| chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CIRGEL
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| |
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Mar 16 Déc 2008 - 22:05 | |
| Qu'est-ce que tu veux pour ta Noël..des macarons de chez Pierre Hermé à Paris :D :D..je viens justement d'en commander (je les recommande à tous les gourmands..ils sont délicieux..) Sans blaguer, je n'ai pas ton talent pour CREER des décors comme les tiens. Moi je les mets simplement en situation, alors que toi tu inventes une mise en scène...je dis simplement .. |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Mar 16 Déc 2008 - 22:10 | |
| pffffff
bon je pensait aussi ne pas etre trop mauvais, avant d'arriver sur ce forum
===> ebay.fr
vend gros lot de peinture a l'huile + figurine 10 euros le tout.... |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Mar 16 Déc 2008 - 22:13 | |
| Vous allez me faire rougir....que penser alors de nos amis et amies qui récoltent de méritées médailles dans les concours. J'en suis hélas encore loin.:( |
|
| |
tatoo
| |
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Mar 16 Déc 2008 - 22:19 | |
| Ouais..c'est ça..t'as gagné...les macarons partent demain...:D :D |
|
| |
cyrille1973
| Sujet: Re: chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Mar 16 Déc 2008 - 23:04 | |
| Merciiiii pour la photo Cirgel, très belle peinture et superbe mise en scène je trouve Quand je vois ta photo, je me dis qu'il va falloir vraiment que je le peigne un jour :D :D |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Mar 16 Déc 2008 - 23:04 | |
| laisse tomber les macarons ,suis pas pres d'ouvrir un bouquin :albino: :albino: :albino: bon allez j'arrete le delire, blagues a part continue de nous faire profiter de tes oeuvres et moi ca me sert je lis pas mais je capte toutes les images :D a+ |
|
| |
JP MAC
| Sujet: Re: chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Mer 17 Déc 2008 - 9:06 | |
| |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Mer 17 Déc 2008 - 10:40 | |
| Pour éviter les interprétations erronées, je reconnais que j'ai le problème d'avoir un humour 2 ème degré qui me cause parfois des soucis même de vive voix...Alors je comprends que par écrit et sur le net il est souvent impossible de faire passer certaines formes de boutade. Donc, pour éviter les polémiques et les malentendus, je ne fais jamais preuve de mauvaise humeur ou d'agressivité :D Toutes mes excuses donc si par ma maladresse certains d'entre vous ont crû percevoir de la moquerie, de l'agressivité ou autres mauvais sentiments dans mes propos |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Mer 17 Déc 2008 - 16:59 | |
| pour ma part Je n'est jamais soupçoné le moindre malentendus
l'humour c'est bonard
pour progresser ils est toujours bon,voir indispensable,de se referer aux meilleurs d'ou l'inportance des concours et mieux encore d'un forum bien fournis avec tous les niveaux
Ils n'est pas non plus bon de minimiser son niveau :quand ont va bien ,ont va bien merde alors :) |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Mer 17 Déc 2008 - 18:05 | |
| Il a raison Tatoo ! tu vas nous en sortir beaucoup des comme ça ? Parce que c'est bon, j'ai trouvé le chemin de la mercerie pour acheter les aiguilles à tricoter ! Je suis baba, de chez baba, cousin de baba etc............... En décor aussi tu touches ta bille. Moi ça m'impressionne car les décors c'est pas trop mon truc en général. Bref, félicitations. Mais vas-y doucement pour nous en montrer d'autres, qu'on ait le temps de se remettre d'ici là ! Nath :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) | |
| |
|
| |
| chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) | |
|