| waterloo-miniatures | |
|
+12country-rose jicécé Romque doud Scratchilito tsubasa Samuel Alonso ouvta mifig Pascal Cyrilou fabrice le grognard 16 participants |
Auteur | Message |
---|
fabrice le grognard
| Sujet: waterloo-miniatures Ven 8 Juil 2011 - 21:28 | |
| Voici quelques une de mes réalisations au 1/72ème. Ceci est ma deuxième passion après la sculpture de figurines 54mm. Sinon, vous trouverez toutes mes réalisations sur le lien suivant: http://waterloo-miniatures.over-blog.com Quand pensez-vous? :grim: |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Ven 8 Juil 2011 - 21:33 | |
| Très jolie cette armée, le rendu est très bon |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Ven 8 Juil 2011 - 21:41 | |
| merci Cyrilou. Dommage que mes photos ne sont pas au top car les effets dénaruent beaucoup la qualité des figurines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Ven 8 Juil 2011 - 22:15 | |
| Ce sont de très belle scénettes Fabrice , est-ce toi qui les a sculptées ou bien est-ce de pièces du commerce? |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Sam 9 Juil 2011 - 0:33 | |
| Très belle peinture pour de petites figurines. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Sam 9 Juil 2011 - 9:33 | |
| très jolies figurines, avec une belle peinture. A+ |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Sam 9 Juil 2011 - 11:57 | |
| Merci pour vos compliments. Ce sont des figurines de marques connues, soit transformées ou des parties ont été sculptées. Dans le 1/72ème, ce que j'aime, c'est de mixer les marques entre elles, ou de couper des têtes pour les remplacer par des autres afin de varier au maximum les poses des figurines. J'utilise principalement les marques, Italeri,hat,Zvezda,Esci,Revell,etc.... Attention, dans toutes ces marques, quelque fois certaines références ne valent rien du tout point de vue sculpture ou proportion!Au fait mes scénettes représentent soit un bataillon, ou une brigade car je pratique du Wargame avec celle-ci! Elles vont souvent au feu c'est pourquoi, je les vernis contre tous les coup qu'elles recoivent lors des combats! |
|
| |
ouvta
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Dim 10 Juil 2011 - 10:58 | |
| C'est vraiment génial ! tes figurines ont de la "gueule", j'aime beaucoup, Bravo ! |
|
| |
Samuel Alonso
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Dim 24 Juil 2011 - 20:51 | |
| Bravo pour tes figurines ! La peinture est excellente, et le mixage entre les différentes marques est très réussi ! |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Dim 24 Juil 2011 - 21:38 | |
| merci Samuel Alonso |
|
| |
tsubasa
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Lun 25 Juil 2011 - 16:17 | |
| Salut mais c'est donc toi qui fait ça , et oui j'avais trouvé ton blog sur un site qui parlait du jeu TACTIQUES. Depuis 3 mois il est mis dans le liens de mes site préférer sur mon site http://ns12.freeheberg.com/~tsubasa/phpboost/web/web-8-72.php |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Lun 25 Juil 2011 - 18:14 | |
| ben oui c'est moi , je suis aussi sur le forum "Tactique". C'est ma deuxième passion la figurine 1/72ème,wargame, après la sculpture et peinture 54mm. Merci d'avoir mis mon blog dans tes favoris cela me fait très plaisir! |
|
| |
tsubasa
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Mar 26 Juil 2011 - 18:47 | |
| Mais aussi je pratique le wargame historique mais c'est la même époque et pas la même échelle que toi -28mm Saxon vs Normand ainsi que la guerre du Canada |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Mar 26 Juil 2011 - 21:55 | |
| au plaisir de découvrir tes figurines sur ce forum |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Mar 26 Juil 2011 - 23:41 | |
| @u Grognard,
Le hasard fait bien les choses, étant tombé sur ton blog cette semaine. J'y ai trouvé une référence pour de l'apprêt "matières synthétiques". La commande est passé par intermédiaire interposé, n'habitant pas la Belgique. Alors - solennellement - merci pour l'info.
