| Mon dernier arrivage (Tira) | |
|
+8Genmak Hokuto tatoo mustang bernard68 vincent Tribalion tira 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tira
| Sujet: Mon dernier arrivage (Tira) Dim 5 Avr 2009 - 21:40 | |
| Apres mes deux sergent , un templier et un teutonique de chez Pegaso , voici ce que j'ai reçu , gagné (je prefere dire gagné j'ai pas l'impression de les avoir acheté) sur Ebay à la meme personne , le meme soir , un jour de chance quoi , le tout pour moitié de ce quelles valent . Dont une que j'ai deja mais qui me plait tant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Lun 6 Avr 2009 - 11:17 | |
| Bon je laisserai de coté le chevalier teutonique qui me semble tres bien pour simplement te dire Tira que j'ai egalement (et bien sur) ce 54mm de mon "heros" preferé, le general Maximus...cette figurine de Latorre est superbe et presage de belles heures passées dessus :) donc si tu veux des conseils en peinture concernant les teintes a employer...je me ferai un plaisir d'en discuter avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Lun 6 Avr 2009 - 14:01 | |
| Cest tres joli tout sa amuse toi bien :D :D |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Lun 6 Avr 2009 - 15:01 | |
| Merci Tribalion , je pense finir avant la fin du mois "Odin" car encore jusqu'a jeudi soir du taf au taqué mais apres ce sera plus calme et surtout des journées de recuperations , donc je vais avoir enfin du temps , surtout etre reposer pour me pencher sur les figurines. Je pense donc m'attaquer au sergent Teutonique , mais apres oui "MAXIMUS" , et comme je le pensais oui je ferai appel à tes services. |
|
| |
vincent
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Lun 6 Avr 2009 - 17:40 | |
| Salut, C'est vrai qu'il est terrible ce Maximus, sauf la tête, je la trouve trop petite ( ce qui ce retrouve parfois chez les figs de Latorre...enfin je trouve ) Pour les couleurs je me souviens que la notice de la boite est tres bien faite, avec les ref Prince August. Vincent |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Lun 6 Avr 2009 - 18:11 | |
| Salut Tira, d'accord avec les autres au sujet de Maximus, très belle figurine, je l'ai faite aussi avec beaucoup de plaisir alors à tes pinceaux A+
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Lun 6 Avr 2009 - 19:27 | |
| :D :D :D av tira jolie piece tu va téclaté |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Lun 6 Avr 2009 - 19:52 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Lun 6 Avr 2009 - 21:32 | |
| Oui mais hormis pour le sergent Teutonique , les deux autres sont sans boites , alors si il en a un qui à encore les notices pour les couleurs , mais des que je la fait , de toute façon je demanderai de l'aide .Là derniere ligne droite sur Odin déjà . |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Lun 6 Avr 2009 - 22:44 | |
| salut tira du bon boulot a venir :D |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Dim 12 Avr 2009 - 22:00 | |
| Voici un arrivage tout frais , j'ai eu ceci hier. Pour commancer deux figurines des Etains du Graal , que je ne peindrais plus d'ailleurs , ou dans plusieurs années quand j'aurai atteint une belle qualité de peinture. Alors oui j'en suis concient ils font des erreurs sur l'heraldique , mais sinon cela reste du beau travail , j'en ai encore six ou sept de coté chez mon revendeur mais je ne pense pas acheter celles en white. 1°Chevalier de Malte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2°Vicomte de Trencavel , superbe piece surtout pour un Carcassonnais d'adoption. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et cette piece gagné sur Ebay:lol: , pour un tout petit peu plus que ce que ça vaut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce qui commence à me faire une belle petite collection des Etains du Graal , ne l'ayant commencé il ni a que quelques mois. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Mon dernier arrivage (Tira) Lun 13 Avr 2009 - 9:06 | |
| salut tira. superbe collection. pour la table ronde j'ai mon ami jack qui l'a peinte pour un ami . si besin je peut avoir quelques tofs et il me semble avoir un article sur la mise en peinture si besoin aussi. phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Lun 13 Avr 2009 - 14:39 | |
| |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Lun 13 Avr 2009 - 18:43 | |
| J'ai touours ete fasciné par cette table des chevaliers...si mes souvenirs sont bon, dans un numéro de Figurine, il y avait eu un article justement sur la mise en peinture de cette piéce...maintenant quelle numéro, je ne m'en souvient plus |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Lun 13 Avr 2009 - 18:58 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Lun 13 Avr 2009 - 23:05 | |
| pour le prix de la table cela reste un e belle somme mais beaucoup de chance un tout petit peu plus que la moitié de son prix alors quelle affaire. Si je la peint peut etre un jour , mais pas de suite , quand je serai confirmé dans la peinture sur fig . Par contre pour les rens dessus je suis preneur "Phil". Et au fait "Tatoo" si je ne me trompe pas tu avais commencé "Trencavel" tu en ai ou ? |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Mon dernier arrivage (Tira) Mar 14 Avr 2009 - 8:47 | |
| salut tira. ok je te retrouve la doc sur la table et te l'envoye en scan sur mp. phil |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Mar 14 Avr 2009 - 14:53 | |
