| Pegaso Models | |
|
+125Audrich Franky 2 Trajan Marc 1 Entrevon84 Taouletta Mirofsoft Aemilivs alain74 musfig Logan Ethno Dan Bran Pat21 Art niak John1963 MarcM Grispoil Wolf Tancrède Jezequel Claude Duroc Stef Giamilos poupi emck92 selene44 country-rose ms16 Dizaon aphorys rubi Phil54 pisco Dimitri_Z Gabriel adytag grolutin SLR doudou ebaillet marco Mich ToffThor philou09 alainlafay christophe41 fetchou HOMER vince25 JEF Isly1844 tatoo 3 Doumé Jean_Paul bernard68 henri de la caverne blabla Barreaud Duck MOUESLI Naoned gilles CHRISTIAN bruno denis eric29 tissibzhcricri mAdj (Angaliel) christian cauchois thomas lamouline69 jfp sedullos Bernard.S brad Alain de NIIIICE Thermidor Reptor Feraud Eric Patrick Sancho7 bono Scratchilito Lancelot VITRUVE Oni Gontran Christof Lvm Cédrock ctreize Pascal Tonchoix gilles06 riri13 laurent acalmie bnoa Pedro Molina Nath doud velasco Saint-Ex Antwann Ferioc michel94fr mikamax MONTBRUN pagane ALBU L'AFRIKAIN franck tira didier tatoo 2 jicécé Merkava Paul etnad michelpony johnny-et-vincent ldom77 Tribalion tueric 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribalion
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 15 Juin 2011 - 15:50 | |
| |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 15 Juin 2011 - 16:03 | |
| Je voulais évidemment parler de BUSTE... ... et m'en vais de ce pas changer de doigts, le clavier étant disculpé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 25 Aoû 2011 - 1:31 | |
| Ronin 1/9 Sculpté par Viktor KONNOV Peint par Pietro BALLONI Brother Knight of Saint John 90mm Sculpté par Viktor KONNOV Peint par Diego RUINA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 25 Aoû 2011 - 1:34 | |
| Rissalder Major, 1st Skinner's Horse 75mm Sculpté par Benoit CAUCHIES Peint Par Massimo PASQUALI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/center] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 25 Aoû 2011 - 8:38 | |
| Impressionnant comme pièce ! |
|
| |
Christof
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 25 Aoû 2011 - 8:56 | |
| Je trouve aussi. Merci pour les photos. |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 25 Aoû 2011 - 10:12 | |
| Quelle fournee !!!!! Difficile de resister... |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 25 Aoû 2011 - 19:05 | |
| Gros kiff pour le cavalier des Indes (bravo Benoit), puis pour le Ronin !!!! |
|
| |
Gontran
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 26 Aoû 2011 - 11:25 | |
| J'adore le cavalier du Bengale. Sculpture, attitude, sujet... Tout ce que j'aime !
Allez, sur la wishlist ! |
|
| |
Oni
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 26 Aoû 2011 - 12:07 | |
| Je suis pas forcément fan des Pegaso, mais cette fournée est vraiment sublime!!! Ma préférence va au Ronin quand même!
Du trèèèèès bon! |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 4 Sep 2011 - 20:10 | |
| développements à venir 2nd Regiment Light Cavalry Lancer of the Imperial Guard, 1811-15 Escala:75mm Escultor: Andrea Jula. Pintor: Danilo Cartacci Material: Metal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hajuduk Serb, 1804-13 Escala:75mm Escultor: Victor Konov. Pintor: Lorenzo Bartolomei. Material: Metal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 4 Sep 2011 - 20:21 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 4 Sep 2011 - 20:22 | |
| |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 6 Sep 2011 - 9:01 | |
| Encore une belle fournée. Le buste est somptueux. J'ai craqué sur le lancier au WE. |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 29 Sep 2011 - 8:45 | |
| ''2º Rgt Cavalleria Leggera'' Lancieri della Guardia Imperiale, 1811-1815 Escultura:Andrea Jula Pintura:Danilo Cartacci Material:Metallo Bianco Escala: 75mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guerriero Maya, 16º sec. Escultura:Allan Carrasco. Pintura:Alexandre Cortina Material:Metallo Bianco Escala: 75mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cavaliere Islamico, tardo 13º sec Escultura:Viktor Konnov Pintura:Diego Ruina Material:Metallo Bianco Escala: 90mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 29 Sep 2011 - 9:38 | |
| Ça fait rêver..., superbes sculptures et box-arts. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 29 Sep 2011 - 13:27 | |
| |
|
| |
Sancho7
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 29 Sep 2011 - 14:07 | |
| Pegaso c'est bô Pegabo c'est sô |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 29 Sep 2011 - 14:59 | |
| Sont en forme Pegaso |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 29 Sep 2011 - 15:13 | |
| La scènette avec les deux cavaliers en 90 mm doit être impressionnante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 29 Sep 2011 - 16:25 | |
| Merci Saturno |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 29 Sep 2011 - 18:10 | |
| la scenette avec les mayas |
|
| |
tira
| |
| |
tueric
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 29 Sep 2011 - 21:45 | |
| Bonsoir, - Citation :
- Pascal a écrit:
La scènette avec les deux cavaliers en 90 mm doit être impressionnante
Très beau mais le prix est très impressionnant aussi !!! 440 euros environ soit près de 3000 bons vieux francs !!! Un joili cadeau ... Salutations à + |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 30 Sep 2011 - 9:03 | |
| ouf !!!! 440€... mazette, bel investissement... mais c'est vrai quelles sont très belle... |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 30 Sep 2011 - 15:43 | |
| 440 € Ah oui quand même..!!!!! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 30 Sep 2011 - 20:13 | |
| a l'epoque de francs un cavalier en metall 90mm valait entre 700 et 800 francs (c'est le prix que j'ai payer sur le samourai a cheval qu'est en train de faire le collégue chez poste militaire) ça avant l'euro et c'etais deja ( le smic a l'époque epoque ou j'ai commencé a taffer etais a 7300 7500 francs debut 90 ) , alors là en 75mm le smic net est a combien deja 1080 euro voir même moi dans certaine circonstance. Perturbant je trouve. |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 30 Sep 2011 - 21:07 | |
| il y a vraiment des pièces superbes!, mais moi je ne me sens pas de taille! quant au prix... |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Pegaso Models Sam 1 Oct 2011 - 2:27 | |
| |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 3 Oct 2011 - 14:01 | |
| - etnad a écrit:
-
le smic a l'époque epoque ou j'ai commencé a taffer etais a 7300 7500 francs debut 90 On devait pas avoir le même SMIC Etnad !!! C’était plutôt entre 6500 et 6600 Frs a cette époque....et brut en plus. Enfin revenons a nos moutons, en l’occurrence le lancier rouge que je trouve splendide, mais a 103 euros (chez la casa dela maket)....j'vais espérer très fort que le Père Noël verra que je suis sage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 6 Oct 2011 - 7:59 | |
| 2º Rgt Cavalleria Leggera'' Lancieri della Guardia Imperiale, 1811-1815 Escultura:Andrea Jula Pintura:Danilo Cartacci Material:Metallo Bianco Escala: 75mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guerriero Maya, 16º sec. Escultura:Allan Carrasco. Pintura:Alexandre Cortina Material:Metallo Bianco Escala: 75mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cavaliere Islamico, tardo 13º sec Escultura:Viktor Konnov Pintura:Diego Ruina Material:Metallo Bianco Escala: 90mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 6 Oct 2011 - 11:22 | |
| Merci Cyril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre, elles sont déjà sur la page précédente |
|
| |
franck
| |
| |
Pascal
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 6 Oct 2011 - 18:01 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Pegaso Models Ven 21 Oct 2011 - 9:26 | |
| Venetian Admiral [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CATEGORY:18 Busts 1:9 (200mm)SCULPTOR:Michel Saez PAINTER:Massimo Pasquali Germanic Warrior [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SCULPTOR:Andrea Jula PAINTER:Pietro Balloni Hajuduk Serb ''war of independence'' 1804-1813 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SCULPTOR:Viktor Konnov PAINTER:Lorenzo Bartolomei Islamic Cavalry, late 13th Century A.D. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SCULPTOR:Viktor Konnov PAINTER:Diego Ruina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 21 Oct 2011 - 17:11 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Pegaso Models Sam 22 Oct 2011 - 11:11 | |
| Encore une belle production |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 23 Nov 2011 - 9:11 | |
| Les nouveautés Pegaso: Guderian en buste en 200Mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et un "quadi standard bearer" (ça veut dire quoi ? ^^) en 75mms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je trouve Guderian bien réussi ! |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 23 Nov 2011 - 9:20 | |
| - Citation :
- Et un "quadi standard bearer" (ça veut dire quoi ? ^^) en 75mms
Porte-enseigne. En effet de très belles pièces, toujours servies par des peintures de Box art très réussies. A ce sujet, je trouve anti commercial de proposer les pièces avec ce niveau de peinture pour la promo, l'idée de Poste Militaire a l'époque me semblait plus ingénieuse, de proposer la pièce sous couchée, c'est moins décourageant, et donne plus envie de sublimer la figurine, là avec Pegaso beaucoup doivent se demander comment faire mieux ! Non ? |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 23 Nov 2011 - 9:33 | |
| T'as raison, Denis....surtout lorsque la peinture"box art" est effectuée par Cartacci......Disons "C'est le plaisir des yeux !!!!" |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 23 Nov 2011 - 9:51 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Denis. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 23 Nov 2011 - 13:11 | |
| Pas mieux, du coup, juste un catalogue couleurs de leurs pièces et ça suffit ! Donc vive les économie ! |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 23 Nov 2011 - 13:54 | |
| Bonjour,
Pas d'accord!... Je suppose que vous avez appris et vous êtes formés en regardant des horreurs et que ce n'est pas la stimulation des meilleurs qui vous a fait progresser ?
