| Le colonel Despans-Cubières à Hougoumont | |
|
+10acalmie Purgatory country-rose Romque Alain de NIIIICE phil33 alainlafay ALBU L'AFRIKAIN laurent fabrice le grognard 14 participants |
Auteur | Message |
---|
fabrice le grognard
| Sujet: Le colonel Despans-Cubières à Hougoumont Dim 17 Juil 2011 - 22:08 | |
| Bonsoir à tous, Voici ma dernière création. Je posterai bientôt un nouveau post concernant la mise en peinture et j'espère que vous pourrez me conseiller. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Le colonel Despans-Cubières à Hougoumont Dim 17 Juil 2011 - 22:27 | |
| salut et bien tu est un très bon sculpteur excellent |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Le colonel Despans-Cubières à Hougoumont Dim 17 Juil 2011 - 22:34 | |
| Bonsoir Fabrice, Tu oses te considérer comme un novice!!!!! :toc toc: Je plaisante. Toutes mes félicitations et je te tire mon chapeau "Monsieur" C'est qu'elle échelle? Quelle pâte utilises-tu? En attendant Bravo à toi Et surtout continue. |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Le colonel Despans-Cubières à Hougoumont Dim 17 Juil 2011 - 22:57 | |
| Sujets toujours aussi originaux. Excellent travail. |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Le colonel Despans-Cubières à Hougoumont Lun 18 Juil 2011 - 1:55 | |
| Superbe sculpture |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Le colonel Despans-Cubières à Hougoumont Lun 18 Juil 2011 - 6:46 | |
| Je reste sur le c.......Bravo à tous ces gars qui savent donner vie à un fil de fer...... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Le colonel Despans-Cubières à Hougoumont Lun 18 Juil 2011 - 7:13 | |
| bravo fabrice simplement génial |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Le colonel Despans-Cubières à Hougoumont Lun 18 Juil 2011 - 8:08 | |
| je suis sans voix c'est excellent |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: Le colonel Despans-Cubières à Hougoumont Lun 18 Juil 2011 - 8:46 | |
| Vous me faites rougir Pourtant j'aimerais m'améliorer par exemple au point de vue des mains qui me donne toujours pas entière satisfaction. Pour sculpter, j'utilise de la pâte MAGIC-SCULPT et un peu de DURO pas toujours pour les plus fins détails. J'ai du mal à maitriser cette dernière car elle n'est pas aussi maléable que la Magic-sculpt. Ou alors c'est peut être moi qui ne sais pas comment l'utiliser. :cyclops: |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: Le colonel Despans-Cubières à Hougoumont Lun 18 Juil 2011 - 8:51 | |
| oups, j'ai oublié de préciser que cette figurine est du 54mm |
|
| |
Purgatory
| Sujet: Re: Le colonel Despans-Cubières à Hougoumont Lun 18 Juil 2011 - 9:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le colonel Despans-Cubières à Hougoumont Lun 18 Juil 2011 - 12:03 | |
| Très belle réalisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci pour ce pas à pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: Le colonel Despans-Cubières à Hougoumont Lun 18 Juil 2011 - 12:31 | |
| merci Purgatory et Nelly. Malheureusement, j'avais oublié de prendre les photos des finitions de la figurine avant les 2 dernières du sujet. Bon, je viens de commencer la peinture de celle-ci. Dois je ouvrir un post dans une autre rubrique ou continuer sur celui-ci? |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Le colonel Despans-Cubières à Hougoumont Lun 18 Juil 2011 - 12:49 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le colonel Despans-Cubières à Hougoumont Lun 18 Juil 2011 - 13:30 | |
| Nous sommes un paquet sur le forum à vouloir être novice comme toi Tu as fais un superbe travail, vraiment bravo, c'est excellent et en plus un sujet original. Tu mets combien de temps pour réaliser une figurine de ce type? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le colonel Despans-Cubières à Hougoumont Lun 18 Juil 2011 - 13:33 | |
| Tu peux ouvrir un sujet dans la rubrique 54mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Le colonel Despans-Cubières à Hougoumont Lun 18 Juil 2011 - 13:34 | |
| |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: Le colonel Despans-Cubières à Hougoumont Lun 18 Juil 2011 - 14:03 | |
| merci à tous Pour répondre à Bono, Tout dépend de l'idée qui se trouve dans ma tête et la figurine terminée, il faut compter environ 3 mois.... Mais attention, je ne travaille pas tout les jours dessus car il y a des jours sans que l'on réussit quelques choses. Donc en moyenne générale, il faut compter environ 100 heures de boulot y compris la peinture. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Le colonel Despans-Cubières à Hougoumont Lun 18 Juil 2011 - 15:18 | |
| Merci pour ta réponse et encore bravo. |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: Le colonel Despans-Cubières à Hougoumont Lun 18 Juil 2011 - 20:50 | |
| Voilà, j'ai ouvert un nouveau post dans "Réalisation en cours " concernant la peinture de la figurine en pas à pas. J'espère que je pourrai compter sur vous pour vos remarques et conseils afin de m'améliorer. |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Le colonel Despans-Cubières à Hougoumont Lun 18 Juil 2011 - 20:57 | |
| j'aime beaucoup les positions de tes sculptures qui sont trés dynamiques. sans avoir la pièce de visu, il est délicat de donner un avis . tu devrais peut être minimiser la profondeur des plis afin de "lisser" ta figurine. quoiqu'il en soit, originalité et travail sont au rdv.
Cordialement thomas |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: Le colonel Despans-Cubières à Hougoumont Lun 18 Juil 2011 - 21:06 | |
| Je prend bonne note de ton avis concernant les plis et je testerai sur ma prochaine création. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le colonel Despans-Cubières à Hougoumont | |
| |
|
| |
| Le colonel Despans-Cubières à Hougoumont | |
|