| para 82 historicartminiature 70 mm | |
|
+12j-louis bono JYCE etnad Reptor riri13 ldom77 mAdj (Angaliel) laurent tira tissibzhcricri lamouline69 16 participants |
Auteur | Message |
---|
lamouline69
| Sujet: para 82 historicartminiature 70 mm Ven 16 Déc 2011 - 17:59 | |
| voila j'ai réçu cela ce matin par la poste, si ce n'est les 15 jours de colissimo de l'espagne a lyon, c'est impec, tres belle resine, plan de joints ok, et montage impec... bref, voila quelques photos d'une marque que je ne connaissais pas mais tres tres belle fig... mais comme toujours, cela manque de doc, moi, j'ai ce qu'il faut mais je pense au figuriniste moyen avec coup de coeur pour la pièce, et bien, il ne sera pas au bout de sa peine car là, il y a pas mal de recher histo pour faire juste..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il ne reste plus qu'a faire quand eetes et de vinci seront fini |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Ven 16 Déc 2011 - 19:31 | |
| cette fig m'a aussi tapé dans l'oeil mais j'ai encre 2paras à finir!! par contre il va falloir du pinceau à tête auto guideuse car il y en a du pli et du repli!! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Ven 16 Déc 2011 - 21:12 | |
| J'ai vu l'original peint en monochrome à Barcelonne , le fabriquand etant sur place et franchement une pur merveille.
Vas tu le faire en couleur ou toi aussi en monochrome ? |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Ven 16 Déc 2011 - 23:12 | |
| c'est clair, la peinture sera assez compliqué,
j'avais idée de faire avec un vieil appareil photo, un dio en boite en homage a capa et donc monochrome a l'interieur????
a voir car apres, faudra du temps |
|
| |
laurent
| |
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Sam 17 Déc 2011 - 2:46 | |
| Idem elle m'a bien tapé dans l'oeil celle ci..... certainement un futur achat |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Sam 17 Déc 2011 - 8:16 | |
| y'en a qui les ont prises en photos pour la voir en couleur?????
rien vu de ce coté là en tout cas....
oui, effectivement, elle est tres tres belle |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Sam 17 Déc 2011 - 9:29 | |
| put.... , comment on va se régaler ! tu nous fais un wip bien détaillé Thierry ?
j'ai pas encore ma fig , pas encore dispo chez Domino .... mais je suis impatient la gravure est superbe comme tout ce que fait cette marque !! |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Sam 17 Déc 2011 - 10:23 | |
| vu sur Planet Figures... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Sam 17 Déc 2011 - 11:59 | |
| Effectivement, la pièce à l'air nickel niveau résine, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Sam 17 Déc 2011 - 16:30 | |
| Merci pour le passage en revue de cette pièce Thierry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Sam 17 Déc 2011 - 18:50 | |
| Pour les plis quoi dire???? Enfin un sculpteur qui respect les effets vieux treillis avec des plis colé par l'humiditée la sueur la grasse ça change non? Aprés la peinture doit faire ressortir le vecu du bonhomme mais bon la dessus vue comment tu peins je ne me fais pas trop de soucis |
|
| |
JYCE
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Jeu 9 Fév 2012 - 1:21 | |
| Bonsoir, effectivement cette figurine est vraiment sympa surtout en 70 mm. J'ai regardé vite fait sur internet et elle distribuée par un site français que je ne connaissais pas : figurines-avenue.com, je pense que je vais me laissé tenter. Bonne soirée. JYCE PS : un bon bouquin riche en doc pour faire cette fig: l'épopée de la 101st airborne, il s'agit du hors série nmr 13 de la gazette des uniformes.Celui ci est encore assez facile à trouver car il est une bonne base documentaire. Il est très intéressant à lire et il y a de belles photos de l'uniforme para ainsi que les différents marquages de casque. D'autre part on voit bien la fameuse carabine usm1, le casque et ses sangles sont pris en gros plan ect... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Jeu 9 Fév 2012 - 7:46 | |
| salut a tous ! pour ceux qui passent par ce post et qui cherche de la doc sur les para us , je vous met ce lien interne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a+ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Jeu 9 Fév 2012 - 8:17 | |
| très belle figurine j'avais raté ce post L'idée de l'hommage à Capa est très bonne et cela très intéressant à suivre. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Jeu 9 Fév 2012 - 9:04 | |
| merci laurent pour les liens....
