| Vitrine de Hellduck | |
|
+22Phil54 calabold Tancrède pisco SLR namoe christophe41 Reptor mifig Patrick bono tatoo 2 Nath Dr. Willett's Workshop laurent Antwann tira Tribalion pab Romque ctreize Hellduck 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellduck
| Sujet: Vitrine de Hellduck Ven 15 Avr 2011 - 11:01 | |
| Bonjour à tous, Etant un nouveau venu sur le forum je commence par vous présenter mes dernières réalisations. On commence par un montropot que j'ai surnommé Neunoeil (on se demande pourquoi ?) : Voici un buste de créature abyssal venant de chez JMD : Un buste d'ork que j'ai offert à mon frangin pour noel : Un mini maitre Windu de chez hasslefree, peint en 2h : 2 autres montropots, peint façon speed painting : Cliquer sur les photos pour acceder aux galeries sur mon site et voir d'autres vues ;-) |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Ven 15 Avr 2011 - 11:04 | |
| Mazette! Bigre! Diantre! Terrible!!!! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Ven 15 Avr 2011 - 11:08 | |
| Super niveau bravo à toi |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Ven 15 Avr 2011 - 11:33 | |
| Merci pour les commentaires.
J'ai décidé de remettre mes pièces sur CoolMiniOrNot, voici les liens... vous trouverez d'autres de mes travaux et puis au passage un petit vote ça fait plaisir ;-)
Neunoeil Sentinelle IG Impérial guard troops Quad Launcher Team, 143rd Death Korps Dernier Carré Macharius Rescue ? Ork Créature Abyssal BigBossOrk Diskotek Mini Maitre Windu Archiviste Punkette
|
|
| |
pab
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Ven 15 Avr 2011 - 11:37 | |
| Bienvenue à bord et vivement la suite des monstropots ... il n'y a pas que le GD dans la vie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Ven 15 Avr 2011 - 12:20 | |
| De diou, ça calme Ta peinture est remarquable et ton site, excellent Peux tu me donner les dates approximatives de réalisation de tes pièce? Si elles ont moins d'un mois, elles participeront au sondage des figurines du mois à venir... |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Ven 15 Avr 2011 - 13:56 | |
| Toutes ces pièces ont été faites il y a plus d'un mois (voir les dates sur mon site pour le détail), pour le moment je suis depuis le début de l'année sur mes pièces pour le GD du mois de mai. Je ne manquerai pas de les mettre ici quand elle seront finies nelly-samy -> je suis super fan de ton diorama "recherche nounou"... mon coup de coeur à Montrouge cette année ! Bravo |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Ven 15 Avr 2011 - 19:05 | |
| super peinture ...bravo pour ces realisations !! |
|
| |
tira
| |
| |
Antwann
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Ven 15 Avr 2011 - 22:53 | |
| Superbe!
Tes tutos sont très instructifs.
