| GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge | |
|
+17country-rose mustang Sylvie et françois tatoo 2 STEPHANE B. Patrick gilles06 brad mifig Logan fabfdb bono philou09 laurent Romque calabold tira 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Lun 31 Oct 2011 - 22:29 | |
| tres tres jolie j'aime beaucoup les teintes que tu a employé par contre la base du socle ne te semble pas un peut grosse par rapport a l'ensemble ? mais c'est peut du a la deformation de la photo |
|
| |
tira
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Lun 31 Oct 2011 - 22:31 | |
| Non par contre là tu as raison Tatoo moqais là je peux plus rien faire pour ça , mais en vrai ça choc moins . |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Lun 31 Oct 2011 - 22:35 | |
| oui tu a raison en vraie je pense que ca choque moins, tous le probleme de la photo |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Mar 1 Nov 2011 - 18:49 | |
| très bien peint, peut être mettre des tons violet (la mono maniaque du violet ) ou une teinte commune à l'ensemble pour unifier le tout. En tout cas chouette boulot. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Mar 1 Nov 2011 - 19:02 | |
| Beau travail Tira, j'aime beaucoup, très belle pièce bravo |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Mar 1 Nov 2011 - 19:04 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Mar 1 Nov 2011 - 20:40 | |
| |
|
| |
brad
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Mar 1 Nov 2011 - 20:40 | |
| Super peinture |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Mer 2 Nov 2011 - 8:26 | |
| un petit truc supplémentaire si je peut me permettre Tira, sur la paupière supérieure fait un petit liseré pour suggérer les cils car je trouve sont regard sans profondeur à part ça elle est canon |
|
| |
tira
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Mer 2 Nov 2011 - 18:02 | |
| Merci Contry , je ne manquerais pas d'ajouté ton detail , et finisant les paupieres. |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Mer 2 Nov 2011 - 18:09 | |
| faut pas qu'elle traine dans les bois! vraiment trés belle! D'accord avec Logan sur le socle, bien que mon oeil reste accroché à la fig! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Mer 2 Nov 2011 - 21:09 | |
| Bonsoir tira, très belle rajouter peut-être un jus de noir très dilué sur les colliers pour faire ressortir l'ensemble. A+ |
|
| |
tira
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Mer 2 Nov 2011 - 21:24 | |
| Je pensais à un jus un peu verdatre |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Jeu 3 Nov 2011 - 7:02 | |
| Extra |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Ven 4 Nov 2011 - 18:11 | |
| - tira a écrit:
- Logan c'est ce qui arrive quand on ne regarde que les images et qu'on ne lit pas , j'ai dis pas encore fini ni elle ni le socle
Ben forcément que j'ai pas tout lu, mon regard était trop attiré par le socle . Nan, j'déconne :grim: :joker: !... |
|
| |
tira
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Dim 11 Déc 2011 - 12:40 | |
| une belle suite |
|
| |
bono
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Dim 11 Déc 2011 - 18:05 | |
| Tu touches presque au but bravo |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Dim 11 Déc 2011 - 20:17 | |
| Joli boulot Tira. Vraiment charmante cette chaperonette !!!! Félicitations. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Dim 11 Déc 2011 - 20:45 | |
| elle est à croquer :grim: bravo |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Dim 11 Déc 2011 - 21:42 | |
| Belle peinture tira sur ce "petit chaperon rouge" C'est vrai quelle est à croquer... |
|
| |
tatoo 2
| |
| |
Logan
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Lun 12 Déc 2011 - 12:40 | |
| Très mignone cette petite chaperon rouge... Presqu'aussi "Hot" que celle de l'avatar de Laurent |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Lun 12 Déc 2011 - 12:56 | |
| Bonjour Olivier, bravo pour ton chaperon rouge avec son joli visage, ses beaux yeux clairs et son abondante chevelure rousse. Son expression est un peu mélancolique : est-ce l'appréhension du grand méchant loup ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Lun 12 Déc 2011 - 23:22 | |
| Très beau travail Olivier J'aime tout particulièrement son visage, sa chevelure et les gemmes Si tu souhaites participer au prochain sondage, envoyes une photo et le titre du buste à Nelly |
|
| |
tira
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Mer 14 Déc 2011 - 22:00 | |
| Merci à vous . Samy , ce sera peut etre pour le moi prochain , faut que je revienne un peu sur les metaux suite à un conseil et légérement forcer un peu plus sur les ombre. |
|
| |
riri
| |
| |
tira
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Mer 28 Déc 2011 - 21:53 | |
| Voilà je cloture ma participation à ce GB. Je suis revenu sur deux trois details durant les derniers jours en vacances . Ce coup ci je ny reviendrais plus. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Mer 28 Déc 2011 - 21:57 | |
| superbe piece tira ! tu vas mettre un titre ?? |
|
| |
tira
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Mer 28 Déc 2011 - 22:00 | |
| Non sur cette piéces non , elle parle à elle seule. |
|
| |
riri
| |
| |
Logan
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Mer 28 Déc 2011 - 22:51 | |
| Très joli, bravo ! |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Jeu 29 Déc 2011 - 0:24 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Jeu 29 Déc 2011 - 10:02 | |
| Trés belle réalisation... bravo |
|
| |
tira
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Jeu 29 Déc 2011 - 10:25 | |
| Merci à vous , |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Jeu 29 Déc 2011 - 10:54 | |
| Bravo Tira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Jeu 29 Déc 2011 - 12:16 | |
| Très beau buste Tira, merci pour ta participation |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Jeu 29 Déc 2011 - 12:48 | |
| très belle peinture sur un buste très sympa. A+ |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Jeu 29 Déc 2011 - 14:39 | |
| Jolie peinture en effet et des métaux très convaincants. Bravo ! |
|
| |
fabfdb
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Jeu 29 Déc 2011 - 17:39 | |
| trés belle figurine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge | |
| |
|
| |
| GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge | |
|