| le petit chaperon rouge | |
|
+7pagane country-rose Janek Sunber tatoo johnny-et-vincent allastor chesterfield 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chesterfield
| Sujet: le petit chaperon rouge Mer 30 Juin 2010 - 5:47 | |
| Hello, voici la première figurine de ma fille (13 ans)à la peinture à l'huile. C'est du Tales of War en 35mm [img] [/img] [img] [/img] pour elle,c'était un peu petit mais c'était son choix et je dois dire que le résultat est plus que satisfaisant. |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: le petit chaperon rouge Mer 30 Juin 2010 - 6:37 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: le petit chaperon rouge Mer 30 Juin 2010 - 7:43 | |
| |
|
| |
Janek Sunber
| Sujet: Re: le petit chaperon rouge Mer 30 Juin 2010 - 8:03 | |
| Super travail ! Félicitations ! |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: le petit chaperon rouge Mer 30 Juin 2010 - 9:02 | |
| beau début pour son age ! |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: le petit chaperon rouge Mer 30 Juin 2010 - 10:12 | |
| Je reste bouche bée !!! a 13 ans elle peint déjà super bien !!! elle est bien partie pour avoir une énorme collection de chouette d'or en continuant de la sorte. Tu peux être très fier de ta fille. ++ |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: le petit chaperon rouge Mer 30 Juin 2010 - 11:02 | |
| super boulot felicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit chaperon rouge Mer 30 Juin 2010 - 16:01 | |
| bonjour Chesterfield, chapeau a ta fille,elle as un coup de pinceau très prometteur pour son âge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit chaperon rouge Mer 30 Juin 2010 - 22:25 | |
| Bonsoir Chesterfield, Un grand bravo à ta fille, pour une première figurine, à cette échelle le résultat est impressionnant. Dis nous ce qu'elle a pensée de cette première expérience. A t'elle déjà choisie sa prochaine figurine? Toutes mes félicitations |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: le petit chaperon rouge Jeu 1 Juil 2010 - 5:42 | |
| elle a adorée car elle voulait se "lancer" dans l'huile Comme ses résultats scolaires sont des meilleurs,elle s'est choisie une fig de chez Fontegris miniature au 54mm trouvée chez Domino.be [img] [/img] l'exemple peint ne reflette pas la qualité de la fig. c'est papa qui va poncer,coller... je vous enverrai le résultat |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: le petit chaperon rouge Jeu 1 Juil 2010 - 6:50 | |
| et oui chesterfiel les papas cela sert à faire cela aussi mon fils veut faire un dinosaure Tatoo lui à donné envie avec son T-rex tres belle pièce qu'elle à choisie vivement de voir la suite juste une question est qu'elle fera un pas à pas sur le forum?? |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: le petit chaperon rouge Jeu 1 Juil 2010 - 9:45 | |
| bonjour chesterfield c'est une belle pièce je ne connaissais pas !! johnny un pas a pas laisse lui d'abord le temps d'assimiler la peinture |
|
| |
franck
| Sujet: Re: le petit chaperon rouge Ven 9 Juil 2010 - 21:24 | |
| tres beau resultat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit chaperon rouge Lun 12 Juil 2010 - 12:24 | |
| Bonjour, très belle peinture et un résultat très prometteur. Bravo pour la chouette d'or bien méritée... et bonne chance pour la prochaine pièce qui semble etre un excellent support. Allez papa, ponce...! Tazz |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
jipi
| Sujet: mais oui Ven 16 Juil 2010 - 13:17 | |
| de toute beautéééééééééééééééééé .... |
|
| |
tira
| Sujet: Re: le petit chaperon rouge Lun 26 Juil 2010 - 14:56 | |
| |
|