Antwann |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Ven 15 Avr 2011 - 23:37 | |
| - Hellduck a écrit:
- nelly-samy -> je suis super fan de ton diorama "recherche nounou"... mon coup de coeur à Montrouge cette année ! Bravo
Merci beaucoup ; est-ce à toi que l'on a montré a scénette en "pièces détachées"? |
|
| |
laurent
| |
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Sam 16 Avr 2011 - 11:52 | |
| - nelly-samy a écrit:
Merci beaucoup ; est-ce à toi que l'on a montré a scénette en "pièces détachées"? Non mais si j'avais su... Pour ceux qui sont venus à Montrouge c'est moi qui m'occupait des pré inscriptions... comme ça vous pouvez mettre un visage sur mon pseudo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Sam 16 Avr 2011 - 12:51 | |
| Mince, je t'ai confondu avec un autre membre du club |
|
| |
Hellduck
| Sujet: la Vitrine de Hellduck Ven 27 Mai 2011 - 0:04 | |
| Je vous propose de mettre ici les photos de mes futurs réalisations. En attendant les photos de mes dernières pièces je vous propose de commencer par découvrir un projet sur lequel j'ai travaillé avec 2 amis pendant plusieurs mois. Il s'agit d'un challenge organisé sur le Warhammer forum visant à contruire une tour pour le jeu Warhammer Battle. Nous avons choisie de faire une tour Skaven (c'est une armée de rats). Nous sommes partie dans l'idée que les rats devaient être plus ou moins en train de contruire la tour mais à leur façon et nous sommes partie dans quelques délires. Bref nous nous sommes amusés comme des petits fou à contruire cette tour à partir de quelques rabiots et beaucoup de balza, carte plastique, polystirène et autres produits en tout genre. Trève de bavardage et place aux photos ! Pour voir la tour sous tous les angles voici un lien vers mon site : http://www.hellduck.com/galerie.php?Num=63 Niveau dimension le socle fait 15x15cm et la tour fait environ 50cm de hauteur |
|
| |
Dr. Willett's Workshop
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Ven 27 Mai 2011 - 8:37 | |
| wow, c'est vraiment excellent! J'adore le skaven avec son rouleau de peinture. Ca doit pas etre evident de bosser a 3 sur un projet comme ca. Vous avez partage la peinture, concept et tout??? |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Ven 27 Mai 2011 - 11:14 | |
| Si vous souhaitez plus de détail sur les étapes de construction de ce projet il faut aller voir ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=161968&st=0 Concernant la répartition du travail, on s'est réparti les taches, j'ai fait quelques croquis préparatoires puis Catz qui est très talentueuse niveau dessin nous a pondu le concept suivant (retouché un peu aussi par Sakartoune) : En parallèle j'ai attaqué la construction de la tour avec Sakartoune. Niveau construction je suis résponsable de l'architecture de la tour et Sakartoune a beaucoup travaillé sur les éléments de détails ou sur la grosse pierre. Catz a réalisé toutes les conversions de figurines. Sakartoune a notamment collé tous les rivets un par un et y'en a vraiment beaucoups ! En fait on s'est pas trop géné car y'avait plein de trucs à faire et la tour était en plusieurs morceaux. Niveau peinture on a fait ça a trois également, on s'est répartie les figurines. Perso j'ai peint le gros rat ogre qui retient la tour, les 2 peintres, le sonneur et le tailleur de pierre. Catz et Sakartoune ont peint la quasi totalité de la tour à l'aéro dans un premier temps puis au pinceau. |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Ven 27 Mai 2011 - 12:26 | |
| Voici les photos définitives de mes pièces présentées le WE dernier au Golden Demon France 2011. Le véhicule fait une préselection et l'escouade gagne le bronze : Plus de photos là : http://www.hellduck.com/galerie.php?Num=65 Plus de photos là : http://www.hellduck.com/galerie.php?Num=64 (désolé pour le double post) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Ven 27 Mai 2011 - 12:37 | |
| Salut Hellduck, Elle est vraiment impressionnante cette tour Très belle réalisation et j'adore le concept. Le traitement des métaux est magnifique, tout comme les vieux bois ... et une multitudes de touches d'humour Quelles sont les références de peintures que vous ont permis de réaliser les verts très luminuex, quasi fluos, S'te plait Si j'ai bien compris, elle vient juste d'être terminée, vous ne l'avez pas présenté au Games day? |
|
| |
Romque
| |
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Ven 27 Mai 2011 - 13:48 | |
| nelly-samy -> le vert c'est tout simplement la référence vert fluo chez prince august, c'est dégradé jusqu'au blanc sur les objet lumineux et utilisé en lavis pour avoir des reflets de lumière sur les objets environnent. La tour a été terminée juste à temps pour le GD, elle n'a rien fait car de près on voit que le travail de peinture est assez inégal... mais on a quand même participé |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Ven 27 Mai 2011 - 19:26 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Jeu 2 Juin 2011 - 18:14 | |
| vraiment du tres tres bon je suis allez voir ta galerie je suis fan il me semble t'avoir vue sur coolmini ? |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Mer 19 Oct 2011 - 7:56 | |
| Ca fait un moment que j'ai pas remis ce sujet à jour, donc voici les dernières pièces : Maximus - Général RomainPlus de photos là : http://www.hellduck.com/galerie.php?Num=66 BeelphegorPlus de photos là : http://www.hellduck.com/galerie.php?Num=67 SorcierPlus de photos là : http://www.hellduck.com/galerie.php?Num=68 |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Mer 19 Oct 2011 - 8:34 | |
| Une superbe triplette, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Mer 19 Oct 2011 - 11:27 | |
| Tu as pris gout aux figurines de "plus grandes tailles", et ça c'est plutôt cool Elles sont superbes toutes les trois |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Mer 19 Oct 2011 - 18:36 | |
| J'adore tes réalisations y compris celle collective. Elles sont vraiment superbes! une petite préférence pour ton sorcier dont j'avais loupé la fin, j'ai plaisir à le revoir là dans une mise en scène qui lui va comme un gant!
