Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| TAMBOUR DE GRENADIER du 57e Rgt - 1804 | |
|
+43tatoo 3 Eric Pascal namoe Sylvie et françois mifig Cédrock Bernard.S Scratchilito patcat82 doudou VITRUVE Ferioc Fred33 Paul Isly1844 phil33 mustang paddyfigurine bm henri de la caverne ctreize mAdj (Angaliel) lamouline69 lapoisse HOMER tatoo 2 MarcM Romque Thermidor Alain de NIIIICE Jezequel Claude country-rose jicécé marco Reptor Barreaud bernard68 etnad sedullos bono Duck ouvta 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eric
| Sujet: Re: TAMBOUR DE GRENADIER du 57e Rgt - 1804 Dim 22 Avr 2012 - 20:24 | |
| |
| | | Sebastopold
| Sujet: Re: TAMBOUR DE GRENADIER du 57e Rgt - 1804 Dim 22 Avr 2012 - 20:46 | |
| je pense qu il fait reference a du green stuff. c est une sorte de pate qui a l aspect de la plasticine.que tu utilise pour colmater des breches dans ta figurine, carement faire une transformation de ta fig, ect... apres sechage tu peux le piendre comme le reste de la fig |
| | | Sebastopold
| Sujet: Re: TAMBOUR DE GRENADIER du 57e Rgt - 1804 Dim 22 Avr 2012 - 20:47 | |
| sinon superbe peinture |
| | | Eric
| Sujet: Re: TAMBOUR DE GRENADIER du 57e Rgt - 1804 Dim 22 Avr 2012 - 20:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | tissibzhcricri
| | | | Hervé.T
| Sujet: Re: TAMBOUR DE GRENADIER du 57e Rgt - 1804 Sam 5 Mai 2012 - 15:54 | |
| Bonjour Philippe,
j'aime beaucoup votre peinture et les contrastes finaux apportés (avec une petite réserve cependant au niveau du visage que je trouve un peu trop blanc dans les lumières, mais bon).
Un autre projet en cours ?
D'autre part, plus trop au fait des concours, je reste cependant assez attentif quant au résultats des talents montants.
J'aimerais savoir si vous avez été primé à Montrouge ?
Bien cordialement |
| | | ouvta
| Sujet: Re: TAMBOUR DE GRENADIER du 57e Rgt - 1804 Lun 7 Mai 2012 - 19:34 | |
| - Hervé.T a écrit:
- Bonjour Philippe,
j'aime beaucoup votre peinture et les contrastes finaux apportés (avec une petite réserve cependant au niveau du visage que je trouve un peu trop blanc dans les lumières, mais bon).
Un autre projet en cours ?
D'autre part, plus trop au fait des concours, je reste cependant assez attentif quant au résultats des talents montants.
J'aimerais savoir si vous avez été primé à Montrouge ?
Bien cordialement Bonjour Hervé, merci pour la critique. pour les contrastes, j'assume pleinement ma peinture. Les pointes de blancs sur le visage ne me choquent pas plus que ça (je viens d'aller voir ma fig dans ma vitrine en fait...) Je pense que la photo accentue pas mal cet effet. Mais quoi qu'il en soit, je ne renie pas le fait que ce type de peinture suscite des réactions positives ou négatives que j'accepte et comprends pour ces dernières. Sinon, niveau projet, j'ai en tête un voltigeur durant la guerre d'Espagne. Cette fig (bonne transfo Metal Modeles) fera l'objet d'un petit pas à pas comme les précédentes. Pour l'instant, j'ai besoin de faire un break après Montrouge, histoire de retrouver du temps, de la passion et de l'envie. Je pense que d'ici 1 mois, les 1ères images seront sur le forum. Pour Montrouge, même si pour moi, le meilleur prix est celui de discuter avec des fanas de figurines sur les pièces exposées (à comprendre par là que je ne courre pas après une médaille, même si, soyons honnête, cela est toujours gratifiant), mon display a eu une médaille d'argent en Master Historique. Pour moi, je tiens à rester vraiment humble vis à vis de la figurine, car cela n'est et ne restera qu'une passion où l'important est de partager et d'échanger, car c'est là que naît le vrai plaisir. |
| | | Duck
| Sujet: Re: TAMBOUR DE GRENADIER du 57e Rgt - 1804 Lun 7 Mai 2012 - 20:17 | |
| Bonsoir, le figuriniste est une personne qui pense d'abord à elle, à son plaisir avant tout; mais il sait communiquer, échanger ses impressions et fait partager sa passion. De là, par le dialogue, la comparaison on peut capter le détail qui servira ou non à sa propre évolution. Pour les récompenses, il faut considérer cela comme un jeu et non comme une compétition; les organisateurs sont aussi heureux de les distribuer que le figuriniste, flatté de la recevoir. En toute modestie et avec toutes les réserves ou contradictions qui s'imposent, bien entendu. |
| | | brad
| Sujet: Re: TAMBOUR DE GRENADIER du 57e Rgt - 1804 Mar 8 Mai 2012 - 7:20 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Duck. |
| | | Reptor
| Sujet: Re: TAMBOUR DE GRENADIER du 57e Rgt - 1804 Mar 8 Mai 2012 - 8:54 | |
| Pas mieux, je suis entièrement d'accord avec Outva et Duck !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAMBOUR DE GRENADIER du 57e Rgt - 1804 | |
| |
| | | | TAMBOUR DE GRENADIER du 57e Rgt - 1804 | |
|