| GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge | |
|
+17country-rose mustang Sylvie et françois tatoo 2 STEPHANE B. Patrick gilles06 brad mifig Logan fabfdb bono philou09 laurent Romque calabold tira 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tira
| |
| |
calabold
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Jeu 22 Sep 2011 - 21:53 | |
| Euh perso je veux bien faire le méchand Loup!!!!!!! |
|
| |
Romque
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Jeu 22 Sep 2011 - 22:20 | |
| Jolie buste C'est du 90mm je crois? |
|
| |
tira
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Jeu 22 Sep 2011 - 22:25 | |
| Je pense oui Samy , mais rien d'indiqué sur la boite . Mais vu les proportions dans les doigts oui je pense. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Jeu 22 Sep 2011 - 22:27 | |
| une belle fig tira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Jeu 22 Sep 2011 - 22:37 | |
| Ou alors c'est que tu as de TRES GROS DOIGTS L'as tu acheté à Gilles de "la casa.."? |
|
| |
tira
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Jeu 22 Sep 2011 - 22:40 | |
| Non pas de gros doigts Oui oui à Gilles sur le concours à Lyon. D'ailleurs je viens de repondre a un poste sur le sujet , ou on demandait la marque . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Jeu 22 Sep 2011 - 22:47 | |
| Ok, merci |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Ven 23 Sep 2011 - 1:53 | |
| Coucou Tira, hâte de te voir traiter en peinture cette très jolie figurine !!! Amuses toi bien. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Ven 23 Sep 2011 - 9:49 | |
| Belle plante.... tu vas nous faire un truc qui déchire |
|
| |
fabfdb
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Ven 23 Sep 2011 - 10:50 | |
| hate de voir la suite |
|
| |
Logan
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Mar 27 Sep 2011 - 20:41 | |
| jolie "bête" mais avec ta peinture cela va devenir une jolie belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Ven 30 Sep 2011 - 8:08 | |
| belle pièce, hâte de voir la suite surtout de ta main. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Ven 30 Sep 2011 - 21:33 | |
| Elle est sous couché , dans la caisse de transport , je devrais avoir le temps de la commencer à Feytiat. |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Sam 1 Oct 2011 - 3:03 | |
| Amuses toi bien Tira !!!!! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Dim 9 Oct 2011 - 21:39 | |
| Un petit début sur ce buste . Apres l'avaoir aprété à l'aéro couleur sable de chez MB Hobby. Humbrol noir sur lépauliére métalique et 15 min apres poudre métalique cuivré.Je viendrais dessus à l'huile plus tard. La cape à reçu une couche magenta Pour la carnation j'ai commencé , mais loin d'etre fini , j'ai décider de m'éxercer avec un tissus en trensparence . Coleur pour la carnation utilisé : Terre de sienne naturelle Rouge de cadmium clair Vert émeraude Blanc Jaune de cadmium moyen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Lun 10 Oct 2011 - 7:56 | |
| Ca commence bien, tu fait la transparence à l'huile ?
