| Printemps a Dorpat | |
|
+22Phil54 christophe41 riri13 Duck franck Barreaud ALBU L'AFRIKAIN marco Alain de NIIIICE Scratchilito J-nico mustang Reptor bono Romque Ferioc phil33 frank VITRUVE etnad yofloema Trencavel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trencavel
| Sujet: Printemps a Dorpat Dim 1 Avr 2012 - 12:25 | |
| Bon je reviens a mes amours ,Un Dio avec un peu de monde et en terre de l'Est Je le positionne au printemps pour ne pas remettre tout dans la neige et y adjoindre des civils donc sur ce dio : Animaux (marque EMI) Moine et puit (Marque DES) Femme (inconnu acheter dans une bourse) Enfant (marque Figone et pegaso) Chevaliers 2 (marque EMI) 1 (marque Mmodel) le socle chene 35 cm x 21 cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le socle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Version en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yofloema
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Dim 1 Avr 2012 - 12:29 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Dim 1 Avr 2012 - 12:30 | |
| bon ben moi aussi je m'installe. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Dim 1 Avr 2012 - 12:42 | |
| |
|
| |
frank
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Dim 1 Avr 2012 - 13:57 | |
| ben,si il reste une place,je m'installe aussi...j'ai emmener le pop corn.........!! |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Dim 1 Avr 2012 - 15:16 | |
| - frank a écrit:
- ben,si il reste une place,je m'installe aussi...j'ai emmener le pop corn.........!!
Idem |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Mar 3 Avr 2012 - 15:38 | |
| bon voila l'avancement des travaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vois pas grand a ajouter de plus si vous voyez qq chose qui vous chiffonne n'hesitez pas eric |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Mar 3 Avr 2012 - 16:52 | |
| Peut être ajouter quelques traces de pas dans la neige, si non c'est top ! vivement l'arrivé de la populace ! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Mar 3 Avr 2012 - 18:07 | |
| très beau dio rien à signaler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Mar 3 Avr 2012 - 22:33 | |
| Gros projet Le décors est en place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], sinon, comme Vincent, s'il y a possibilités d'ajouter quelques traces de pas et de sabots, ce serait parfait! Vus que tu attaques un pas à pas, je me permet de déplacer ton sujet dans "Diorama..." |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Mer 4 Avr 2012 - 8:42 | |
| Ca démarre fort bien dis donc, bravo... j'aime les diorama, alors je vais aussi prendre un siège, des pop corn et suivre ton pas à pas avec un très grand plaisir Comme les copains quelques traces de pas (humains et animaux) la suite |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Mer 4 Avr 2012 - 9:09 | |
| tres sympa, vivement la suite ! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Mer 4 Avr 2012 - 11:16 | |
| comme il restait une petite place sur un strapontin je fais parti des visiteur pour ce dio qui démarre très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
J-nico
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Mer 4 Avr 2012 - 17:21 | |
| Bougez pas je suis pile derriere vous !!! |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Mer 4 Avr 2012 - 18:06 | |
| Môôôssieur fait dans le chêne... C'est certainement un très joli bois (ton socle + tasseaux) mais n'as tu pas peur qu'il fende dans le temps ? ce serait la cata pour ton sol. Ceci dit ça a l'air d'être de la récup de meuble, alors il doit déjà être sec. Joli dio à venir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Jeu 5 Avr 2012 - 7:54 | |
| Bon, moi je m'installe sur les genoux de Mustang, plus de place ailleurs !!!!! "Le direct live" va commencer.....silence !!!, on tourne !!!! |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Dim 8 Avr 2012 - 6:55 | |
| - Citation :
- Comme les copains quelques traces de pas (humains et animaux)
tout a fait de votre avis je vais rajouter - Citation :
- Môôôssieur fait dans le chêne... Wink
C'est certainement un très joli bois (ton socle + tasseaux) mais n'as tu pas peur qu'il fende dans le temps ? ce serait la cata pour ton sol.
Ceci dit ça a l'air d'être de la récup de meuble, alors il doit déjà être sec.
