| Grenadier - Hellduck | |
|
+8riri13 Patrick laurent Sylvie et françois Romque bono Alain de NIIIICE Hellduck 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellduck
| Sujet: Grenadier - Hellduck Dim 9 Oct 2011 - 23:43 | |
| J'ouvre moi aussi mon sujet car j'ai commencé la préparation du p'tit grenadier, pour le moment rien d'interessant donc pas de photos. Au niveau du thème choisi, je suis partie sur un truc humoristique... il me reste à trouver l'idée du socle Ma chérie va aussi faire le sien quand elle aura fini sa pièce en cours, je lui ouvrirai également un sujet à ce moment là... son idée de peinture est très "décalé"... enfin vous verrez |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Grenadier - Hellduck Lun 10 Oct 2011 - 7:57 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Grenadier - Hellduck Lun 10 Oct 2011 - 8:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grenadier - Hellduck Lun 10 Oct 2011 - 17:33 | |
| Hummmmmm, ya du suspens, nous sommes impatient de découvrir la suite... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Grenadier - Hellduck Lun 10 Oct 2011 - 22:57 | |
| quel teasing allez j'attends comme les autres |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Grenadier - Hellduck Jeu 13 Oct 2011 - 18:25 | |
| Les photos |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Grenadier - Hellduck Jeu 13 Oct 2011 - 21:18 | |
| bon ! ben !! on attend !!! :bball: |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Grenadier - Hellduck Jeu 13 Oct 2011 - 22:02 | |
| ha ha! tu ménage sa sortie à la Steve Jobs! |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Grenadier - Hellduck Mar 18 Oct 2011 - 9:10 | |
| Voici les première photos : L'idée c'est de le mettre en calçon "à petits coeurs", la conversion est assez simple j'ai gratté le pantalon et refais un calçon. Je ne suis pas encore sur de lui laisser le fusil mais j'ai pas d'idée par quoi le remplacer. Niveau peinture je vais essayer d'être dans un style plutot BD... Pour le socle, j'ai pas trop d'inspiration non plus donc pour le moment je l'ai mis sur un bête sol en pavé ( encore un je sais ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grenadier - Hellduck Mar 18 Oct 2011 - 11:58 | |
| Sympa ton idée Il est donc en caleçon et jambes nues? Pour continuer "dans le même délire", pourquoi pas remplacer le fusil par un étendard qu'il aurait bricolé avec un piquet et son pantalon pour en faire la bannière?... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Grenadier - Hellduck Mar 18 Oct 2011 - 12:47 | |
| C'est une bonne idée cette petite transfo.... l'idée de Samy de mettre le pantalon en bannière est super, tu peux aussi mettre des sous vêtements féminins .... Pour le côté peinture style BD, c'est ce que je voulais faire au début, mais j'ai eu un peu de mal et du coup je me retrouve avec une peinture plus classique... je suis donc impatient de voir comment tu vas aborder le sujet.... Bonne continuation. |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Grenadier - Hellduck Mar 18 Oct 2011 - 12:54 | |
| et pour un clin d’œil au forum.....tu pourrais remplacé le fusil par un pinceau.....et faire le sol en forme de palette.....!!!!!...... :vive: |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Grenadier - Hellduck Mar 18 Oct 2011 - 13:53 | |
| Merci pour les conseils. riri13 > au début je comptais effectivement lui mettre un pinceau dans les mains et le mettre sur une palette mais c'était tellement évident que d'autres y on pensé avant moi. Samy > Oui il a les jambes nues. L'idée de l'étandard avec le pantalon au bout et franchement bien, je pensais sinon à un poteau avec un panneau marqué "FFHF" pour le clin d'oeil au forum Bono > le style BD c'est un objectif mais c'est pas dit que je me retrouve pas dans la même situation que toi |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Grenadier - Hellduck Mar 18 Oct 2011 - 16:01 | |
| excellente idée j'adore il faudra bien entendu essayé de lui mettre du poil au pattes et l'idée du pantalon comme étendard est géniale allez Xavier fait nous mourir de rire |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Grenadier - Hellduck Mar 18 Oct 2011 - 17:27 | |
| Tres rigolote l'allure du grenadier ainsi, lui manque plus que tenir un parasol et le voila sur la plage. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Grenadier - Hellduck Mar 18 Oct 2011 - 19:59 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Grenadier - Hellduck Mar 18 Oct 2011 - 21:07 | |
| pas mal , l idée hellduck ! vivement la suite |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Grenadier - Hellduck Ven 21 Oct 2011 - 19:24 | |
| L'idée du caleçon, et le pantalon en bannière ce serait génial!!!! A suivre +++++ |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Grenadier - Hellduck Ven 21 Oct 2011 - 20:39 | |
| |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Grenadier - Hellduck Ven 21 Oct 2011 - 22:23 | |
| C'est quand même génial tous ces projets avec ce p'tit grenadier !!! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Grenadier - Hellduck Ven 21 Oct 2011 - 23:09 | |
| encore une version bien sympa qui s"annonce |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Grenadier - Hellduck Sam 22 Oct 2011 - 14:00 | |
| - jicécé a écrit:
- C'est quand même génial tous ces projets avec ce p'tit grenadier !!!
Je suis du même avis.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenadier - Hellduck | |
| |
|
| |
| Grenadier - Hellduck | |
|