| Major Dreadfull (SMOG) | |
|
+17brad antoine mifig Eric Naoned Sylvie et françois MarcH Alain de NIIIICE Feraud Ferioc Cyrilou azatoth country-rose bono farth Gontran Romque 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romque
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Lun 15 Aoû 2011 - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Mar 16 Aoû 2011 - 8:33 | |
| Je suis du même avis que Samy... bravo |
|
| |
Gontran
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Mar 16 Aoû 2011 - 9:05 | |
| Ces figurines sont très inspirantes. Continue, c'est excellent ! |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Mar 16 Aoû 2011 - 9:19 | |
| sublime t'es doué |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Ven 19 Aoû 2011 - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Ven 19 Aoû 2011 - 19:24 | |
| Bonsoir Reynald, Je le trouve plutôt réussit ce trophée Peut être quelques "jus" plus sombres sur la crinière pour que la tête resorte un peu plus, mais il est déjà très beau ainsi |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Ven 19 Aoû 2011 - 19:34 | |
| |
|
| |
Fedath
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Ven 19 Aoû 2011 - 19:34 | |
| Peut-être un peu plus de contraste, notamment pousser les ombres sur la partie inférieure du visage? C'est néanmoins très bon, et les commentaires seront plus simple une fois que le décor sera monté. Ça permettra de voir si des couleurs ne s'accordent pas, de mieux lier la tête au reste, etc.. Vas-tu tenter l'expérience de lui rajouter de la moustache? Pousser le détail au maximum |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Ven 19 Aoû 2011 - 20:13 | |
| Romque, si ça peut t'aider... En fait, il faudrait jouer avec plus de couleurs: des oranges , des jaunes, de l'ocre, tu peux même aller jusqu'au noir dans la crinière. Je ne sais pas quelle couleur tu as utilisée, tu as des reflets de marron rouge dans la crinière, on dirait... Si tu travailles à l'huile, tu pourrais essayer l'orange de mars (entre autre). |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Sam 20 Aoû 2011 - 22:42 | |
| merci pour vos coms j'ai essayer de faire comme sur la photo de Naoned et j'ai même rajouter les moustaches :toc toc: je vais finir le Major maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Sam 20 Aoû 2011 - 22:51 | |
| Bonsoir Reynald, Bravo, il est très beau ainsi |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Sam 20 Aoû 2011 - 23:04 | |
| C'est beaucoup mieux! Par contre, je ne suis pas convaincu par les moustaches... Il faudrait utiliser du fil de nilon très fin, genre fil de pêche. Pour moi, elles sont trop épaisses, là. Aller continue, t'es sur la bonne voie. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Mar 23 Aoû 2011 - 14:31 | |
| Super Reynald, je le trouve top un très beau trophé. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Mar 23 Aoû 2011 - 21:26 | |
| alors voila le Major terminé il me reste le fond du décor et le chien @ + |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Mar 23 Aoû 2011 - 21:30 | |
| salut romque super boulot un très beau trophée le major est au top , il me donne envie de me mettre a cette marque |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Mar 23 Aoû 2011 - 21:48 | |
| Superbe; du travail soigné et top bravo Romque |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Mar 23 Aoû 2011 - 22:56 | |
| Tiens Romque, un autre exemple de lion avec des moustaches, vu dans une galerie de la World Expo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Mer 24 Aoû 2011 - 0:10 | |
| Vraiment magnifique ton trophée, Romque... on est bien loin du canard là... j'adooore... @Naoned: ce lion est à tomber , ça réconforte quand on voit la qualité de ce que vous avez pu voir à Montreux... J'imagine qu'on n'est pas vraiment sur la même échelle que le trophée de Romque... Audrey |
|
| |
Gontran
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Mer 24 Aoû 2011 - 7:37 | |
| Excellent Romque ! Rien d'autre à ajouter. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Mer 24 Aoû 2011 - 8:21 | |
| Audrey, il me semble que ce soit une peinture de Catherine.....Romque, tu nous prépare un sacré boulot, rien que ton major déja est super...... |
|
| |
KiuD
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Mer 24 Aoû 2011 - 10:30 | |
| Salut Romque, ton major est vraiment très bien mais je pense que tu peux essayer de faire plus ressortir le visage en posant plus de points de lumières dessus. Car là on fixe plus rapidement le visage sur le métal ou le pantalon alors qu'en général ce qui doit attirer le regard c'est le visage Continue comme ça c'est vraiment du bon boulot Kieran |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Mer 24 Aoû 2011 - 14:16 | |
| Du tres beau travail Reynald, j'attends avec impatience la peinture du petit bulldog. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Jeu 25 Aoû 2011 - 0:44 | |
| Superbe travail Reynald, j'aime beaucoup Je partage l'avis de Kieran, "un ou deux" petit points de lumière sur le visage, le mettrait un peu plus en avant. A suivre... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Jeu 1 Sep 2011 - 21:21 | |
| bonsoir à tous, voila ma dernière avancée mais il me manque une idée sur le côté droit du mur je le trouve trop vide vous avez une idée j'ai pensé à un tableau avec des dessins Egyptiens, un lustre, des sagaies Zoulous.... voila à+ pour la suite |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Jeu 1 Sep 2011 - 21:42 | |
| On dirait Tartarin de Tarascon, version moderne. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Jeu 1 Sep 2011 - 21:49 | |
| Peut-être une applique? Style lampe à huile...... A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Jeu 1 Sep 2011 - 22:09 | |
| J'adorrrrre, bravo, ta scénette est superbe Une lampe à huile, excellente idée, pas évidente à réaliser mais ce n'est pas ça qui va t'arrêter |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Jeu 1 Sep 2011 - 22:28 | |
| Salut pour moi le manteau sombre devrait rendre une ambiance plus inquietante, peut etre plus adaptée pour ce type de fig non? pour la ligne de moulage, .... ah bon faut les enlever ?? (ca m'arrive tout le temps) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
brad
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Ven 2 Sep 2011 - 7:39 | |
| Tres belle peinture, la mise en scene est tres sympa. Sinon une lampe a petrol ou a huile comme Samy ca serait pas mal. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Ven 2 Sep 2011 - 8:36 | |
| Superbe, une réussite, bravo Romque , belle ambiance. Pour le mur, moi je ne le trouve pas vide, je trouve la composition, plutôt équilibré, mais si tu dois mettre quelque chose, alors la lampe à huile me parait être ce qu'il y a de mieux. En fait je trouve que tu as un triangle défini, par les têtes du chien, du major et le trophée, et c'est là que je trouve cet équilibre je sais pas si je suis bien clair... Après c'est une question de goût... |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Ven 2 Sep 2011 - 9:03 | |
| je vais proposer quelque chose mais ce ne sera pas facile pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer "hein" tu pourrais faire un motif sur le papier peint genre: ça habillerais le vide du mur mais ce n'est que mon avis ! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) Ven 2 Sep 2011 - 22:22 | |
| Merci pour vos coms et idées je vais voir ce que je peux faire @ Country rose t'as pas trouvé plus difficile comme dessin parceque la c'est un peu trop simple |
|
| |
country-rose
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Major Dreadfull (SMOG) | |
| |
|
| |
| Major Dreadfull (SMOG) | |
|