| Pegaso Models | |
|
+125Audrich Franky 2 Trajan Marc 1 Entrevon84 Taouletta Mirofsoft Aemilivs alain74 musfig Logan Ethno Dan Bran Pat21 Art niak John1963 MarcM Grispoil Wolf Tancrède Jezequel Claude Duroc Stef Giamilos poupi emck92 selene44 country-rose ms16 Dizaon aphorys rubi Phil54 pisco Dimitri_Z Gabriel adytag grolutin SLR doudou ebaillet marco Mich ToffThor philou09 alainlafay christophe41 fetchou HOMER vince25 JEF Isly1844 tatoo 3 Doumé Jean_Paul bernard68 henri de la caverne blabla Barreaud Duck MOUESLI Naoned gilles CHRISTIAN bruno denis eric29 tissibzhcricri mAdj (Angaliel) christian cauchois thomas lamouline69 jfp sedullos Bernard.S brad Alain de NIIIICE Thermidor Reptor Feraud Eric Patrick Sancho7 bono Scratchilito Lancelot VITRUVE Oni Gontran Christof Lvm Cédrock ctreize Pascal Tonchoix gilles06 riri13 laurent acalmie bnoa Pedro Molina Nath doud velasco Saint-Ex Antwann Ferioc michel94fr mikamax MONTBRUN pagane ALBU L'AFRIKAIN franck tira didier tatoo 2 jicécé Merkava Paul etnad michelpony johnny-et-vincent ldom77 Tribalion tueric 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribalion
| Sujet: Re: Pegaso Models Sam 12 Mar 2011 - 10:53 | |
| deux bien belles pieces en effet! |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Pegaso Models Sam 12 Mar 2011 - 11:00 | |
| Les deux pièces sont très réussies Nath :flower: |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Pegaso Models Sam 12 Mar 2011 - 11:10 | |
| Y'a pas à dire : les Indiens d'Amérique, en figurines, ça a une sacrée allure quand même ! Le buste est bien aussi. |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 17 Avr 2011 - 18:13 | |
| G. Gran Bretaña del siglo XVII-XIX ESCULTURA:Angel Terol PINTURA:Danilo Cartacci MATERIAL:Metal Blanco PIEZAS:17 ESCALA::75mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elf Slayer ESCULTURA:Richard Galicek PINTURA:Fabrizio Russo MATERIAL:Resina PIEZAS:7 ESCALA:200 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 17 Avr 2011 - 18:20 | |
| Merci Saturno |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 17 Avr 2011 - 18:54 | |
| encore de bien belles pieces !! |
|
| |
bnoa
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 17 Avr 2011 - 19:54 | |
| Petite précision : le buste de l'elfe est de moi en fait .. ;-) |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 17 Avr 2011 - 20:12 | |
| très jolie ce buste , j'adore son côté BD ! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 17 Avr 2011 - 22:06 | |
| Deux belles piéces , avec un penchant pour le piéton meme si je ne l'acheterai jamais , pour le buste les tres on l'aire fin , elle n'est pas grossiere de quoi faire une belle héroine |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 17 Avr 2011 - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 18 Avr 2011 - 18:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le master de Bnoa avant retouche d'Andréa Jula. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 18 Avr 2011 - 18:57 | |
| superbe il me semble reconnaitre la patte de l'artiste |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 19 Avr 2011 - 8:30 | |
| re le buste a était retouché !! la version de pégaso : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]elle est devenue une chasseuse elfe ! oreille modifiées ainsi que la cape et rajout de boucles d'oreilles elfiques |
|
| |
bnoa
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 19 Avr 2011 - 8:46 | |
| Et ça ne te gêne pas une Elfe avec une hache ?? |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 19 Avr 2011 - 9:11 | |
| salut bnoa un peut mais il y auras toujours moyen de' faire un arc ( pour une chasseuse ) , la hache n'est pas trop adaptée a la chasse , a moins de transformé le titre en guerrière elfe sinon la hache est fine , tu as mis des gravure elfiques alors ca passe bien pour moi et vue la tenue ce peut être une elfe des bois , donc pourquoi pas une hache !! ca change la 1 ere version ( humaine ) me plait énormément aussi a+ |
|
| |
bnoa
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 19 Avr 2011 - 9:20 | |
| On est bien d'accord, la hache pour la chasse et pour une elfe, ce n'est peut-être pas super adapté, mais bon, on est dans le fanta, on va laisser l'extrême précision uniformologique aux figs histos.. C'était juste pour savoir si j'étais seul à trouver ça un peu gênant :-) |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 19 Avr 2011 - 9:37 | |
| ok bnoa |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 19 Avr 2011 - 10:26 | |
| salut Bnoa.....perso je préfère la version humaine....... |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 19 Avr 2011 - 12:37 | |
| - riri13 a écrit:
- salut Bnoa.....perso je préfère la version humaine.......
