45 | |
| Avancement sur le chevalier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Jeu 21 Nov 2013 - 8:46 | |
| bravo voilà un damier très bien réussit |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Mer 27 Nov 2013 - 17:21 | |
| chevalier n°2 fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et on passe au n°3 |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Mer 27 Nov 2013 - 18:25 | |
| Bravo, il a vraiment de l'allure |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Mer 27 Nov 2013 - 18:31 | |
| Superbe ! Il a de l'allure, en effet ! |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Lun 2 Déc 2013 - 18:14 | |
| Belle pièce Pas facile les motifs sur le cheval.... |
|
| |
Reptor
| |
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Mar 3 Déc 2013 - 15:45 | |
| en effet belle realisation... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Mar 3 Déc 2013 - 18:35 | |
| c'est vrais que ca a de la" gueule" |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Jeu 30 Jan 2014 - 12:06 | |
| Petit avancement en grande partie faite a Ransart ce week end chevalier n°3 Les Hohenlohe qui ont fourni quelques membres a l'ordre Teutonique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue du caparacon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Jeu 30 Jan 2014 - 13:02 | |
| Ça le fait |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Ven 31 Jan 2014 - 7:53 | |
| Perso Eric j'adore ! Tres bon ! |
|
| |
nico37
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Ven 31 Jan 2014 - 10:04 | |
| Bonjour,
je découvre ce sujet et j'aime beaucoup le projet, très jolies amoiries !!!
Bonne suite
nico |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Lun 8 Déc 2014 - 18:26 | |
| Chevalier 3 fini ;j'ai commencé l'enfant viking ainsi que le moine cistercien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vu a 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Lun 8 Déc 2014 - 18:53 | |
| Pour les civils ça commence comme ça Enfant viking qui peut correspondre avec la période sans trop de difficulté ,il est en cours d'avancement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le moine Les pays baltes avaient beaucoup de cisterciens donc il fallait ajouter un tablier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Lun 8 Déc 2014 - 19:13 | |
| ca avance |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Lun 29 Déc 2014 - 15:34 | |
| La figurine de chez figone est terminée ,je vais m'attaquer au moine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Mar 30 Déc 2014 - 11:50 | |
| super boulot |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Mar 30 Déc 2014 - 12:34 | |
| Quelques clichés sur le dio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Mar 30 Déc 2014 - 12:55 | |
| trés trés chouette dioramas trencavel |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Jeu 26 Fév 2015 - 11:05 | |
| Avancement pour le premier enfant face a la chevalerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mise en situation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Sam 28 Fév 2015 - 11:05 | |
| J'adore la dernière photo des chevaliers de dos alignés. Il y a un petit côté western spaghetti médiéval. Joli travail !! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Sam 28 Fév 2015 - 11:19 | |
| c'est vraiment une chouette réalisation |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Lun 6 Avr 2015 - 17:10 | |
| avancement et fin Le deuxième enfant a coté de la chevalerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cochon and co augmentation du volume pour la chèvre un peu maigrichonne pour le pays [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas de cochon rose chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Partie basse du diorama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Partie basse cour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me suis fais des négatif pour les traces de pas et de fer a cheval dans la neige et sur le sol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Diorama vu de dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il ne manque plus que le titre Prochain rendez vous sur notre table de stand quand on se rencontrera Maintenant je vais sombrer vers le 1/72 en Waldemar |
|
| |
bono
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat | |
| |
|
| |
| Printemps a Dorpat | |
|