Amicalement,
Bernard.S |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 23 Nov 2011 - 13:58 | |
| Ce n'est pas le propos, qu'il y ait de très belles peinture réalisées par les acheteurs pas de problèmes, mais que le fabricant propose déjà une peinture d'exception... Enfin ce n'est que mon avis, quand j'achète une pièce j'ai la prétention de vouloir et si possible faire mieux que la Box Art, si la messe est dite c'est beaucoup moins amusant.
|
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 23 Nov 2011 - 13:58 | |
| Une bien belle réponse, à méditer! |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 23 Nov 2011 - 14:01 | |
| C'est tout à fait vrai, là on se dit "si je n'arrive même pas au niveau usine" (et je sais que j'en suis incapable) alors ce n'est pas une pièce pour moi. Cependant, ça fait de sublimes news sur internet |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 23 Nov 2011 - 17:02 | |
| - Thermidor a écrit:
- Ce n'est pas le propos, qu'il y ait de très belles peinture réalisées par les acheteurs pas de problèmes, mais que le fabricant propose déjà une peinture d'exception...
Enfin ce n'est que mon avis, quand j'achète une pièce j'ai la prétention de vouloir et si possible faire mieux que la Box Art, si la messe est dite c'est beaucoup moins amusant.
Si ce n'est pas le propos alors quel est -il ? Car, par exemple, si je devais être découragé par qui a plus de talent que moi..., je ne ferai plus grand chose. Amicalement, Bernard.S |
|
| |
sedullos
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 23 Nov 2011 - 17:18 | |
| je ne trouve rien de décourageant dans les box art pégaso au contraire nous avons là de remarquables exemples, et puis pourquoi pas tenter faire mieux tout est possible |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 23 Nov 2011 - 17:56 | |
| - Citation :
- Si ce n'est pas le propos alors quel est -il ?
Je viens de l'expliquer ! Thermidor a écrit: Ce n'est pas le propos, qu'il y ait de très belles peinture réalisées par les acheteurs pas de problèmes, mais que le fabricant propose déjà une peinture d'exception... Enfin ce n'est que mon avis, quand j'achète une pièce j'ai la prétention de vouloir et si possible faire mieux que la Box Art, si la messe est dite c'est beaucoup moins amusant. Ce n'est pas le talent des autres qui est en cause, c'est la difficulté de se projeter dans une figurine déjà très bien peinte,c'est ce que j'aimais bien chez Poste Militaire, une figurine sur la box art vierge. Mais bon ce n'est pas grave c'est mon ressenti, je comprends que d'autres ne l'envisage pas de la sorte et qu'ils aient besoin qu'on leur montre la direction, par le biais d'une très belle peinture pour être motivé par la figurine a acheter. |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 23 Nov 2011 - 19:18 | |
| Le but des fabricants est avant tout de vendre leur production. Comme l'emballage y contribue, rien d'étonnant à ce que la peinture des box arts soit très soignée et que le traitement des photos le soit tout autant ... C'est très commercial tout ça
Après c'est vrai que la barre est souvent tellement haute que c'est dur de l'atteindre. Ce qui peut faire hésiter certains d'entre nous, probablement pas les plus nombreux. Reste alors à essayer de faire aussi bien, voire mieux, ou sinon de trouver une version alternative pour se placer sur un autre terrain.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pegaso Models | |
| |
|
| |
| Pegaso Models | |
|