+1 |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 19 Avr 2011 - 20:05 | |
| mince alors je préfère la première version humaine
le bras était plus dégagé et ça m'était en valeur sa finesse et ses gros lolos !!!
tu en as pas des masters de ce cette version Bnoa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 19 Avr 2011 - 23:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peinte par Fabrizio RUSSO |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 19 Avr 2011 - 23:41 | |
| salut a tous depuis le temps que j'attends un beau buste d'une elfe je suis vraiment heureux de trouver celui la ! un de mes futurs achat !! ceci dit si il y as possibilité de l'avoir sous sa version humaine , je prendrais bien aussi en tout cas bravo a toi bnoa pour ces réalisations |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 20 Avr 2011 - 9:15 | |
| Je suis comme tous les copains , je préfère la version humaine même si l'elfe est bien aussi. Bravo pour ton travail bnoa superbe sculpture |
|
| |
Tonchoix
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 18 Mai 2011 - 18:31 | |
| Salut à tous, Voici les dernières créations de PEGASO. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Belles pièces !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 18 Mai 2011 - 18:38 | |
| Merci Tonchoix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Photo du Master de Bnoa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonchoix
| |
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 18 Mai 2011 - 19:21 | |
| oui ce sont de tres belles pieces et tres certainement un reel plaisir a les peindres !! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 18 Mai 2011 - 19:49 | |
| superbe par contre le premier on ne sait pas trop ce que c'est (vue le bouclier une celte mais d'ou???)
Le buste est sympa mais les titi bustes historex sont aussi bon voir mieux et a mon avis moin cher mais bon certain prefererons acheter du pegaso !.
Par contre le croisé j’adhère a fond |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 18 Mai 2011 - 19:55 | |
| Oui le croisé est superbe et dynamique ! du 54mm tout ça ? |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 18 Mai 2011 - 20:08 | |
| Bonsoir,
Le croisé bien sur, magnifique, quel mouvemant, le visage est très expressif, il me semble avoir vu ailleur que c'est un 90 mm
Salutations a + |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 18 Mai 2011 - 21:57 | |
| j aime tout |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 19 Mai 2011 - 15:30 | |
| Bonjour, j'ai une nette préférence pour le croisé. Pour paraphraser Tueric l'expression du visage et le mouvement sont superbes. |
|
| |
Tonchoix
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 19 Mai 2011 - 19:27 | |
| Le guerrier Franc est en 75mm, le Croisé est en 90mm.
Hélas Pegaso ne fait plus de 54mm !!!!
|
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 19 Mai 2011 - 20:06 | |
| |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 19 Mai 2011 - 21:37 | |
| c'est une guerier franc????????? avec un triskel des cheveux long !!! T'es sûr TONCHOIX encore une grosse coure historique !!!! Haaaaaaaaaaaaa non c'est vrais pegason ne fait que de l'historiquement correct :grim: |
|
| |
Tribalion
| |
| |
Tonchoix
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 20 Mai 2011 - 15:36 | |
| - etnad a écrit:
- c'est une guerier franc?????????
