| Modifications des "Profils" | |
|
+13Isly1844 tatoo 2 Ferioc Hellduck alainlafay mister greg Sylvie et françois Alain de NIIIICE Arkafigs tbernard etnad doud mAdj (Angaliel) 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Modifications des "Profils" Mar 7 Juin 2011 - 0:57 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Suite à une discutions lors de l'Open de Bretagne, un de nos membre m'a suggéré d'ajouter la possibilité d'écrire nos noms et prénoms ainsi que le club ou association auxquels nous appartenons. sur notre profil. Libre à chacun de remplir cette option ou non. En effet, certain se côtoient sur le forum mais de par leurs pseudos ne se "reconnaissent" pas alors qu'il ont déjà eu l’occasion de se rencontrer "en vrais" Voilà, je trouve que c'est une bonne idée, vous avez donc désormais la possibilité de remplir ce options... Bonne soirée. |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mar 7 Juin 2011 - 1:04 | |
| Salut,
comment je fais pour changer mon adresse mail? ainsi que rajouter mon vrai nom et prénom?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mar 7 Juin 2011 - 1:30 | |
| Tu voudrais changer l' adresse e-mail qui t'a servie à t'inscrire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mar 7 Juin 2011 - 1:36 | |
| Je t'ai ajouté ton nom et prénom, cela te conviens ou tu veux aussi changer ton e-mail? |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mar 7 Juin 2011 - 2:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mar 7 Juin 2011 - 2:34 | |
| Voilà, c'est fait Bonne nuit :sleep: |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mar 7 Juin 2011 - 8:04 | |
| Très Très bonne idées :rendeer: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mar 7 Juin 2011 - 8:13 | |
| ben écoute pas de soucis pour moi u peus rajouter mon nom et prenom donc CHEVALIER Vincent. Merci a toi Samy! |
|
| |
tbernard
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mar 7 Juin 2011 - 10:36 | |
| Samy, tu peux rajouter mon nom et prénon pas de problème merci |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mar 7 Juin 2011 - 10:41 | |
| Samy,
Tu peux également le faire pour moi
Frédéric VIAL
A plus
Arkanoid |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mar 7 Juin 2011 - 11:29 | |
| OK, Samy, et nom et club..... |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mar 7 Juin 2011 - 11:33 | |
| Ben pareil :mr et mme Boivin ,pour le club AFM Montrouge... |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mar 7 Juin 2011 - 11:34 | |
| ok pour moi, mais j'ai plusieurs clubs!!!! alors on va prendre le coeur : les chevaliers du centaure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mar 7 Juin 2011 - 12:35 | |
| Je m'occupes de cela les amis. Je viens de cocher la case qui va bien, vous devriez pouvoir retoucher vos profils dorénavant. On m'a suggéré une autre idée, l'option ou vous pouvez mentionner votre niveau, pour ceux participent aux concours (Junior, Novive, Confirmé, Master). Voilà |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mar 7 Juin 2011 - 13:28 | |
| Voilà de bonnes idées...tu me dis où on rajoute le club et le niveau? @Nelly peux-tu rajouter sur ta page d'ouverture les coordonnées de mon club? avec log? L'Etendard Occitan de Blagnac (31) près de Toulouse. Merci |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mar 7 Juin 2011 - 13:46 | |
| J'ai ajouté mon nom/prénom mais je n'ai pas trouvé comment modifier le club (AFM-Montrouge) ni le niveau (Master) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mar 7 Juin 2011 - 14:05 | |
| Salut Alain, salut Hellduck Je viens de corriger mon oublie, vous pouvez maintenant y accéder et noter votre club et votre niveau si vous le souhaitez. @ Alain, hé oui, cela sert aussi à ça les rencontres sur les expo, partager des idées Comme tu as été très gentil ce week end, je vais mettre le lien de ton club sur la page d’accueil |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mar 7 Juin 2011 - 18:01 | |
| Voili voilou, vous m'estimez à quoi comme niveau ? Comme ça si un jour je franchis le pas de présenter mes fig... :face: |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mar 7 Juin 2011 - 20:28 | |
| c'est fait super bonne idée merci |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mar 7 Juin 2011 - 21:36 | |
| Bonsoir,
Je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvais augure mais sachez que la quasi totalité des DRH et autres cabinets de recrutement "googlisent" leurs employés présents ou futurs. Par le biais de Google vos nom et prénom rendront visible vos activités forumiques et si vous postez des messages durant vos horaires de travail cela peut être le début des ennuis.
Si vous êtes en poste cela peut se terminer en entretien avec le chef du personnel pour rappel à l'ordre et autres gentilles réprimandes et si vous cherchez un nouveau poste cela vous fera passer pour un glandeur qui flâne sur le net au lieu de bosser...
Après chacun fait comme il veut mais c'est une donnée qui me semble importante de prendre en compte notamment pour ceux en activités.
Amicalement, Mathieu qui n'aime pas trop les méthodes kgbistes des DRH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mar 7 Juin 2011 - 21:56 | |
| @ Ferioc, ce n'est pas compliqué, si tu n'as jamais participé à un concours, tu sera forcément débutant. @ Tatoo, ah, ah, ah ! @ Mathieu, je n'avais pas pensé à cela, merci . Dans ce cas ceux qui ne souhaitent pas prendre de risque peuvent se contenter de noter leurs prénoms. |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mar 7 Juin 2011 - 22:16 | |
| hein samy c'est pour rigoler c'est comme nos petites figurines faut pas prendre ca au serieux c'est que de l'amusement tout ca , et c'est bien |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mer 8 Juin 2011 - 14:52 | |
| salut c' est vrai que c'est une bonne idée |
|
| |
tbernard
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mer 8 Juin 2011 - 15:43 | |
| moi non plus j'aime pas ces méthodes kgbistes............ mais je m'en fou, je suis en retraite, alors....... |
|
| |
mustang
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mer 8 Juin 2011 - 19:21 | |
| Merci les amis, Hééé! Nanar !!! (si je puis me permettre ), d'où tu es novice? En retraite peut être mais certainement pas en peinture |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mer 8 Juin 2011 - 19:46 | |
| @ Bernard, Oui c'est assez insupportable cette dérive Orwellienne... En retraitre à 55 ans... t'es un peu le dernier des Mohicans du forum histo' Un jour tu finiras probablement embaumé dans un musée, histoire de montrer au monde que cela a pu exister. Profites en bien. Amicalement, Mathieu |
|
| |
marc2539
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mer 8 Mai 2013 - 10:45 | |
| Bonjour
J'aimerais pouvoir modifier mon adresse mail car l'ancienne ne sera plus accessible. je n'ai pas réussi à le faire via le "profil"
Merci de m'indiquer la façon de procéder Amicalement Marc |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mer 8 Mai 2013 - 11:34 | |
| Envoie un MP à un administrateur. Il n'y a qu'eux qui peuvent changer l'adresse mail je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Mer 8 Mai 2013 - 12:51 | |
| - Lvm a écrit:
- Envoie un MP à un administrateur. Il n'y a qu'eux qui peuvent changer l'adresse mail je crois
Tout à fait Je t'ai envoyé un message Marc... |
|
| |
marc2539
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" Jeu 9 Mai 2013 - 18:14 | |
| merci de votre aide, j'ai répondu au message de Samy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications des "Profils" | |
| |
|