| Ok merci , effectivement , cela me servira surement le jour ou je me deciderais à la peindre. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Ven 17 Avr 2009 - 22:04 | |
| Oui j'achete plus vite que ce que je peind , mais j'ai beau me dire , j'arrete quand j'en vois une qui me plait , je suis comme un gosse. Deux fig qui sont arrivées le meme jour , il y a de ça trois quatre jours. La 1° encore sur Ebay , neuve dans la boite sous plastique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis une autre , acheté à un Grand du Forum que des compliments sur l'etat de l'objet encore dans sa boite d'origine , neuf quoi. Et meme pas encore encaissé le chéque. Y'a de la confiance sur le Forum . Je ne sais pas si je peux dire son Nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec une belle photo , mais le moment venue je le ferais en Cathare. Deux pieces de chez Andrea celle ci en 90 mm et notre Ami Steve en 54 mm. |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Mar 21 Avr 2009 - 10:27 | |
| salut tira l'avantage avec les étains c'est que si effectivement tu ne les peints pas, c'est aussi fait pour être exposé ainsi, donc pas de soucis, c'est une armée grise qui peut le rester c'est en tout cas de belles pièces |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Mer 20 Mai 2009 - 8:41 | |
| Et bien voilà en parlant d'ebay , il y à peu , un soir j'ai encore gagné deux fig sur quatre à une meme personne , qui ce révéle etre du forum , le monde est petit car déjà la derniere fois c'est à lui que j'ai acheté sur ebay. Les deux que j'avais perdu , il en avait encore donc par mail on c'est mis d'accord et hier , l'arrivage des quatre fig en 54mm. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fantasin Macédonnien bléssé (aie )de chez El Veiejo Dragon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hoplite Thermopyle 480BC de chez seil Models. Pour c'est deux là le moment venue je connais un Sage sur Nice qui saura me conseiller. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Templier 1200AD de chez Andréa , un de plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guerrier Ombrien de chez Pégaso. Elle à etait faite il ni à pas longtemps sur le forum , donc une fois de plus je saurais à qui m'adresser , en plus de tous ceux du forum. Il faudrait que je coupe Ebay , car un peu comme un enfant je ne sais dire non , ai puis le fait de jouer aussi , un peu ça dans le sang. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Jeu 21 Mai 2009 - 8:04 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Jeu 21 Mai 2009 - 10:09 | |
| Ah y aune couillonnade , plus de photos? |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Jeu 21 Mai 2009 - 10:34 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Jeu 21 Mai 2009 - 10:37 | |
| Elles aussi comme sur mon post pour le decor elles sont parties:scratch: . J'utilise Picasa donc si y'en a un qui sait ?. Je remets une derniere fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Jeu 21 Mai 2009 - 16:14 | |
| C'est pour pas me prendre un coup de glaive:P , Tribalion. |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Jeu 21 Mai 2009 - 18:15 | |
| dommage ,que des croix encore :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Jeu 21 Mai 2009 - 19:30 | |
| |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Jeu 21 Mai 2009 - 19:34 | |
| salut au départ j'utilisais picasa, mais cela ne marche pas, maintenant j'utilise hiboox, et là pas de problème, c'est vrai qu'avec picasa c'était plus rapide pour mettre les tofs, mais bon à plus |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Jeu 21 Mai 2009 - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Jeu 21 Mai 2009 - 19:45 | |
| Je suis dans le brouillard... |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Mon dernier arrivage Jeu 21 Mai 2009 - 20:22 | |
| salut tira. je suis comme stef je nage en plein londres un jour de brouillard. passe par casimages c'est gratuit et rapide ou hiboox comme le souligne NAMOE phil |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Ven 22 Mai 2009 - 5:02 | |
| Comme les potos....rien sur les tofs !!! |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Ven 22 Mai 2009 - 10:05 | |
| C'est marrant :nous on a tout....bizarre |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Ven 22 Mai 2009 - 10:54 | |
| Bon ayant encore disparu , j'ai changé d'hebergeur. Voici donc les quatres dernieres en question. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Ven 22 Mai 2009 - 10:56 | |
| Je me suis donc servis de CASIMAGES mais si quelqu'unpouvait aussi me dire comment augmenter la taille des photos pour les mettres sur le forum. Ou si c'est quand je la telecharge de mon ordi sur casimages que je choisi de suite format forum. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Mon dernier arrivage Ven 22 Mai 2009 - 11:00 | |
| salut tira; et bien voila on aperçoit tes tofs. alors pense a la résolution 640X480 pour la taille des images. et sur casimages une fois la photo téléchager tu selectionne l'avant dernier code dit pour forum. voila hate de voir tout ca en peinture. phil |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) Ven 22 Mai 2009 - 11:19 | |
| Ok merci Phil , et puis je me suis rendu compte qu'en cliquant sur l'image , du post , on y accédait en plus grand. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dernier arrivage (Tira) | |
| |
|
| |
| Mon dernier arrivage (Tira) | |
|