avec un triskel des cheveux long !!! T'es sûr TONCHOIX encore une grosse coure historique !!!! Haaaaaaaaaaaaa non c'est vrais pegason ne fait que de l'historiquement correct :grim: Frank Warrior, il est identifié comme tel sur le site Pegaso, je n'invente rien. Ils ne sont pas à quelques largesses historiques !!! |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 20 Mai 2011 - 16:07 | |
| Tonchoix: rassure toi tu n'est en rien visé mais ça fait la deuxième référence de francs qui ne tient aucun compte des données historique des guerriers de ce peuple d'origine germanique qui est venu s'installé chez nous.(d’ailleurs c'est marrant ça la première c'etais Romeo je crois, décidément il se tire la bourre nos amis italien)
Seul les nobles et de haut lignage franc portaient les cheveux longt les autres nuque et coté raser aprés J'ai lu ça dans un livre mais peut être que l'auteur racontait des conneries, c'est possible , mais en cherchant bien il y a quand même des illustrations représentant les francs ainsi. Par conte le triskel celtique sur le bouclier!!!!!!! Par contre le symbole indo européen qu'est la svastika et qui est lier aux merovingiens originel pourquoi pas! |
|
| |
Tonchoix
| |
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 20 Mai 2011 - 21:28 | |
| Cavaliere Templare XII sec. versión de franco mocci... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Pegaso Models Sam 21 Mai 2011 - 9:47 | |
| Elle est vraiment superbe cette pièce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pegaso Models Sam 21 Mai 2011 - 11:59 | |
| |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 10 Juin 2011 - 11:20 | |
| j'envois un petit message a Pegaso: Losque vous designé un figurine appartenant a une ethnie faites des verifications historique, car apres verif même sa francisque, car les francs n'avait pas de haches mes portait la francisque, qui comme chacun le sais est une arme de jet, et ben elle n'avait pas la forme courante d'une hache mais ressembalit a ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà tous ça pour dire qu'il ne faut pas nous faire du scale 75 car quand, on fait c...... en concour des créas, alors que la des figuriniste vous font confiance et ne cherche pas a verifier la veracité de vos créas par contre d'autre se font joyeusement sabrer , perso je trouve ça limite. Voilà tous ça pour dire que non il n'y a pas de dieux de la fig ayant la science infuse. Et que l'interprétation historique n'est jamais et ne sera jamais une science exact |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 10 Juin 2011 - 12:05 | |
| Merci Etnad!
Mais je ne comprends pas bien pourquoi tu râles sur Pegaso alors que tu sais très bien que la figurine appartient à son sculpteur... Donc à Benoît Cauchies qui a peut-être fait une erreur... Ou alors C'est Pegaso qui appelle cette fig un Franc et qui n'en était pas un pour son "papa"... Quoiqu'il en soit j'en sais rien... A vérifier
|
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 10 Juin 2011 - 22:15 | |
| Non non, je pense pas Ctreize, benoit je crois qu'il fait ce qu'on lui demande et surement avec de la doc ou un cahier des charges, enfin moi la merdiana quand je leur ai fait un truc c'est eux qui ont choisit le sujet et m'ont donner une grosse partie de la doc |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Pegaso Models Sam 11 Juin 2011 - 7:39 | |
| Ok... En même temps, apparemment sa guerrière s'est transformée en elfe avec une hache et il n'avait pas l'air fort d'accord... Après cet éclaircissement, je suis d'accord avec toi! Grrrrrrr! Méchant pegaso!!!! |
|
| |
Tonchoix
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 14 Juin 2011 - 19:16 | |
| Bonjour à tous, Voici les dernières créations de PEGASO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 14 Juin 2011 - 21:23 | |
| Merci Tonchoix |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 14 Juin 2011 - 23:02 | |
| Oui , ce coup ci je passe . |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 15 Juin 2011 - 13:40 | |
| Joli le bsute d'Hoplite. Ca doit être ludique les drapés et les écailles... Cette gamme de bsute est vraiment sympa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pegaso Models | |
| |
|
| |
| Pegaso Models | |
|