Les "petits soldats" en plastique étant mes premiers amours... je surveille leur actualité sur ce site : Plastic Soldier, mais bon, maintenant je suis (serais) plutôt Perry et Victrix.
Bonne continuation. |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Mer 27 Juil 2011 - 16:02 | |
| je suis ravi que mes articles servent à pas mal de personnes. En effet l'apprêt "matières synthétiques" est parfait pour tous ce qui est plastique,résine malgré un nettoyage au détergent et qui malgré tout reste gras. Grâce à ce produit plus aucun soucis. De toute façon, ce produit est disponible dans tous les magasins de bricolage. |
|
| |
Scratchilito
| |
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Mar 23 Aoû 2011 - 19:53 | |
| Je viens de réaliser un nouvel article sur la Jeune Garde Impériale Les figurines sont des Hät " moyenne garde, transformées". J'ai appliqué sur ces figurines le PRIMER pour matières synthétique et çà marche superbement bien! J'ai réalisé un article complet sur la jeune Garde Impériale ici: http://waterloo-miniatures.over-blog.com/article-la-jeune-garde-imperiale-82256788.html |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Mar 23 Aoû 2011 - 19:59 | |
| Chouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Mar 23 Aoû 2011 - 20:10 | |
| Très bel ensemble Fabrice Merci pour l'astuce du Primer. |
|
| |
doud
| |
| |
Romque
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Mar 23 Aoû 2011 - 21:15 | |
| très belle compagnie |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Mar 23 Aoû 2011 - 22:44 | |
| Beaucoup d'allure malgré la petite taille... |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Mer 24 Aoû 2011 - 9:47 | |
| Un grand merci à tous! |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Mer 31 Aoû 2011 - 21:49 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Jeu 1 Sep 2011 - 8:23 | |
| quel patiente |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Jeu 1 Sep 2011 - 9:52 | |
| Merci Country-rose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Jeu 1 Sep 2011 - 12:21 | |
| Très bel ensemble Fabrice |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Jeu 1 Sep 2011 - 22:13 | |
| merci Samy |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Dim 4 Sep 2011 - 17:41 | |
| ça fait baver d'envie! bel ensemble, bravo! |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Dim 4 Sep 2011 - 21:40 | |
| merci 1000et1N8 |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Jeu 29 Sep 2011 - 14:03 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Jeu 29 Sep 2011 - 15:02 | |
| mon dieu que c'est petit bravo |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Jeu 29 Sep 2011 - 17:05 | |
| tu trouves? Au fait les photos sont 2 fois plus grandes que les figurines! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Jeu 29 Sep 2011 - 18:13 | |
| Très beau travail Fabrice |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Jeu 29 Sep 2011 - 18:54 | |
| C'est effectoivement petit, je suis doublement admiratif du travail de peinture |
|
| |
Marc76
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Sam 5 Mai 2012 - 20:44 | |
| nouveau sur le forum, je découvre peu à peu les membres. et comme d'autres je suis ebloui de tes réalisations. d'autant plus, que j'ai des milliers de "petits soldats" à peindre, dont bon nombre de napoléonniens. l'envie ne manque pas, le temps si... ca qui ne m'empechera pas d'aller sur ton blog (déja en favoris) |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Sam 5 Mai 2012 - 23:18 | |
| merci Marc76 pour tes compliments. Je suis pour l'instant en pause concernant les 1/72ème et dans le 54mm. |
|
| |
Sebastopold
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Lun 7 Mai 2012 - 16:50 | |
| vraiment superbe. en plus faire ombres et eclaircisements sur du 1 72 c est pas evident. moi j ai créer mon propre wargame avec des hat et italeri (rien avoir avec ta qualité de peinture) et demain je fais ma premiere partie :D |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Lun 7 Mai 2012 - 19:07 | |
| Merci Sebastopold Tu pratiques quelle règle pour ton wargame? Pour ma part, j'utilise la règle "Tactique". |
|
| |
Sebastopold
| Sujet: Re: waterloo-miniatures Lun 7 Mai 2012 - 19:14 | |
| |
|
| |
Reptor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: waterloo-miniatures | |