| templar knight | |
|
+20tira Patrick phil66 mifig fear-max bono Christof jicécé VITRUVE etnad bernard68 tatoo 2 mikamax ldom77 Romque romfig lamouline69 Yoda brad Romain 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romain
| Sujet: templar knight Dim 21 Aoû 2011 - 14:40 | |
| bonjour tout le monde hier j'ai acheter ce buste de templier sur l'expo a mons j'aimerai avoir quelque tuto pour peindre la peau, pour faire une peau plutôt réaliste tuto a l'acrylique si possible ^^ |
|
| |
brad
| Sujet: Re: templar knight Dim 21 Aoû 2011 - 19:07 | |
| Vite la suite, c'est un tres beau buste Young. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: templar knight Dim 21 Aoû 2011 - 19:28 | |
| Très beau buste Romain Tu trouveras quelques conseils dans la rubrique tuto... |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: templar knight Dim 21 Aoû 2011 - 22:13 | |
| Salut Romain, Très beau buste, il m'a tapé dans l'oeil aussi celui-ci. Sûrement mon prochain achat. Est-il propre et se monte-t-il facilement ? Vivement la suite... |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: templar knight Dim 21 Aoû 2011 - 22:16 | |
| merci :) oui il se monte très facilement et presque pas de ligne de moule la gravure et superbe |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: templar knight Dim 21 Aoû 2011 - 22:21 | |
| Merci Romain. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: templar knight Mer 24 Aoû 2011 - 17:41 | |
| c'est une pièce superbe...du young quoi.... elle etait sur aucun stand a montreux et devait etre mon prochain buste a peindre.....bah! ce sera des que je le trouverais..... bon courage a toi et je vais suivre ta peinture de prêt |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: templar knight Mer 24 Aoû 2011 - 17:53 | |
| bonjour à tous voila le début de la mise en peinture avec le visage voila dite moi ce que vous en pensez c'est mon premier buste, pour mes 1 ans de peinture :grim: |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: templar knight Mer 24 Aoû 2011 - 18:49 | |
| Salut Romain, Et bien pour un premier... Continues comme ça ! |
|
| |
romfig
| Sujet: Re: templar knight Mer 24 Aoû 2011 - 18:55 | |
| félicitations! un très beau visage! hate de voir la suite! |
|
| |
brad
| Sujet: Re: templar knight Mer 24 Aoû 2011 - 19:19 | |
| C'est extra pour un premier buste, je dis chapeau bas l'artiste . Et on en redemande. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: templar knight Mer 24 Aoû 2011 - 20:15 | |
| fichtre...
quel belle peinture...debutant?????? t'es sûr.
avec une photo plus grande que la realité, on voit guère de defauts sur la carnation...
les yeux sont excellent, taille, iris, pupille, eclairage....
si moi, j'ajoute un truc, si on regrade ton buste, tu as mis au coin de syeux coté nez, deux points de lumière tres forts....excellent, c'est ainsi qu'il faut faire...
il faudrait aussi avoir deux points tres forts sur l'experieur de l'oeil, sur la partie sup de la paumette...là, où sont les ridules des yeux...mais c'est encore pour aller plus loin car c'est un tres beau travail...
la barbe????finie....
a mon avis,la teinte est tres bonne et reste en harmonie avec la teinte de ta carnation, j'essayerais juste de ligner un peu plus les poils....
ex: la pointe de ton bouc, on voit un amas gris de haut en bas, il faut a mon avis le reduire een en eclairant qu'une infime partie et ombrer un peu plus le dessous....
mais attention, là c'est de la pinaille car c'est tres tres beau comme rendu....
je vais le suivre de pret celui là.....
