Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Zone Miniatures (Hongrie)
GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeAujourd'hui à 13:29 par Martin Antonenko

» Bestsoldiers
GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeAujourd'hui à 11:33 par joepanzer

» Triumf Miniatures (Féderation Russie)
GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeAujourd'hui à 11:11 par Martin Antonenko

» Euroma 2024
GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeHier à 22:37 par VITRUVE

» Prince noir crecy model 54mm
GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» La chasse
GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeHier à 20:21 par musfig

» Artilleur 1792
GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeHier à 17:16 par Aemilivs

» Henri IV 90mn Le Cimier
GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeHier à 17:10 par Aemilivs

» Impression 3d
GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeHier à 17:06 par Aemilivs

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeHier à 14:30 par Pascal

» TFB Miniatures
GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeHier à 12:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeHier à 12:35 par musfig

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 16:37 par Modelsales

» Murat 1805 Reddition d'Ulm 1805 90mn Le Cimier
GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 19:16 par Helios

» Tin-Berlin
GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» CGS Military Figures
GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 13:50 par Martin Antonenko

» Oktoberfest
GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 10:47 par Bran

» Edouard De Colbert Général du 2ème Rgt Lancier "Rouge" de la Garde 1811
GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 10:46 par Helios

» SEVRES 2024
GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 9:52 par Duroc

» Castle Miniature
GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 21:47 par alain74

» Les petites prod' de Mâhar!
GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 13:37 par Mâhar Lankôth

» El taller-hobby art
GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Alive history miniatures
GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 11:25 par Martin Antonenko

» Concept Miniatures (Grande Bretagne)
GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 11:06 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
GB Croissade de Tira : Trencavel. Contre10
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 GB Croissade de Tira : Trencavel.

Aller en bas 
+11
HOMER
tissibzhcricri
Patrick
bono
Reptor
tatoo 2
Scratchilito
laurent
philou09
VITRUVE
tira
15 participants
AuteurMessage
tira

tira



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 11:07

Bonjour et une fois de plus bonne année à tous.
Ce GB me permet d'exécuter un projet que je voulais faire depuis un moment et mettre en pratique une technique de piratage pour les décors , que j'ai dejà essayé sur sujet plus petit.

Ayant une petite collection des Etains du Graal , je voulais me servir d'une de mes piéces pour cette réalisation.
GB Croissade de Tira : Trencavel. Dscn9212Je vais donc me servir de ce décor pour ce GB avec un pan de mur en moins , celui de la porte.

Dans mon stock j'ai choisi celle ci pour le représenter , une vieille référence Andréa en 90 mm.
GB Croissade de Tira : Trencavel. 115Déjà réalisé par l'ami Denis , en Templier si ma mémoire est bonne devant une croix scratch

Voici les piéces avant montage.
GB Croissade de Tira : Trencavel. 316

Le produit pour dupliquer le décor que je vais utilisé , je l'ai trouvé chez Cultura , déjà essayé sur GB Croissade de Tira : Trencavel. 116des petites choses pour mon Fils et c'est pas mal du tout .GB Croissade de Tira : Trencavel. 217

Allez au boulot ..................

Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 11:54

Les vacances et le mauvais temps , ça a du bon quand même , on peut bosser sur les fig :grim: .

1° étape pour le décor fait , le moulage.
Ca va assez vite à prendre une petite demi heure , cela reste souple comme de la gelée , en plus dur tout de même.
A present , le platre résine . Plus qu'à laisser prendre , là aussi ce produit prend vite , mais pour de petit objet , là je vais le laisser plus longtemps .
GB Croissade de Tira : Trencavel. 317Le moulage de l'original fait en deux fois .
Avec la résine platre .
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 11:55

GB Croissade de Tira : Trencavel. 418Je l'avais oublié celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 11:56

Tu as fais un bon choix avec cette fig Andréa, elle est vraiment belle Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:15

Oulà, tu ne fais pas semblant pour démarrer l'année Tira !!!!


Bon ben y a plus qu'à prendre un siège et voir les progressions.
En tout cas c'est une superbe pièce qui va arriver ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:19

salut tira !
tu prépare un beau gb !! GB Croissade de Tira : Trencavel. 412492
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:35

Tu as fait ton décor en mousse et tu le moules ? Ce que tu as sculpté n'aurait pas suffit en version définitive ? (juste pour me renseigner Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laurent

laurent



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:15

salut tira !
apparemment , il y aurais un doute sur l héraldique des trencavels
fascé d'or ( jaune ) et d'hermine.

