Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| para us 101 airborne | |
|
+4canon83 laurent benji59 ctreize 8 participants | Auteur | Message |
---|
ctreize
| Sujet: para us 101 airborne Jeu 10 Sep 2009 - 19:22 | |
| Voilà donc les premières photos de mon second buste. J'essaierai de faire un post pas-à-pas la semaine prochaine. En attendant... et après une heure et demie de peinture... Désolé pour la qualité des photos mais je ne peux rien faire de mieux avant lundi... Il reste encore du boulot sur le visage, notamment au niveau des sourcils mais aussi sur certaines ombres et éclaircies... |
| | | benji59
| Sujet: Re: para us 101 airborne Jeu 10 Sep 2009 - 19:39 | |
| Il goûta à son premier buste il y a un peine un mois et voilà le second sur la route ! J'espère qu'il sera aussi beau que le précédent! |
| | | laurent
| Sujet: re Jeu 10 Sep 2009 - 21:40 | |
| salut a tous et a toutes ,joli buste , il vas etre simpas une fois finis |
| | | canon83
| Sujet: Re: para us 101 airborne Jeu 10 Sep 2009 - 22:03 | |
| c'est ok a titre d'info je passe en general 3 couches avec le bas du visage un peu plus sombre et je jette les derniers eclaircis par pointe sur des zones très reduites |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo
| Sujet: Re: para us 101 airborne Jeu 10 Sep 2009 - 22:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: para us 101 airborne Jeu 10 Sep 2009 - 23:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: para us 101 airborne Ven 11 Sep 2009 - 8:34 | |
| |
| | | ctreize
| Sujet: Re: para us 101 airborne Ven 11 Sep 2009 - 11:49 | |
| Merci à tous! Je vais essayer de répondre à tous : - Je vais faire un pas à pas lundi pour montrer les différentes étapes mais en gros, couche de base très "léchée", une première éclaircie au blanc de titane, un premier ombrage au brun de mars ainsi que toutes les découpes au bord près des vêtements et casque, une seconde éclaircie au blanc plus ou moins générales, second ombrage très limité, troisième éclaircie limitée, barbe en gris de payne, éclaircie sur les points de lumière et même sur la barbe... - Pour le rythme soutenu de production c'est parce que je suis en instance de divorce et quand je suis seul, sans mes petits garçons, je profite... Ma femme n'acceptait pas que je fasse ça quand elle était là Et puis c'est mieux que de regarder un énième épisode des Experts |
| | | franck
| Sujet: Re: para us 101 airborne Dim 13 Sep 2009 - 18:41 | |
| |
| | | ctreize
| Sujet: Re: para us 101 airborne Mar 15 Sep 2009 - 13:09 | |
| Bon ben pour le pas à pas, on va laisser tomber, les photos ne sont pas nettes... |
| | | Lord.b
| Sujet: Re: para us 101 airborne Mar 15 Sep 2009 - 14:38 | |
| Très bon début(malgré les photos flouououes!!!!) A mon avis, tu peux encore pousser le contraste sans problème: ça donnera plus d'impact visuel!!!On a souvent peur de trop contraster...Perso, depuis que j'ai passé le cap, je suis un inconditionnel du clair/obsur!!!! Du fait que ta miniature est plus petite qu'une taille 1/1 (normal, hé!!!) tu dois pousser d'autant plus le contraste pour capter le regard du spectateur.... Par contre(et je sais de quoi je parle puisque j'ai longtemps procédé ainsi...) évite de passer au blanc pur: ça clash bien à la base mais tu te retrouves vite bloqué, puisqu'il n'y a pas plus clair que blanc et tu obtiens vite un effet poudreux pas toujours de bon alloi... Perso, une fois encore, je passe de multiples couches extra fines(dans la mesure de mes capacités!) d'un melange jaune permanent foncé+blanc, en ajoutant UN PEU plus de blanc vers la fin, mais jamais de blanc pur... Mais continue!!!!!C'est du très bon début de taff, sur un support magnifique(mais hard core, tu le finis pas en un week end c'ui là!!!) |
| | | Nath
| Sujet: Re: para us 101 airborne Mar 15 Sep 2009 - 18:55 | |
| Bonjour Ctreize, J'aime beaucoup ta peinture. Douceur à l'état pur. Par contre, tu peux, comme le conseille LordB pousser un peu le contraste. La suite, vite. Nath |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: para us 101 airborne | |
| |
| | | | para us 101 airborne | |
|