| site global de sommaire de tuto | |
|
+6country-rose philou09 Lvm mAdj (Angaliel) bost azatoth 10 participants |
Auteur | Message |
---|
azatoth
| Sujet: site global de sommaire de tuto Jeu 7 Juil 2011 - 11:12 | |
| Salut
dans le blog de Fig78 ou dans une page web specialement crée, je souhaite faire une sort de tuto-theque.
en fait j'ai remarqué que les tuto sont tres dispersé sur le web, certains site en propose beaucoup, mais c'est difficile de regrouper tout ca.
Le but donc est de faire une page web, avec les tuto classé par genre
Socle - neige - eau - flocage ...
Peinture - Metal - TMP - NMM ...
voyez donc l'idée !
si parmis vous certains ont des idées a implémenter dites le moi... et si vous voulez aider, lancez vous !
Je n'ai pas beaucoup de connaissance pour créer un site web, donc toutes les idées sont bonnes a prendre.
En parlant de tutos, bientot les tuto des allemand de massive voodoo seront disponible (en partie et peu à peu) en francais ! traduit par votre serviteur....
a pluche
|
|
| |
bost
| Sujet: Re: site global de sommaire de tuto Jeu 7 Juil 2011 - 11:43 | |
| Beau projet tout sa, et je pense que regrouper le tout pourrais être super.
Tu conte faire sa sur un site ou blog ? |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: site global de sommaire de tuto Jeu 7 Juil 2011 - 11:56 | |
| bien en fait un site serait plus pratique, genre faire des classement, recherche par mots clefs etc... mais c'est plus dur a faire que sur un blog.
|
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: site global de sommaire de tuto Lun 11 Juil 2011 - 15:23 | |
| Salut
le projet continu J'ai referencé les tuto provenant des sites que je connais, reste a prendre tout les liens vers ceux que chacun d'entre vous a pasté dans la section tuto...
Deja plus de 150 liens !!! classé par thème... peau, metal, bois, tissus, socle : neige, eau, vegetation ...
Pour le design du site j'ai besoin de petite image représentant toutes ces catégories (genre du metal, du bois de la neige etc...) avec une taille pre determiné.
si certain s'y connaissent bien en photoshop ou PSP et si vous avez envie d'aider, contactez moi !
A pluche
|
|
| |
bost
| Sujet: Re: site global de sommaire de tuto Lun 11 Juil 2011 - 16:55 | |
| Bon c'est bien sa prend forme à ce que je voit. Moi je suis graphiste designer, si sa te dit une petite aide. Mais pas de suite, car mardi , ( vacanceeeeeeeeeeee pour moi ) |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: site global de sommaire de tuto Lun 11 Juil 2011 - 16:59 | |
| Merci
oui bien sur
On va créer des vignettes ... mais il y aura de l'amélioration a faire sur le site, pour y integrer des images de fig etc... Reviens donc vers moi stp quand tu as du temps... et en attendant BONNE VACANCES !!!!
Kenavo |
|
| |
bost
| Sujet: Re: site global de sommaire de tuto Lun 11 Juil 2011 - 17:50 | |
| ok super alors, mais si tu as déjà un lien a me montrer pour voir ce que tu as déjà fait, que je m'inspire hihihi
même en priver si tu veut que sa reste secret pour le moment |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: site global de sommaire de tuto Lun 11 Juil 2011 - 21:04 | |
| Pour l'instant c'est juste une ossature avec du texte...
Mais je tape plutot dans le bleu..
je te MP |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: site global de sommaire de tuto Ven 15 Juil 2011 - 9:26 | |
| Salut
pour créer une belle bannière pour le nouveau site, qui d'entre vous m'autorise à utiliser une belle photo d'une des ses fig préférée?
On fera un montage pour créer la bannière du site "La Tuto-thèque".
Déjà plus de 200 tutos vont être listé dessus, classé par catégories ! Merci à vous
|
|
| |
azatoth
| Sujet: La tuto-thèque bientot en ligne !!! Mer 3 Aoû 2011 - 15:18 | |
| Salut à tous... Le site avance bien, la page d'acceuil est presque finie... et plus de 150 tutos sont deja intégré.... Manque encore du taf sur le design, et finir d'integrer tout les liens vers les tutos .. Allez, un petit apercu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lancement prévue pour septembre... |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: site global de sommaire de tuto Mer 3 Aoû 2011 - 15:25 | |
| Super vivement septembre :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site global de sommaire de tuto Mer 3 Aoû 2011 - 15:44 | |
| |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: site global de sommaire de tuto Mer 3 Aoû 2011 - 17:08 | |
| Merci, il reste une bannière a faire pour l'acceuil... et le tuto a lister.. mais ca devrait plus être long.
Hésitez pas à me donner votre point de vue.
Samy, j'ai changé la bannière sur fig78... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site global de sommaire de tuto Mer 3 Aoû 2011 - 19:37 | |
| Merci Azatoth Par rapport à l’aperçu de la page d’accueil, rien à redire, ça semble nickel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: site global de sommaire de tuto Mer 3 Aoû 2011 - 19:56 | |
| Bonne initiative |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: site global de sommaire de tuto Mer 3 Aoû 2011 - 20:24 | |
| Coucou Azatoth,
vivement septembre pour visiter ton site !!!! Félicitations pour l'initiative. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: site global de sommaire de tuto Mer 3 Aoû 2011 - 20:45 | |
| ça va être intéressant |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: site global de sommaire de tuto Mer 3 Aoû 2011 - 21:25 | |
| Super ça !! |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: site global de sommaire de tuto Jeu 4 Aoû 2011 - 8:58 | |
| Merci à tous... j'espère effectivement que ca va plaire... et etre utile à tous. chaque catégorie aura une page dédiée, avec la liste des tuto, leur langue, avec un lien pour chacun.... Pour notre team fig78, les membres auront une de leur création en en tête de page, avec le lien vers leurs blog/site histoire de faire connaitre aussi un peu le groupe yvelinois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci pour vos encouragements... ca parait pas mais ca prend pas mal de temps en fait.... plus que ce que j'aurais cru :toc toc: |
|
| |
bono
| Sujet: Re: site global de sommaire de tuto Jeu 4 Aoû 2011 - 10:36 | |
| Merci beaucoup Azatoth, belle initiative et de très grande utilité... bravo |
|
| |
God of war
| Sujet: Re: site global de sommaire de tuto Jeu 4 Aoû 2011 - 18:20 | |
| Vraiment hâte de voir tout çà !! |
|
| |