| Fin de peinture du Buste Linjos General epoque Tang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brad
| Sujet: Fin de peinture du Buste Linjos General epoque Tang Mar 16 Aoû 2011 - 18:27 | |
| Bonsoir Voici mo nouveau projet le buste 200 mm du general epoque Tang de chez Linjo Models, le premier d'une longue serie. Tres belle gravure, presque rien a ebavurer, resine de qualite et un prix a la portee de tous si on le commande a Hong Kong environ 25€. Le visage est biensur peint a l'aero et les finitions aux pinceaux, peinture acrylique Jo Sonja et Reaper. Place aux photos : Veuillez m'excuser si les photos sont pas top car je suis pas tres doue en photo. Merci pour vos commentaires.
Dernière édition par brad le Dim 28 Aoû 2011 - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Fin de peinture du Buste Linjos General epoque Tang Mar 16 Aoû 2011 - 19:20 | |
| beau visage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: Fin de peinture du Buste Linjos General epoque Tang Mar 16 Aoû 2011 - 19:31 | |
| beau visage. A+ |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: Fin de peinture du Buste Linjos General epoque Tang Mar 16 Aoû 2011 - 20:18 | |
| j'admire les peintres à l'aéro, le travail est toujours d'une grande finesse |
|
| |
Romque
| |
| |
brad
| Sujet: Re: Fin de peinture du Buste Linjos General epoque Tang Mer 17 Aoû 2011 - 7:53 | |
| Merci a tous. Reynald, c'est bien simple avec l'aero tu utilise presque pas de peinture, car elle est extrement diluee. |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Fin de peinture du Buste Linjos General epoque Tang Mer 17 Aoû 2011 - 8:54 | |
| Belle maîtrise de l'aéro. Tu utilise quel modèle? |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Fin de peinture du Buste Linjos General epoque Tang Mer 17 Aoû 2011 - 9:14 | |
| Merci fetchou, j'utilise un focus equivalent a l'evolution two in one avec une buse a 0.15. |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Fin de peinture du Buste Linjos General epoque Tang Mer 17 Aoû 2011 - 20:37 | |
| |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Fin de peinture du Buste Linjos General epoque Tang Jeu 18 Aoû 2011 - 0:31 | |
| C'est déjà génial, ça va être top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de peinture du Buste Linjos General epoque Tang Jeu 18 Aoû 2011 - 16:50 | |
| Cela rend super bien Qu'est ce donc le meduim satine golden, un médium "métallisé"? |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Fin de peinture du Buste Linjos General epoque Tang Ven 19 Aoû 2011 - 18:39 | |
| Suite des operations, debut de peintures des metaux couleurs acier (il reste a fondre les couleurs par differents glacis), peinture des cuirs. Samy, le meduim Golden est un medium polymer satine qui fonctionne uniquement avec les gouaches acryliques, il facilite leur travail, satine legerement et protege des UVs. Place aux photos : Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de peinture du Buste Linjos General epoque Tang Ven 19 Aoû 2011 - 19:28 | |
| Merci pour l'info Les cuirs commencent bien tout comme les métaux "acier"! L’étoffe bleue est très belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de peinture du Buste Linjos General epoque Tang Ven 19 Aoû 2011 - 21:15 | |
| ah ben oui on est en pleine période Tang lol en tout cas chapeau pour la maitrise de l'aéro, moi je ne l'utilise que pour mes avions et certaines grosses pièces comme pour le buste de l'empereur. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Fin de peinture du Buste Linjos General epoque Tang Ven 19 Aoû 2011 - 21:28 | |
| Superbe travail, on a l'impression que le buste sort d'un film |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Fin de peinture du Buste Linjos General epoque Tang Jeu 25 Aoû 2011 - 20:56 | |
| Voici la suite des operations, il reste encore a finir le casque et retoucher les epaulette a l'aero, l'effet sur le casque est plus prononce en realite, mais il n'est pas fini, le travail a l'aero est presque fini. Le reste sera fait au pinceau. Merci pour vos commentaires. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
brad
| Sujet: Re: Fin de peinture du Buste Linjos General epoque Tang Dim 28 Aoû 2011 - 18:37 | |
| Voici la fin de la peinture du buste, si vous avez des commentaires, je suis a votre ecoute. Les nmm des epaules ont ete retouche. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de peinture du Buste Linjos General epoque Tang Dim 28 Aoû 2011 - 18:43 | |
| Bonsoir Philippe, J'aime beaucoup , le traitement des épaulettes les fais mieux ressortir ainsi Les contrastes du casque ne sont pas très visibles mais c'est certainement dû aux photos, car je suppose que tu l'as traité de la même manière que le petit lion et "les attaches de bretelles" de la cuirasse. Que lui as tu prévus comme socle? |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Fin de peinture du Buste Linjos General epoque Tang Dim 28 Aoû 2011 - 18:48 | |
| Merci Samy, justement c'est le socle le probleme car le buste est gros et assez lourd, je ne sais pas. Si tu as une idee je suis preneur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de peinture du Buste Linjos General epoque Tang Dim 28 Aoû 2011 - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de peinture du Buste Linjos General epoque Tang Dim 28 Aoû 2011 - 19:51 | |
| il est superbe... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de peinture du Buste Linjos General epoque Tang | |
| |
|
| |
| Fin de peinture du Buste Linjos General epoque Tang | |
|