y'a de quoi trouver ce que l'on veut...;
oui, idée interessante mais en cherchant un peu sur les vieux appareils photos pour faire un dio en boite...et bien c'est soit excessivement cher soit je trouve pas..... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Jeu 9 Fév 2012 - 10:03 | |
| - JYCE a écrit:
- Bonsoir,
effectivement cette figurine est vraiment sympa surtout en 70 mm. J'ai regardé vite fait sur internet et elle distribuée par un site français que je ne connaissais pas : figurines-avenue.com, je pense que je vais me laissé tenter.
Déjà fait des commandes chez eux, aucun problème, réponse rapide, envoie propre et bien emballé et très sympa si tu as problème ;) |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Lun 20 Fév 2012 - 11:09 | |
| oui, je l'ai prise directement chez eux et vraiment rien a dire..... |
|
| |
j-louis
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Lun 20 Fév 2012 - 12:32 | |
| Je vais suivre ça aussi de prêt |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Lun 20 Fév 2012 - 12:51 | |
| oui, mais j'ai pas mal de truc en cours....et pourtant, j'aimerais bien la faire.....
le truc c'est que je cherche un vieil appareil photo car je voudrais faire un dio en boite en forme d'appareil... |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Lun 20 Fév 2012 - 13:44 | |
| Si tu trouve pas fait le toi même |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Lun 20 Fév 2012 - 14:15 | |
| Bonjour Thierry, C'est une idée originale le dio fermé pour cette superbe pièce en prenant un appareil photo comme boîte. J'imagine qu'il te faudra un vieil appareil photo pour cela. J'y connais rien, mais un genre 6x6 ? A+ |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Lun 20 Fév 2012 - 15:50 | |
| oui, j'ai cherché sur ebay ou bon coin et je regarde de temps en temps et quand j'aurais le modele qui me convient, je ferais, un appareil du type de celui de capa qui a fait en pluis cette photo dont est tiré la fig....
mais ce sera un peu dur....
faut juste etre patient..... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Lun 20 Fév 2012 - 17:44 | |
| Sinon éventuellement sur une brocante ? |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Lun 20 Fév 2012 - 18:14 | |
| oui, je regarde aussi et j'en fais pourtant |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Lun 20 Fév 2012 - 19:16 | |
| salut ! contacte un club photo ou un forum dédie au collectionneur d appareil photo ? ils pourront peut être te dépanner !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Lun 20 Fév 2012 - 19:50 | |
| ah! ouais c'est bete du tout comme idée...merci |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Lun 20 Fév 2012 - 19:53 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Lun 20 Fév 2012 - 21:04 | |
| Y'en à un sûr Valence, j'en parle à mon épouse qui est directrice de la MJC, et je te tiens au jus! On Ne sais jamais ! |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Mar 21 Fév 2012 - 2:06 | |
| Salut Thierry, encore une superbe figurine qui m'a aussi tapé dans l'oeil ... !!!!! AArrgrggggggghhh, vous allez me rendre fou à force, comment conjuguer maquette et figurines quand on manque déjà de temps pour y bosser dessus ... ???? !! Bande de figurinistes, vous me faites aller du coté obscur de la force ... !!!! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Mar 21 Fév 2012 - 16:05 | |
| c'est pour cela que moi, je fais des deux |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Jeu 23 Fév 2012 - 2:04 | |
| - lamouline69 a écrit:
- c'est pour cela que moi, je fais des deux
Salut Thierry, il me tarde de pouvoir te rencontrer pour discuter le bout de gras ou plastique ou de résine qui sait !!! Je "fais" les 2 moi aussi, enfin, à ma façon. Cela fait maintenant quasiment un an et demi que je n'ai rien collé ou peint, mais je me soigne et commence à me remettre dans le bain. Hâte de voir le traitement que tu lui réserves !!! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Jeu 23 Fév 2012 - 8:01 | |
| on se verra peut etre fin aout si je vais vers blagnac |
|
| |
philou09
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: para 82 historicartminiature 70 mm Ven 24 Fév 2012 - 7:17 | |