GB Croissade de Tira : Trencavel. 542px-Blason_Trencavel

ou fascé de gueules ( rouge ) et d'hermine

GB Croissade de Tira : Trencavel. 545px-Armoiries_fasc%C3%A9_gueules_et_hermine.svg

voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_Trencavel

fascé d or et d hermine semble revenir le plus souvent ??

http://dechav.free.fr/armorial/blason.php?id=Trencavel

as tu un idée de la version que tu feras ?? STP !! Laughing

simple curiosités Question
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:38

Encore un très beau projet! Bravo et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:13

Oui Philou je profite des permes pour avancer plus que d'habitude.
Et comme ces 3 derniers jours passés à la maison étaient d'un temps éxécrable , y'a que cette aprem que j'ai pu faire une bonne balade avec le fiston.


Scratchilito a écrit:
Tu as fait ton décor en mousse et tu le moules ? Ce que tu as sculpté n'aurait pas suffit en version définitive ? (juste pour me renseigner Wink )
Non j'ai fait une emprunte du sol et du mur arriere avec l'alginate de moulage la 1° photo , une sorte de matiére gélatineuse qui prend vite et ne laisse aucune trace sur l'original , et d'un coup modique.
Et je me sert de ça pour couler la résine platre dedans 2° photo.Je rrouvais plus simple ainsi que de sculter et j'aime assez faire des tests. Wink


laurent a écrit:
salut tira !
apparemment , il y aurais un doute sur l héraldique des trencavels
fascé d'or ( jaune ) et d'hermine.

GB Croissade de Tira : Trencavel. 542px-Blason_Trencavel
as tu un idée de la version que tu feras ?? STP !! Laughing

simple curiosités Question
Oui je sais , mais aprés une discusion avec mon ami Gérard Dormois de l'Etendart un grand connaiseur du bas moyen age entre autre , ce sera en jaune , car c'est ce qui est le plus probable .


J'ai démoulé tant tot , résultat trés satisfessant , mais aprés assemblage des deux parties , il va falloir que je bouche un peu par ci par là des jours et que je ponce .Car ce procédé étant pour des petites piéces , en coulant le platre dedans le poids à arrondi un peu certain endroit , ou alors j'ai mal bloqué au moulage.

GB Croissade de Tira : Trencavel. 521
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:23

merci tira !
trés chouette ce décor ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 9:08

HO HO, 2012 démarre très pour toi tira, je sens que cela va être un bon cru, du moins c'est ce que je nous souhaites à tous....

Ton moulage est vraiment très bien et la technique intéressante GB Croissade de Tira : Trencavel. 412492, bravo, c'est très bon à savoir, je vais noter c'est référence dans un coin car un jour ou l'autre j'en aurai besoin, merci de tes test Wink

Je pense que tu vas nous réaliser, une très belle scène GB Croissade de Tira : Trencavel. 412492 tu mets la barre assez haut Wink

Bonne continuation....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Scratchilito

Scratchilito



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 9:54

Merci pour tes infos.

Je ne sais pas si c'est la photo du tirage ou le montage à blanc, je lui trouve un air bancal sur la gauche, pourtant les meurtrières ont l'air ok ?


En tout cas, comme dit plus haut, ça part fort GB Croissade de Tira : Trencavel. 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Patrick

Patrick



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:12

sacré projet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:10

Très beau projet Olivier affraid
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:43

Scratchilito a écrit:
Merci pour tes infos.

Je ne sais pas si c'est la photo du tirage ou le montage à blanc, je lui trouve un air bancal sur la gauche, pourtant les meurtrières ont l'air ok ?


En tout cas, comme dit plus haut, ça part fort GB Croissade de Tira : Trencavel. 412492
C'est ce qui arrive quand on ne lit que des bandes dessinées GB Croissade de Tira : Trencavel. 975643 GB Croissade de Tira : Trencavel. 975643 GB Croissade de Tira : Trencavel. 975643 lol! lol! non allez plus sérieusement , j'ai expliqué que jusqu'à présent je l'avais fait avec des petits objets avec mon Fils pour qu'il peigne apres , et là j'ai pas du assez bien solidifier mon cofrage et comme l'empreinte et d'une matiére souple , le poids du platre resine à déformé quelques endroit.
Je pense récupérer tout ça au ponçage.
Je vais aussi devoir bien jointer le tout .
GB Croissade de Tira : Trencavel. 616GB Croissade de Tira : Trencavel. 718
La fig est assemlée , prête à etre apprétée. Un visage bien gravé GB Croissade de Tira : Trencavel. 412492
GB Croissade de Tira : Trencavel. 419GB Croissade de Tira : Trencavel. 522
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:08

c'est de la belle fig également et une jolie mise en décor.
par contre avant que je me lance dans mon Gb, comment arrétez vous le choix de votre croisé??
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:14

