Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Zone Miniatures (Hongrie)
Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:29 par Martin Antonenko

» Bestsoldiers
Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:33 par joepanzer

» Triumf Miniatures (Féderation Russie)
Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:11 par Martin Antonenko

» Euroma 2024
Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeHier à 22:37 par VITRUVE

» Prince noir crecy model 54mm
Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» La chasse
Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:21 par musfig

» Artilleur 1792
Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:16 par Aemilivs

» Henri IV 90mn Le Cimier
Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:10 par Aemilivs

» Impression 3d
Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:06 par Aemilivs

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:30 par Pascal

» TFB Miniatures
Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:35 par musfig

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 16:37 par Modelsales

» Murat 1805 Reddition d'Ulm 1805 90mn Le Cimier
Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 19:16 par Helios

» Tin-Berlin
Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» CGS Military Figures
Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 13:50 par Martin Antonenko

» Oktoberfest
Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 10:47 par Bran

» Edouard De Colbert Général du 2ème Rgt Lancier "Rouge" de la Garde 1811
Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 10:46 par Helios

» SEVRES 2024
Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 9:52 par Duroc

» Castle Miniature
Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 21:47 par alain74

» Les petites prod' de Mâhar!
Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 13:37 par Mâhar Lankôth

» El taller-hobby art
Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Alive history miniatures
Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 11:25 par Martin Antonenko

» Concept Miniatures (Grande Bretagne)
Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 11:06 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Contre10
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Maitre Yoda p7 - Hellduck

Aller en bas 
+42
iaokanan
Yoda
Feraud
tissibzhcricri
pab
Reptor
tsubasa
tueric
allumette
lamouline69
laurent
Romain
romfig
tira
Gontran
daniel01
franck
ctreize
Nath
Sylvie et françois
tatoo 2
Alain de NIIIICE
Patrick
AVANGARD
thomas
Duck
GRAG
ALBU L'AFRIKAIN
Scratchilito
Ferioc
bono
brad
country-rose
acalmie
Purgatory
mifig
Romque
azatoth
Cyrilou
Ukyo
Dr. Willett's Workshop
Hellduck
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hellduck

Hellduck



Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:34

Pagane -> la recette de la cape c'est assez compliqué à expliquer, en fait j'ai fait 2 mélanges d'un coté du gris et du noir pour avoir des nuances qui vont du codex grey (GW) a un gris très sombre et de l'autre coté j'ai un mélange d'uniforme anglais (PA) et de commando kaki (GW). Ma base est faite avec le mélange n°2 à part égale 50/50 puis j'ai ombré en utilisant le mélange 1 du gris clair au gris le plus sombre. J'ai fait les éclaircissement en reprennant ma base à laquelle j'ai ajouté du blanc ivoire (PA).

Le plus dur dans la cape c'est de gérer les lumières avec tous les plis qu'il y a dans tous les sens !

Voici des photos de la pièces terminée (visible sur mon site également) :

Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Yoda_01

Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Yoda_02

Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Yoda_03

Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Yoda_04

Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Yoda_05

Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Yoda_06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
bono

bono



Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:38

effectivement très belle cape, mais je trouve aussi que tu as très bien réussit le sabre laser... de façon générale cette tonalité disons dans les gris/verts est excellente, une belle pièce bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:50

tu t'en ais super bien sorti Applaudissement et l'OSL est vraiment subtil Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
mikamax

mikamax



Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:12

moi aussi, j'aime beaucoup.
le sabre et ses reflets sur la cape sont top.
la seule chose qui, a mon avis , pourrais être optimisé, c'est le contraste de couleur et de matière
entre la cape et le rocher.
je les trouvent un peu trop semblables, c'est moins flagrant quand on regarde la fig de devant ou sur le coté, mais par l'arrière, c'est plus sensible.
Peut être est ce dut à la photo.
En espérant que tu ne prendra pas mal cette remarque qui se veut constructive.
A plus
Mikamax.
Revenir en haut Aller en bas
Hellduck

Hellduck



Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:03

merci pour les commentaires Wink

mikamax -> les photos n'aident pas, la souche d'arbre est plutot dans des teintes de marron chocolat et donc plus foncée que la cape en vrai cependant ta remarque est pertinente dans le sens ou je n'ai pas voulut (par flemme) travailler plus que ça le socle et donc ça manque un peu de texture... le moulage est un peu trop lisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
phil33

phil33



Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:07

Bien belle peinture.... Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 803978
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:21

excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:25

tres joli en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Yoda p7 - Hellduck
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LUKE ET YODA
» Grenadier - Hellduck
» Vitrine de Hellduck
» yoda 1/6
» "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: