Métaux non métalliques ( NMM )
Beaucoup de gens utilisent des peintures métalliques lorsque les choses peinture telles que des épées et des casques . Cela peut apparaître tout à fait bonne si le métalliques sont ombragés et souligné proporly . C'est aussi une méthode très rapide et donc très bonne pour les armées peinture. Pour les modèles d'affichage , je préfère utiliser non métalliques en métal ( NNM ) techniques . Lorsque style de peinture NMM vous utilisez "ordinaires" peintures non métalliques pour simuler la façon dont les objets métalliques briller. Dans ce tutoriel, je vais ( essayer de ) expliquer comment je peins Acier, Gold, Bronze et Sky-Earth NMM .
Acier NMM
Pour l'acier NMM J'utilise les couleurs suivantes :
GW :
- Skull White
Fonderie:
- Charbon de bois
- Light Charcoal
- Abat-jour gris de l'Arctique
- Gris Arctique
Si vous ne disposez que couleurs GW , vous pouvez utiliser Codex Grey mélangé avec un peu de noir , codew Grey , Fortress Grey et de Skull White .
Lorsque NMM la peinture vous ne pouvez pas highligths comme d'habitude ( couleurs les plus claires sur les points les plus élevés ) . Vous devez réfléchir à la manière réelle de métal serait de réfléchir la lumière . Lorsque vous peignez une épée NMM J'ai l'habitude de placer les couleurs comme le montre la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'ai pas toujours utiliser la teinte la plus foncée ( noir anthracite ) , mais j'ai toujours mettre en évidence à blanc pur pour représenter la réflectivité du métal .
Or NMM
Pour NMM or je utiliser les couleurs suivantes :
GW :
- Cuir Snakebite
- Skull White
Fonderie
- Shade citron
- Light Lemon .
Si vous avez seulement les peintures GW vous pouvez utiliser le jaune mélangé avec Snakebite cuir au lieu de citron Shade et jaune mélangée à du blanc au lieu de la lumière au citron .
La photo montre où je place les couleurs .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bronze NMM
J'ai seulement essayé NMM bronze à quelques reprises afin de prendre cela avec un grain de sel . Pour Bronze je n'utilise que :
GW
- Vermin Brown
- Skull White
Je viens de mélange de Vermin Brown au Skull White comme le montre la photo .
Si je veux un coup d'oeil de bronze plus usés , je l'ombre avec minces couches de glacis de vert et de noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NMM Sky-Earth
Sky-Earth NMM est utilisé pour peindre très réfléchissant des surfaces métalliques . Commandes qui ressemble chrome ..... Metal comme ça fonctionnera comme un miroir et réfléchir à l'horizon.
Je crois que la première personne à utiliser Sky-Earth MNM en mini - peinture a été Honza Skypale . Il a également écrit un excellent tutoriel sur le sujet .
Quand je peins SE NMM -je utiliser les mêmes couleurs que pour normale NMM , la seule exception de l'or SE NMM : Ici, j'ai utilisé de GW Scorched Brown comme ma couleur la plus foncée ( à l'horizon ) . Les photos montrent où les couleurs sont utilisées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Traduction d'un tuto fait par Jenova sur un forum anglais