|
|
| |
romfig
| Sujet: Re: templar knight Mer 24 Aoû 2011 - 20:21 | |
| surtout que t'aurais bien voulu l'acheter à Montreux mon thierry... |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: templar knight Mer 24 Aoû 2011 - 20:49 | |
| merci de tes conseils lamouline69 |
|
| |
Romque
| |
| |
lamouline69
| Sujet: Re: templar knight Mer 24 Aoû 2011 - 21:40 | |
| - romfig a écrit:
- surtout que t'aurais bien voulu l'acheter à Montreux mon thierry...
pffff!!!ça c'est pas sympa!!!! |
|
| |
lamouline69
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: templar knight Jeu 25 Aoû 2011 - 0:14 | |
| Bonsoir Romain, Il est magnifique, bravo , tu es vraiment très doué! Le seul petit détail serait l'arrête des paupières inférieures que je trouve un petit peu trop "blanches". |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: templar knight Ven 26 Aoû 2011 - 13:40 | |
| bonjour à tous voilà la suite du buste avec la cote de mail, la tunique et le turban j'ai plus galérer a peindre le noir que le blanc |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: templar knight Ven 26 Aoû 2011 - 14:29 | |
| Vraiment exvellent Romain, tes progres son fulgurant. J'aime vraiment beaucoup ta peinture. |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: templar knight Ven 26 Aoû 2011 - 16:09 | |
| Je rajoute une couche: Le visage est fantastique ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: templar knight Ven 26 Aoû 2011 - 17:07 | |
| salut romain la ya pas c'est du bon !!!!! superbe |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: templar knight Ven 26 Aoû 2011 - 17:40 | |
| |
|
| |
bernard68
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: templar knight Ven 26 Aoû 2011 - 21:35 | |
| Bonsoir Romain, Tu t'en es très bien sortis avec le noir et le blanc La cape et la sangle sont top aussi! |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: templar knight Ven 26 Aoû 2011 - 21:37 | |
| merci |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: templar knight Ven 26 Aoû 2011 - 21:37 | |
| c'est déjà presque fini c'est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: templar knight Ven 26 Aoû 2011 - 21:43 | |
| J'ai loupé des épisodes, mais je suis arrivée à temps pour le voir fini... MA-GN-FI-QUE... aussi beau que le laissait présager le visage... C'est hallucinant d'être aussi doué en débutant... Audrey PS: Lamouline69, merci pour ton MP, je vais y répondre de ce pas... |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: templar knight Ven 26 Aoû 2011 - 21:48 | |
| Combien d'année de peinture deja ????
Perso je crois qu'on assiste au debut d'un futur grands. Bravo romain tu t'en sort magnifiquement et si je peu me permette ta peinture a l'air plus adapter a ce genre de piéces (je dis ça par rapport au 28mm que tu nous a deja présenté) |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: templar knight Ven 26 Aoû 2011 - 21:52 | |
| merci à tous, ca fait super plaisir :D - etnad a écrit:
- Combien d'année de peinture deja ????
ca va faire 1 ans que je peint :) |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: templar knight Ven 26 Aoû 2011 - 21:54 | |
| c'est bien ce qui me semblais avoir deja lu. Continu stp |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: templar knight Ven 26 Aoû 2011 - 22:28 | |
| |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: templar knight Ven 26 Aoû 2011 - 22:29 | |
| |
|
| |
brad
| Sujet: Re: templar knight Sam 27 Aoû 2011 - 7:12 | |
| Superbe |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: templar knight Sam 27 Aoû 2011 - 17:18 | |
| Bonjour tout le monde bon le voila fini , j'ai galérer a faire son bouclier j'en suis pas trop satisfait et quand je les coller sur le templier et bah jme suis tromper dans les ombres et les lumières bon j'espère qu'il vous plaira. c'était vraiment un plaisir de peindre ce buste ^^ voila les photos voili voilou ^^ |
|
| |
bernard68
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: templar knight Sam 27 Aoû 2011 - 23:03 | |
| Il est superbe Romain Mais rassures moi , vas tu reprendre l'écu? Ce qui est dommage aussi, ce sont les ondes d'usinages et les traces de sciage sur le socle |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: templar knight Sam 27 Aoû 2011 - 23:09 | |
| l'écu = bouclier ? non je pense pas le reprendre j'ai vraiment galérer a le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: templar knight Sam 27 Aoû 2011 - 23:15 | |
| C'est dommage, mais je comprend Tu ne te feras pas avoir avec le prochain! |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: templar knight Sam 27 Aoû 2011 - 23:16 | |
| ca c'est sur ^^ ces le début d'une grande collection je pense :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: templar knight Sam 27 Aoû 2011 - 23:17 | |
| |
|
| |
Christof
| Sujet: Re: templar knight Dim 28 Aoû 2011 - 8:40 | |
| Toutes mes félicitations. Pour un débutant, ... BRAVO. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: templar knight Dim 28 Aoû 2011 - 18:14 | |
| bon alors moi, je dis tout ce qu'il me plait et me plait pas.... +++ carnation est tres belle, couleur et application pour un an de peinture , c'est quand même trés beau... ++ réalisation des drapés teintes naturelles ++ la croix ventrale en rouge --- l'ombre du boulier mais celle ci est pourtant trés bien faite --- la croix sur le boulier, elle n'est pas tres réaliste dans sa forme. -- le socle, c'est vrai que les traces de sciages se voient et il fait un peu simple pour cette pièce que tu as super bien traité. reste a faire un truc sympa sur la plaquette pour enlever cette impression - l'espèce de petit aplat qu'il y a toujours sur la face avant de la barbe, il manque un ou deux traits verticaux sombres pour affiner l'effet pilosité. Si j'était a ta place, je referais le bouclier, ta pièce est d'un trés bon niveau certes meilleur que débutant, alors il ne faut jamais laisser les détails négatifs que tu peux corriger....aprés, c'est a toi de voir, peindre, peindre , peindre est un bon entrainement pour progresser, alors, tu peux aussi passer a autre chose et ne plus refaire ces erreurs sur la suivantes.... tu es dans ce cas là, le seul juge....en tout cas, c'est une pièce trés trés belle en terme de sculpture et tu as réussi à merveille à la mettre en valeur... felicitations donc..... et bonne continuation |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: templar knight Dim 28 Aoû 2011 - 18:47 | |
| Très beau buste, superbement bien peint Malheureusement c'est vrai que l'écu est un ton au-dessous et que la croix latine ne va pas pas historiquement et héraldiquement parlant... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: templar knight Lun 29 Aoû 2011 - 8:52 | |
| Moi aussi je vais me mettre au tricot..... Effectivement dommage pour le bouclier, mais la qualité de la peinture est top. Si je peux me permettre, ce serait dommage de ne pas reprendre le bouclier, compte tenu de la qualité de la pièce que tu as produit. Mais c'est à toi de voir. |
|
| |
fear-max
| Sujet: Re: templar knight Mer 31 Aoû 2011 - 21:26 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: templar knight Mer 31 Aoû 2011 - 22:05 | |
| très belle carnation, par contre je trouve le chech noir et la cape marron un poil en dessous. Pas assez de contrastes. Et les paupières du bas sont trop blanches. Mais l'ensemble est très bon. En plus tu as pris du plaisir donc impeccable. A+ |
|
| |
phil66
| Sujet: QUELLES COULEURS? Mer 28 Sep 2011 - 11:18 | |
| salut Romain et bonjour tout le monde! je suis nouveau sur le forum et novice en peinture acrylique. j'admire topn travail sur le templier et je voudrais savoir comment tu as fait pour arriver à un tel niveau en si peu de temps? quel tuto t'as aidé pour la carnation? sionon peux tu nous donner quelques conseils STP? merci et bonnes réalisations @ toi. phil
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: templar knight Mer 28 Sep 2011 - 18:16 | |
| |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: templar knight Mer 28 Sep 2011 - 20:00 | |
| Chapeau bas! Tu débutes avec un tel talent! ça promet! un grand bravo! |
|