Le souci que j'ai eu avec l'huile c'est qu'a la 2eme couche ça a donné brillant quand j'ai recommencé j'ai passé le buste de suite au four après la 1ere et la 2eme couche. En une couche j'arrivais pas a donner l'effet transparence voulu. Voilà si ça peut t'aider. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Lun 10 Oct 2011 - 8:34 | |
| Oui ca commence très bien, j'aime bien ce magenta . Bonne continuation |
|
| |
brad
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Lun 10 Oct 2011 - 10:36 | |
| Tres bon debut |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Lun 10 Oct 2011 - 12:30 | |
| Un chemisier transparent !... Wooo il va être chaud ce petit chaperon rouge . Bon sans rire, la technique pour la transparence, ça va être intéressant (oui bon ok, pas que la technique ). |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Lun 10 Oct 2011 - 19:59 | |
| Beau départ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Mar 11 Oct 2011 - 21:31 | |
| Très beau début Olivier Jolis reflet sur l'épaulette métallique! |
|
| |
tira
| |
| |
Romque
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Mer 12 Oct 2011 - 23:05 | |
| belle carnation tira à suivre |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Jeu 13 Oct 2011 - 1:00 | |
| effectivement beau départ tira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Jeu 13 Oct 2011 - 19:12 | |
| Ok, cela doit être la teinte qui se reflète sur le métal |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Jeu 13 Oct 2011 - 22:15 | |
| jusqu'ici le traitement est trés original! j'aime beaucoup l'aspect cuivre! |
|
| |
tira
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Dim 16 Oct 2011 - 12:30 | |
| Beau travail sur la carnation et son regard semble superbe |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Dim 16 Oct 2011 - 12:31 | |
| La carnation me semble en effet très réussie. Par contre effectivement les yeux me semblent affublés d'un léger strabisme divergent qu'il faut corriger. Il faut peut-être aussi intensifier un peu leur couleur. Mais tu es très bien parti pour nous faire une très belle fig ! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Dim 16 Oct 2011 - 12:47 | |
| Oui Logan , les yeux ont un leger strabisme , et pas assez prononcé dans les teintes , j'en profiterai pour lui donner une autre direction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Lun 17 Oct 2011 - 8:32 | |
| Joli joli, comment vous faite pour voir qu'elle a du strabisme sur la photo ?
La délimitation entre éclaicie et ombre me semble fort prononcée, pas assez estompée il me semble. |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Lun 17 Oct 2011 - 11:17 | |
| - Mano a écrit:
- Joli joli, comment vous faite pour voir qu'elle a du strabisme sur la photo ?.
Si tu cliques sur la photo pour la voir à sa taille originale, ça se voit quand même assez nettement je trouve et ça lui donne un regard un peu "bizarre". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Lun 17 Oct 2011 - 12:47 | |
| Oui ok, je cliquais sur agrandir cette image.
En effet on dirait du strabisme divergent non ? |
|
| |
Logan
| |
| |
tira
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Lun 17 Oct 2011 - 18:11 | |
| J'y travail ce soir justement , là c'est tout blanc à present |
|
| |
tira
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Mar 25 Oct 2011 - 22:50 | |
| Revenu sur les yeux . Traité la cape à l'huile , je reviendrais dessus une fois seche pour y donner plus de crontaste. Les cheveux et le tour de cou en noir c'est juste une sous couche. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Mar 25 Oct 2011 - 22:54 | |
| super elle prend forme |
|
| |
tira
| |
| |
laurent
| |
| |
STEPHANE B.
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Mar 25 Oct 2011 - 23:12 | |
| |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Mer 26 Oct 2011 - 0:31 | |
| Super ! les yeux sont nettement mieux ! |
|
| |
brad
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Ven 28 Oct 2011 - 15:33 | |
| Tres jolie, les yeux son tres chouette |
|
| |
tira
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Lun 31 Oct 2011 - 21:34 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Lun 31 Oct 2011 - 21:37 | |
| super beau boulot tira vivement qu elle soit finis pour rejoindre ce post http://figh.forums-actifs.com/t8263-conte-et-legende-le-chaperon-rouge#152090 |
|
| |
tira
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Lun 31 Oct 2011 - 21:48 | |
| Merci Laurent , bonne idée. |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Lun 31 Oct 2011 - 22:16 | |
| Très jolie fig, bravo !... J'ai une petite réserve sur le socle que je trouve trop flashy. D'une façon générale, je n'aime pas quand un socle prend trop d'importance par rapport à une figurine. Le regard doit être attiré par la fig, pas par le socle . |
|
| |
tira
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Lun 31 Oct 2011 - 22:22 | |
| Logan c'est ce qui arrive quand on ne regarde que les images et qu'on ne lit pas , j'ai dis pas encore fini ni elle ni le socle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge | |
| |
|
| |
| GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge | |
|