Pour ma part , jusqu'à présent je n'avais peint que des Templiers "commun" si on peut dire , mais j'avais depis un moment dans la tete de faire Le Vicompte de Trencavel , ce GB m'en donne l'occasion , et surtout jusqu'à présent entant que débutant je ne me sentait pas de me lancer dans l'Héraldique , là une envie de ce lancer .
Aprés c'est un peu une question de filing.
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:52

Le décor est planté! Ton chevalier est maintenant au pieds du mur. Laughing
Vivement les premiers coups de pinceaux.
Ta méthode de décor est très interessante, merci.
Bon courage. GB Croissade de Tira : Trencavel. 412492
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 7:01

super projet bien avancé d'ailleurs, l'ensemble va être excellent. amuse toi bien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
tira

tira



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:31

Les vacances m'ont aidé à bien avancer , mais à présent je me concentre sur le Wiking .
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:59

GB Croissade de Tira : Trencavel. 412492 pour ce beau projet qui commence à se concrétiser.
Ce GB Croisades va être, décidément, très intéressant à suivre.
A+ pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:39

Pour ce GB j'ai commencé vite , laisse un peu en repos , mais d'ici une dizaine de jours je me remets dessus. GB Croissade de Tira : Trencavel. 412492
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:53

Et bien , je suis pas un pro dans ce domaine , mais je trouve qu'elle prend bien dans le moule , ça séche vite , alors je trouve ça parfait. GB Croissade de Tira : Trencavel. 412492
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:56

Bon aprés un départ en fanfare grace aux derniéres vacances , je reviens dessus puisque mon buste est fini.
J'ai bien bossé depuis hier , comme j'étais en récup vendredi , même su j'ai apris le matin que j'etais d'alerte 12H jamais tranquil :grim:
J'ai pu préparer d'autres piéces , comme ça je sort la dremel et l'aéro pour la journée .
Et j'ai plusieurs piéces sur lesquelles travailler selon l'humeur Wink .

Bon voilà mon Trencavel bien tigé , un peu de miliput dans certain petits espaces et bien poncé.
Apprété comme à mon habitude à présent à l'aéro avec un jaune sable de chez MB Hobby.

J'ai attaqué aussi la pierre , mais j'ai pas de photo ce sera pour une prochaine fois Razz

GB Croissade de Tira : Trencavel. 618Je pense disposer l'écu et le haume à cet endroit mais scratch
GB Croissade de Tira : Trencavel. 719
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tissibzhcricri

tissibzhcricri



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 1:22

woaw quel décor!! c'est lidée que j'avais mais je n'étais pas sur d'y arriver, le tien claque bien
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 1:41

Salut Olivier,

tu as vraiment trouvé ton rythme de croisière en ce moment !!!!!

Bon début de mise en scène et bonne continuation ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:02

La faute au mauvais temps Philou.
Et une journée de récup vendredi.
Et le fait de peéparer plusieurs piéces en une fois , pour pouvoir peindre aprés n'est pas une mauvaise idée je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:33

Ca rend très bien GB Croissade de Tira : Trencavel. 412492

Pour le heaume et le bouclier, idem que Tatoo, fais plusieurs essais...
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:52

Sympa le décors derrière la figurine, ça part très bien! Vivement la suite de ta scènette!
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:33

J'ai resortis l'aéro en fin d'aprés midi , maintenant le reste sera fait à la main et aux pinceaux .
Je me suis servis de ça , les teintes ne resortent pas trop sur la photo , je l'ai faite comme ça sans l'éclairage .
Ce sera pour quand le travail sera plus avancé.
GB Croissade de Tira : Trencavel. 720GB Croissade de Tira : Trencavel. 816Je ne met pas d'eau juste ces produits 50/50 environ .
GB Croissade de Tira : Trencavel. 921
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:01

Superbe projet, et super le pas à pas du décor ! GB Croissade de Tira : Trencavel. 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
tira

tira



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:10

Oui le but d'un GB faire pertager au maximum , le positif ou le négatif pour servier au autres Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:30

Les bases de teintes pour le décors sont nickelles GB Croissade de Tira : Trencavel. 412492
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 10:18

salut Tira,

sur ton décor c'est une sorte de pré ombrage que tu as réalisé??
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:39

Oui oui GB Croissade de Tira : Trencavel. 412492
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:54

Non Tatoo , peux etre que je dilue bien plus mais ne met pas d'eau , donc meme si c'est plus dilué l'alcool s'évapore plus . scratch Enfin pour moi GB Croissade de Tira : Trencavel. 412492
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:00

j'aime bien ton décor olivier hâte devoir la suite bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





GB Croissade de Tira : Trencavel. Empty
MessageSujet: Re: GB Croissade de Tira : Trencavel.   GB Croissade de Tira : Trencavel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GB Croissade de Tira : Trencavel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous ne sommes pas que des AVATARS
» Vitrine de tira
» Celte par tira
» Mon dernier arrivage (Tira)
» GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: