| templar knight | |
|
+20tira Patrick phil66 mifig fear-max bono Christof jicécé VITRUVE etnad bernard68 tatoo 2 mikamax ldom77 Romque romfig lamouline69 Yoda brad Romain 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil66
| Sujet: Re: templar knight Mer 28 Sep 2011 - 20:52 | |
| merci nelly-samy!! je voudrais en priorité un tuto traitant de la peinture à l'acrylique, on en dit vachement de bien et je voudrais bien l'essayer. L'huile est vlongue à sécher et j'ai de moins en moins le temps de faire de la figurine. ce qui est dommage pour moi. Merci et bonne soirée phil |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: templar knight Mer 28 Sep 2011 - 21:09 | |
| bonsoir, merci pour vos com'
phil66: en faite je peint un peu tout les jours et je regarde beaucoup les vidéos, livres sur la peinture de figurine je te conseil "le grand livre de la peinture sur figurine " j'ai énormément progressé avec ce bouquin |
|
| |
tira
| Sujet: Re: templar knight Mer 28 Sep 2011 - 21:33 | |
| Belle carnation sur ta piéce , tres belle ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: templar knight Ven 30 Sep 2011 - 8:04 | |
| oufffffffffffffff.
que dire qui n'a pas encore été dit ?
Chapeau, félicitation pour ta progression et le soins que tu apportes à ton travail. La carnation est superbe, juste le bas de la barbe comme le dit lamouline, ça fait gros paquet de poil blanc, sinon impeccable Dommage pour le bouclier.
|
|
| |
phil66
| Sujet: Re: templar knight Lun 3 Oct 2011 - 20:15 | |
| salut Romain!! t'inquiètes pas pour le bouclier, je serais toi je le décolle et je le met dans l'autre sens!!!! que la pointe du bouclier soit à droite ou à gauche............ allez courage! fonce :toc toc: |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: templar knight Mar 4 Oct 2011 - 14:16 | |
| merci a vous |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: templar knight Mer 5 Oct 2011 - 17:47 | |
| Bonjour Romain, me revoici sur le forum après quelques mois d'absence. Et je tombe sur ta peinture qui me laisse muette ! comme certains copains, cela donne envie de se mettre au tricot ! Félicitations, tu as manifestement beaucoup de talent. Peux-tu nous faire profiter de ta recette pour la peau ? Encore bravo Nath :flower: |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: templar knight Mer 5 Oct 2011 - 19:00 | |
| Ce superbe buste mérite effectivement sa place dans les "figurines du mois" |
|
| |
phil66
| Sujet: Re: templar knight Jeu 6 Oct 2011 - 20:45 | |
| slt Romain!! Comme dit Nath, pourrais tu nous dire comment tu as fait pour parvenir à de tels résultats. peinture utilisée et peut être techniques????? car pour un débutant c'est franchement le top. Qu'est ce que ce sera quand tu auras 3 ans de techniques?????? @ bientôt phil66 |
|
| |
abrard
| Sujet: Re: templar knight Sam 19 Mai 2012 - 14:56 | |
| - Romain a écrit:
- bonjour à tous
voila le début de la mise en peinture avec le visage
voila dite moi ce que vous en pensez c'est mon premier buste, pour mes 1 ans de peinture :grim: Bonjour, J' aime beaucouppp. A en juger par cette photo, tu vas gravir rapidement les échelons La carnation est à l' huile ou à l' acrilique? Je peins à l' huile et si ta carnation est à l' huile, je serai intéressé de commaître ta recette si bien sur tu veux bien partager les mélanges A+ Alain |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: templar knight Sam 19 Mai 2012 - 15:24 | |
| la peinture est a l'acrylique, mais si tu veux les teintes pour l'acrylique, je l'ai es donné au début je crois
|
|
| |
ATOL14
| Sujet: Re: templar knight Mer 23 Mai 2012 - 14:36 | |
| Je vais peut-être dire une bêtise ne connaissant la gravure sur l' arrière de l' écu, mais si tu lui fait faire un demi tour, ton ombre se trouveras vers la bas, donc ne pas à avoir à le refaire Sinon pour le reste top peinture |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: templar knight Mer 23 Mai 2012 - 17:29 | |
| Bah pour le bouclier, j'ai tellement galère a le faire mdr donc je vais le laisser comme ca puis c'est pas si mal ^^ |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: templar knight Mer 23 Mai 2012 - 17:44 | |
| ah je pensais avoir donner les teintes de la carnation mais en fait non mdr je vous donne ca de suite: pour la base mélange de uniforme anglais+chair bronzée+scab red je sais plus les proportion pour l'ombre on rajoute de plus en plus de scab red + uniforme anglais après mélange de scab red+uniform anglais+scorched brown on rajoute au mélange du bleu sali foncé pour la dernière ombre pour les éclaircies on rajoute de la chair bronzée a la base, après on rajoute de l'elf flesh, puis du bleached bone pour fini avec de l'ivoir os sur les dernier éclaircie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: templar knight | |
| |
|
| |
| templar knight | |
|