| site global de sommaire de tuto | |
|
+6country-rose philou09 Lvm mAdj (Angaliel) bost azatoth 10 participants |
Auteur | Message |
---|
azatoth
| Sujet: site global de sommaire de tuto Jeu 7 Juil 2011 - 11:12 | |
| Salut
dans le blog de Fig78 ou dans une page web specialement crée, je souhaite faire une sort de tuto-theque.
en fait j'ai remarqué que les tuto sont tres dispersé sur le web, certains site en propose beaucoup, mais c'est difficile de regrouper tout ca.
Le but donc est de faire une page web, avec les tuto classé par genre
Socle - neige - eau - flocage ...
Peinture - Metal - TMP - NMM ...
voyez donc l'idée !
si parmis vous certains ont des idées a implémenter dites le moi... et si vous voulez aider, lancez vous !
Je n'ai pas beaucoup de connaissance pour créer un site web, donc toutes les idées sont bonnes a prendre.
En parlant de tutos, bientot les tuto des allemand de massive voodoo seront disponible (en partie et peu à peu) en francais ! traduit par votre serviteur....
a pluche
|
|
| |
bost
| Sujet: Re: site global de sommaire de tuto Jeu 7 Juil 2011 - 11:43 | |
| Beau projet tout sa, et je pense que regrouper le tout pourrais être super.
Tu conte faire sa sur un site ou blog ? |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: site global de sommaire de tuto Jeu 7 Juil 2011 - 11:56 | |
| bien en fait un site serait plus pratique, genre faire des classement, recherche par mots clefs etc... mais c'est plus dur a faire que sur un blog.
|
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: site global de sommaire de tuto Lun 11 Juil 2011 - 15:23 | |
| Salut
le projet continu J'ai referencé les tuto provenant des sites que je connais, reste a prendre tout les liens vers ceux que chacun d'entre vous a pasté dans la section tuto...
Deja plus de 150 liens !!! classé par thème... peau, metal, bois, tissus, socle : neige, eau, vegetation ...
Pour le design du site j'ai besoin de petite image représentant toutes ces catégories (genre du metal, du bois de la neige etc...) avec une taille pre determiné.