Bravo! |
|
| |
laurent
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Mer 19 Oct 2011 - 20:46 | |
| belle vitrine |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Galerie Fantastique Hellduck Sam 22 Déc 2012 - 20:16 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Sam 22 Déc 2012 - 20:26 | |
| belles figs hellduck ! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Sam 22 Déc 2012 - 20:43 | |
| |
|
| |
Reptor
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Lun 24 Déc 2012 - 9:33 | |
| |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Mar 1 Jan 2013 - 0:16 | |
| Belles figurines. Un faible pour le garde Catachan. |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Lun 6 Jan 2014 - 11:37 | |
| |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Lun 6 Jan 2014 - 12:25 | |
| salut xavier content de revoir tes figurines, et notamment ta version de zeus, j'aime beaucoup l'effet osl que tu lui a donné sur son bras droit vraiment chouette à plus |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Lun 6 Jan 2014 - 13:07 | |
| ton Zeus est magnifique ! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Lun 6 Jan 2014 - 13:24 | |
| - SLR a écrit:
- ton Zeus est magnifique !
tout pareil !! bravo ! |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Lun 6 Jan 2014 - 17:45 | |
| Super travail, bravo ton site est très bien aussi, les tutoriels très instructifs, surtout pour la boue et la rouille, merci |
|
| |
christophe41
| |
| |
calabold
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Lun 13 Jan 2014 - 18:07 | |
| J'adore ton Zeus et le jeu de lumiere |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Lun 13 Jan 2014 - 20:55 | |
| Wahou... Je découvre ta galerie et honnêtement elle est superbe. Tes réalisations sont vraiment très sympas, que ce soit les figurines classiques ou l'univers warhammer. |
|
| |
ominair
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Lun 13 Jan 2014 - 21:09 | |
| ah quand même ! Zeus est superbe le travail des drapé , j'adore ! |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Lun 13 Jan 2014 - 22:17 | |
| Fantastique peintures.... bravo !! toutes à l'acrylique?
Les rendus sont merveilleux, lumineux, et les socles et décors sont très soigneux et originaux; j'ai encore un long chemin à faire ....... (si j'y arrive un jour).
Bravo et une belle découverte.........! qui de plus nous donne un peu d'air frais sur les historiques classiques et le Napoléonien ...
Meri de nous rejoindre aussi ! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Lun 13 Jan 2014 - 23:02 | |
| |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Mar 14 Jan 2014 - 13:59 | |
| Merci à tous,
J'ai pas encore pu prendre de nouvelles photos du Zeus, je vais essayer le WE prochain.
Pour répondre à papouille, oui tout est fait à l'acrylique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Jeu 16 Jan 2014 - 18:44 | |
| tres belle vitrine !!! hellduck ton speudo me dit quelque chose tu serais pas sur cmon ? |
|
| |
rubi
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Jeu 16 Jan 2014 - 21:22 | |
| Très belle vitrine en effet. J'adore Zeus et toutes les autres. C'est super. |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck Lun 17 Fév 2014 - 10:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de Hellduck | |
| |
|
| |