Je triche je suis prof de batiment et il y a une menuiserie dans mon bahut (et un sechoir a bois aussi) |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Lun 24 Sep 2012 - 19:24 | |
| la saison de l’échelle 1 touche a sa fin le 35° reviens petit avancement Premier Teuton figurine résine très sympathique j'ai essayé de ne travailler qu'avec du brossage progressif avec une sous couche noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Acrylique a 100 % [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]exemple de nuancier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Lun 24 Sep 2012 - 19:40 | |
| très sympa !!! je vais suivre ton post attentivement Marc |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Lun 24 Sep 2012 - 20:44 | |
| beau boulot.... |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Lun 24 Sep 2012 - 22:23 | |
| Très sympa ce post!!!! Dans ton décor, avec les traces de pas, je verrai un peu de boue, car c'est le printemps et la neige fond.... Pour ma part je m'installerai sur l'autre genou de Mustang pour suivre ce post! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Lun 24 Sep 2012 - 23:25 | |
| une peinture très fine |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Mar 25 Sep 2012 - 7:57 | |
| Tres sympa ! j'aime beaucoup ta mise en couleur, vivement la suite |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Dim 6 Jan 2013 - 17:01 | |
| Premier chevalier terminé prêt a incorporé le dio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la suivante sous couchée et masquée demie soeur teutonique (nuance de gris pour la robe et croix noire) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Dim 6 Jan 2013 - 18:15 | |
| beau premier chevalier tout dépendras du sol sur le dio mais tu pourras peut être salir un peu le cheval et chevalier avec un peu de poussière ou boue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Dim 6 Jan 2013 - 18:20 | |
| tiens du Medieval j'aime bien ca aussi ,et puis on en voi pas des "masses " sur le fofo c'est belle peinture |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Lun 7 Jan 2013 - 7:32 | |
| Oui, c'est pas faux ca Marc, tres sympa cette premiere figurine |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Lun 7 Jan 2013 - 8:31 | |
| Bravo belle pièce, . J'aime beaucoup la couleur de la demi sœur
Dernière édition par bono le Lun 7 Jan 2013 - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Lun 7 Jan 2013 - 10:04 | |
| Je ne ferai pas, pour une fois, comme mon président parce que Mustang a les genoux trop durs, mais juste à côté, même par terre, parce que çà vaut vraiment le coup. Bravo, même très bravo. Et pourtant comme disent certains, ''ce n'est pas mon époque préférée''.. Mais là, j'aime. Il y a une histoire, du mouvement, de la couleur, et c'est réalisé avec succès. |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Lun 7 Jan 2013 - 15:32 | |
| bel ensemble ton premier chevalier est tres beau à suivre |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Sam 12 Jan 2013 - 16:57 | |
| Apres sous couche de la demie soeur (fini la stroumphette) peinture du visage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chevalier n° 2 aux armes de Hartmann Heldrungen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur le caparacon ca donne ca au niveau des emplacements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Sam 12 Jan 2013 - 22:28 | |
| Excellent, ton site qui fourmille d'informations et de trouvailles intéressantes. Beau travail! |
|
| |
bono
| |
| |
franck
| |
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Dim 20 Jan 2013 - 16:45 | |
| J'ai mis mon site a jour : Page sur Dorpat Pages echelle 1 avec la fabrication de 2 boucliers l'un teuton et l'autre méridional
bonne lecture |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Dim 27 Jan 2013 - 12:37 | |
| petit avancement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Dim 27 Jan 2013 - 13:38 | |
| La femme au bébé est une ancienne référence Globe, marque allemande....mais il y a bien longtemps que cette marque n'édite plus rien, je ne suis même pas sûr qu'elle existe encore..... Pour ma part, j'avais en son temps acheté toutes les références médiévales, dont la belle scénette du chevalier au bain.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Dim 27 Jan 2013 - 16:20 | |
| c'est rigolo j'ai acheté le bain en question dans une bourse l'année dernière je ne savais pas que c’était la meme marque parce que la dame etait sans boite
merci pour les précisions |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Dim 27 Jan 2013 - 17:14 | |
| Tiens...aurais-tu des nouvelles du site earlyblason...!!!!!......
Je trouve qu'il est remarquable mais sa dernière mise à jour date de 2009..... |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Jeu 31 Jan 2013 - 18:08 | |
| non aucune nouvelle c'est bete le site etait super documenté |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Jeu 31 Jan 2013 - 18:10 | |
| Tres sympa ce diorama :) |
|
| |
Trencavel
| Sujet: chevalier 2 Mar 3 Sep 2013 - 18:49 | |
| Un bidaillon un Interieur du caparacon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Partie avant croix latine uniquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]armoiries arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en route pour l'autre coté Eric |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Mar 3 Sep 2013 - 19:00 | |
| bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Mar 3 Sep 2013 - 22:52 | |
| Du noir, du blanc des armoiries "tarabiscotées" Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué , en tout cas tu t'en sort très bien |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Mer 4 Sep 2013 - 7:19 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Mer 4 Sep 2013 - 17:01 | |
| belle peinture et comme Cyril content de ton retour avec ton dio qui dois avoir avancé? |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Jeu 5 Sep 2013 - 19:23 | |
| Merci a tout le monde je suis pas un rapide et j'ai pas trop de temps mais ca continu
Eric |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Sam 7 Sep 2013 - 0:05 | |
| Bravo pour ton premier chevalier. j'adore le cheval avec son caparaçon. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat Lun 9 Sep 2013 - 7:57 | |
| Superbe dio, très original ! Si il reste une place au fond je m'installe aussi comme ça je ne dérangerai pas ceux qui sont là depuis le début |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Printemps a Dorpat | |
| |
|
| |
| Printemps a Dorpat | |
|