| le champion | |
|
+21azatoth mAdj (Angaliel) country-rose brad ALBU L'AFRIKAIN selene44 Ferioc Chouan Shees tatoo 3 vince25 frank tatoo 2 Eric B freed Reptor mifig bono laurent Romque Giamilos 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| |
| |
Giamilos
| Sujet: Re: le champion Mar 7 Aoû 2012 - 20:53 | |
| merci! oui bonne idée le trésor! je n'y avais pas pensé! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: le champion Mar 7 Aoû 2012 - 21:08 | |
| ouai un beau trésor superbe décor juste la jonction de la terre ajoutée avec le socle brut un peu trop net |
|
| |
bono
| Sujet: Re: le champion Mer 8 Aoû 2012 - 9:35 | |
| Superbe décor, bravo effectivement l'idée du trésor est excellente ... à creuser |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: le champion Mer 8 Aoû 2012 - 9:56 | |
| ouais c'est vraiment beau tout cela.... |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: le champion Mer 8 Aoû 2012 - 11:39 | |
| La suite est aussi belle !! vivement que cette base soit mise en couleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le champion Mer 8 Aoû 2012 - 11:40 | |
| oui c'est du bon ca !!!!! |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: le champion Mer 8 Aoû 2012 - 18:20 | |
| merci à tous! oui tu as raison romque la base est trop nette par endroits je vais essayer d'y remédier! |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: le champion Dim 26 Aoû 2012 - 11:05 | |
| Bonjour à tous, le décor est quasi terminé! dites moi ce que vous en pensez! j'ai tenté la couleur rouille absolue sur tous les casques, armures et armes qui jonchent le sol! je souhaiterai ajouter des toiles d'araignées ci et là pour donner plus de caractère encore à ce décor mais j'avoue ne pas savoir comment réaliser cette toile d'araignée! quelqu'un aurait il la solution? merci à vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: le champion Dim 26 Aoû 2012 - 11:12 | |
| Tres sympa, mais je trouve ta terre un peu trop sombre à mon gout :) Pour les toiles, et bien je ne sais pas regarde sur Tutofig |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: le champion Dim 26 Aoû 2012 - 11:15 | |
| merci Reptor! pour le sol j'ai tenté un sol volcanique donc volontairement sombre mais je vais essayer de l'éclaircir un peu! merci pour le tuyau du tutofig! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: le champion Dim 26 Aoû 2012 - 11:17 | |
| Pas de quoi eventuellement un petit lavis de rouge dans les creux? |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: le champion Dim 26 Aoû 2012 - 11:22 | |
| ah oui c'est une idée pour le lavis rouge! merci! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: le champion Dim 26 Aoû 2012 - 19:03 | |
| beau travail de patine même si les bords sont toujours trop nets à mon goût mais bon sinon pour les toiles d'araignées il y a ICI |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: le champion Dim 26 Aoû 2012 - 21:50 | |
| merci Romque pour le lien! c'est bluffant ces toiles d'airaignée!! |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: le champion Ven 14 Sep 2012 - 23:57 | |
| voilà l'aventure dans les contrées fantastiques se terminent! j'ai abandonné l'idée des filets rouge lave , un petit test médiocre m'a vite fait renoncé! je me suis limité à un décor chaotique de vieux champ de bataille parsemé ci de là de toiles d'araignées. l'aventure ne dit pas si le champion a terrassé le dragon, je vous laisse libre d'imaginer la fin! en tout cas j'ai pris un grand plaisir dans cette réalisation, j'espère que vous aussi vous avez apprécié tout çà! merci pour vos conseils et remarques et à bientôt !! giamilos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
iwik
| Sujet: Re: le champion Sam 15 Sep 2012 - 7:47 | |
| Salut! J'aime bcp l'ambiance de ton dio. Par-contre je trouve qu'il y a vraiment trop d'espace vide, mais bon, la peinture du dragon fait vite oublier ça. Tu l'as trouvé où et pour combien ton dragon? Ciao iwik |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: le champion Sam 15 Sep 2012 - 9:01 | |
| Tres sympa, dommage pour les coulés de laves, c'est quand même une tres belle piece, et bon courage au champion pour son combat !!!! |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: le champion Sam 15 Sep 2012 - 9:45 | |
| merci à vous! oui iwik j'ai volontairement laissé beaucoup d'espace, je ne voulais pas surcharger le décor, çà n'aurait rien apporté et le petit guerrier aurait été perdu au milieu, déjà qu'il est bien petit! le dragon est de la marque Mc Farlane, mais je ne sais plus du tout sur quel site je l'ai acheté, c'est un site qui vende pas mal de figurines déjà peintes de personnages de films. le dragon est d'ailleurs vendu déjà peint. mais tu te doutes que je l'ai entièrement repeint! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: le champion Sam 15 Sep 2012 - 10:27 | |
| Belle réalisation, la jonction de la terre et du socle est bien mieux qu'au premier essai. Je rejoints iwik pour l'espace mais ce n'est pas dramatique, on s'habitue et au final, c'est tout bon. Pour les toiles d'araignées comment as-tu procédé? A+ |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: le champion Sam 15 Sep 2012 - 10:44 | |
| du grand art, le genre de dio que j'apprécie, statique mais tellement vivant comme si dans l'instant le dragon allait bondir sur sa proie SUPERBE!!!!! |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: le champion Sam 15 Sep 2012 - 14:37 | |
| Merci à vous!
oui l'espace est important mais j'avais dans l'idée de laisser le maximum du socle avec ses crevasses naturelles apparentes! bon j'aurai du mieux utiliser la surface tant pis! je voulais attirer l'attention sur le guerrier et ne pas le noyer dans le décor.
pour les toiles d'araignée, j'ai renoncé au produit pélikan, visiblement difficile à se procurer ou alors sur commande en déboursant 8 euros de frais de port quand le produit lui même n'exède pas 3 €! j'ai alors farfouillé dans mes produits et suis tombé sur un produit qui à l'origine est destiné à reproduire l'eau et qui s'appelle tout simplement l'"O" , qui ressemble au premier aspect à de la glue genre hu-hu, on peut la tirer en plusieurs filets, et qui se tend et durcit une fois sec. à cette échelle çà me semble acceptable pour imiter la toile d'araignée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le champion Sam 15 Sep 2012 - 14:38 | |
| un grand bravo egalement |
|
| |
bono
| |
| |
Giamilos
| Sujet: Re: le champion Sam 15 Sep 2012 - 19:24 | |
| merci bono!! les nombreuses heures passées sur ce dragon n'ont pas été vaines! |
|
| |
Romque
| |
| |
brad
| Sujet: Re: le champion Dim 16 Sep 2012 - 7:32 | |
| Beaucoup de travail pour resultat superbe. |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: le champion Dim 16 Sep 2012 - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le champion Mar 2 Oct 2012 - 21:38 | |
| j'avais raté la fin c'est superbe giamilos il est vraiment beau ton dragon tres belle piece |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: le champion Mer 3 Oct 2012 - 7:46 | |
| bonjour giamilos ! excellent travail sur ces deux figurine avec un décor a la Hauteur ! le dragon et le champion sont au top
Dernière édition par laurent le Mer 3 Oct 2012 - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: le champion Mer 3 Oct 2012 - 21:02 | |
| merci bien à vous! bien content de l'avoir terminé! à bientôt pour de nouvelles aventures! giamilos |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: le champion Ven 5 Oct 2012 - 21:10 | |
| La peinture du dragon est absolument superbe. bravo |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: le champion Sam 6 Oct 2012 - 10:34 | |
| |
|
| |