Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:34 par Logan

» PIRATE
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Contre10
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Major Dreadfull (SMOG)

+17
brad
antoine
mifig
Eric
Naoned
Sylvie et françois
MarcH
Alain de NIIIICE
Feraud
Ferioc
Cyrilou
azatoth
country-rose
bono
farth
Gontran
Romque
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romque

Romque

Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:05

et ben le voila avec sa couche de base j'espère que ça va le faire scratch

Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Major_21
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Major_22

voili voilou et à + rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:31

Je confirme que "ça le fait très bien même bounce" Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 412492 Wink
bono

bono

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:33

Je suis du même avis que Samy... bravo Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 412492
http://cbfigurines.jimdo.com
Gontran

Gontran

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:05

Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Smileys-applause-438448

Ces figurines sont très inspirantes.

Continue, c'est excellent !
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:19

sublime t'es doué Applaudissement
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:04

bon et ben je crois que je peux pas faire mieux pour mon lion je le trouve pas très réaliste au niveau des couleurs mais bon dans le décors ça ira peut être Rolling Eyes

Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Major_23

Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Major_24

@ + pour la suite 🤡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:24

Bonsoir Reynald,

Je le trouve plutôt réussit ce trophée Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 461254

Peut être quelques "jus" plus sombres sur la crinière pour que la tête resorte un peu plus, mais il est déjà très beau ainsi Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 412492
mifig

mifig

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:34

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Fedath

Fedath

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:34

Peut-être un peu plus de contraste, notamment pousser les ombres sur la partie inférieure du visage?
C'est néanmoins très bon, et les commentaires seront plus simple une fois que le décor sera monté. Ça permettra de voir si des couleurs ne s'accordent pas, de mieux lier la tête au reste, etc..

Vas-tu tenter l'expérience de lui rajouter de la moustache? Pousser le détail au maximum Rolling Eyes
http://fedath.blogspot.com
Naoned

Naoned

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:13

Romque, si ça peut t'aider...

Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Rouse-andy-african-lion-9931070

En fait, il faudrait jouer avec plus de couleurs: des oranges , des jaunes, de l'ocre, tu peux même aller jusqu'au noir dans la crinière.
Je ne sais pas quelle couleur tu as utilisée, tu as des reflets de marron rouge dans la crinière, on dirait...
Si tu travailles à l'huile, tu pourrais essayer l'orange de mars (entre autre).
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:42

merci pour vos coms Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 412492 j'ai essayer de faire comme sur la photo de Naoned et j'ai même rajouter les moustaches :toc toc:

Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Major_25
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Major_26

je vais finir le Major maintenant 🤡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:51

Bonsoir Reynald,

Bravo, il est très beau ainsi Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 461254 Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 461254
Naoned

Naoned

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:04

C'est beaucoup mieux! Cool
Par contre, je ne suis pas convaincu par les moustaches... Il faudrait utiliser du fil de nilon très fin, genre fil de pêche.
Pour moi, elles sont trop épaisses, là.
Aller continue, t'es sur la bonne voie. bounce
bono

bono

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:31

Super Reynald, je le trouve top Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 412492 un très beau trophé.
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:26

alors voila le Major terminé

Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Major_27

il me reste le fond du décor et le chien

@ + 🤡
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:30

salut romque Laughing
super boulot Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 412492
un très beau trophée Applaudissement
le major est au top Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 412492 , il me donne envie de me mettre a cette marque Laughing
bono

bono

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:48

Superbe; du travail soigné et top bravo Romque Applaudissement
Naoned

Naoned

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:56

Tiens Romque, un autre exemple de lion avec des moustaches, vu dans une galerie de la World Expo

Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 293631_221799537868501_171129899602132_537598_5457108_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:10

Vraiment magnifique ton trophée, Romque... on est bien loin du canard là... Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 975643

j'adooore... Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 803978

@Naoned: ce lion est à tomber affraid , ça réconforte quand on voit la qualité de ce que vous avez pu voir à Montreux...
J'imagine qu'on n'est pas vraiment sur la même échelle que le trophée de Romque...

Audrey
Gontran

Gontran

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 7:37

Excellent Romque ! Rien d'autre à ajouter.
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:21

Audrey, il me semble que ce soit une peinture de Catherine.....Romque, tu nous prépare un sacré boulot, rien que ton major déja est super......
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
KiuD

KiuD

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:30

Salut Romque, ton major est vraiment très bien mais je pense que tu peux essayer de faire plus ressortir le visage en posant plus de points de lumières dessus. Car là on fixe plus rapidement le visage sur le métal ou le pantalon alors qu'en général ce qui doit attirer le regard c'est le visage Wink

Continue comme ça c'est vraiment du bon boulot Wink

Kieran
brad

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:16

Du tres beau travail Reynald, j'attends avec impatience la peinture du petit bulldog. Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 803978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:44

Superbe travail Reynald, j'aime beaucoup Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 461254

Je partage l'avis de Kieran, "un ou deux" petit points de lumière sur le visage, le mettrait un peu plus en avant.

A suivre...
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:21

bonsoir à tous,

voila ma dernière avancée mais il me manque une idée sur le côté droit du mur je le trouve trop vide vous avez une idée Question
j'ai pensé à un tableau avec des dessins Egyptiens, un lustre, des sagaies Zoulous.... Question

Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Major_28

voila à+ pour la suite Wink
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:42

On dirait Tartarin de Tarascon, version moderne.
mifig

mifig

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:49

Peut-être une applique? Style lampe à huile......
A+
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:09

J'adorrrrre, bravo, ta scénette est superbe Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 461254

Une lampe à huile, excellente idée, pas évidente à réaliser mais ce n'est pas ça qui va t'arrêter Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 250144
azatoth

azatoth

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:28

Salut

pour moi le manteau sombre devrait rendre une ambiance plus inquietante, peut etre plus adaptée pour ce type de fig non?

pour la ligne de moulage, .... ah bon faut les enlever ?? (ca m'arrive tout le temps)
Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 357166
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:49

J'avais zappé Romque ros gros délire j'aime beaucoup .Oui je verrais bien un zoulou ......sinon top top Shocked bounce
brad

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 7:39

Tres belle peinture, la mise en scene est tres sympa. Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 803978

Sinon une lampe a petrol ou a huile comme Samy ca serait pas mal.
bono

bono

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:36

Superbe, une réussite, bravo Romque Applaudissement , belle ambiance.

Pour le mur, moi je ne le trouve pas vide, je trouve la composition, plutôt équilibré, mais si tu dois mettre quelque chose, alors la lampe à huile me parait être ce qu'il y a de mieux.

En fait je trouve que tu as un triangle défini, par les têtes du chien, du major et le trophée, et c'est là que je trouve cet équilibre scratch je sais pas si je suis bien clair...

Après c'est une question de goût... Wink
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:03

je vais proposer quelque chose mais ce ne sera pas facile pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer "hein"
tu pourrais faire un motif sur le papier peint genre:

Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Images10

ça habillerais le vide du mur mais ce n'est que mon avis !
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:22

Merci pour vos coms et idées cheers

je vais voir ce que je peux faire

@ Country rose affraid t'as pas trouvé plus difficile comme dessin parceque la c'est un peu trop simple 👅 lol!
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:41

Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 975643 ce n'est qu'une idée à toi de faire plus simple "HEIN" mais si tu y tiens je peut trouver plus compliqué Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 357166
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Major Dreadfull (SMOG)   Major Dreadfull (SMOG) - Page 2 Icon_minitime

Major Dreadfull (SMOG)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2