| Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu | |
|
+16country-rose fabrice le grognard Gontran phil33 mifig bono antoine Flo KAAADO acalmie Alain de NIIIICE bm Bernard.S veto1967 ctreize Romque jfp 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duck
| Sujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu Mar 26 Juil 2011 - 20:54 | |
| Bonsoir JFP, vous ai envoyé un message perso. sur votre site, j'espère que vous ne vous endormirez pas en le lisant. Kenavo an distro. |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu Mar 26 Juil 2011 - 21:16 | |
| Oui, Duck, bien reçu, merci ça fait plaisir ! Toujours content de pouvoir être utile |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu Mar 26 Juil 2011 - 21:17 | |
| - ctreize a écrit:
T'inquiètes, jfp : je la termine et puis tu pourras compter ma bouse!
Les photos demain. pareil pour moi avec un peu de chance ma bouse sera bien fraîche demain soir :pa bo: |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu Mer 27 Juil 2011 - 9:46 | |
| Ca y est! Des photos de ma bouse matinale Avancée sur le bouclier, la fourrure et patinage de la cape et des braies. ps : comme d'hab', toutes mes excuses pour l'éclairage des photos. Mauvaise lumière sur le Nord, ce matin... Comme d'hab', quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu Mer 27 Juil 2011 - 11:39 | |
| Cela me semble extra tout ça Mais il est vrais que l'éclairage n'est pas au top, vivement le retour du soleil |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu Mer 27 Juil 2011 - 21:25 | |
| ça le fait super ctreize allez encore un petit effort t'as réussi à faire tes devoirs et trouvé un dessin pour le bouclier |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu Mer 27 Juil 2011 - 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ctreize
| Sujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu Jeu 28 Juil 2011 - 12:41 | |
| Bravo Romque!!!
Je peaufine, le mien... J'ai refait le visage qui ne me plaisait pas et je cherche toujours un dessin qui me plaît pour le bouclier.
De nouvelles photos demain. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu Jeu 28 Juil 2011 - 18:54 | |
| il est superbe romque |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu Ven 29 Juil 2011 - 16:43 | |
| Salut, Bon c'est pas encore fini... Je vous passe la dernière gamelle et la corne cassée, le triskel en haut du bouclier qui s'efface après un filtre etc etc etc... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu Ven 29 Juil 2011 - 17:14 | |
| et ben dit donc Ctreize j'ai l'impression que t'en a autant :cheval: voir même plus que moi sur cette fig. :oh: mais bon le résultat au final est vraiment génial toi aussi t'as pas fait le 2éme bouclier t'as quoi comme excuse |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu Ven 29 Juil 2011 - 17:41 | |
| Salut, Romque...Et merci! Comme excuse? 1°) Ca ne me plaisait pas 2°) Même si ce sera une pièce importante pour moi, il y a trop de défaut pour que je la présente en concours. Alors je ne voulais pas perdre du temps sur le socle. 3°) Pas envie... Tu choisis l'excuse que tu veux! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu Ven 29 Juil 2011 - 18:35 | |
| je pense qu'il y a un peu de tout ça mais bon le prof n'a toujours pas sifflé la fin du cours on se réjouit peut être un peu vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu Ven 29 Juil 2011 - 18:58 | |
| Décidément, elles t'en auront fait voir de toutes les couleurs ces cornes ! Tout comme pour la pièce de Romque, je trouve ton travail superbe , et bravo d'avoir "joué le jeux" en suivant les conseil du professeur |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu Ven 29 Juil 2011 - 19:26 | |
| hé ho! J'ai pas fini! Faut pas siffler la fin des cours maintenant! Merci Samy Ah oui! J'oubliais : J'ai déjà repéré deux celtes, en 54 mm... Pour pouvoir appliquer les conseils de Jfp... Et là... Ca va faire mal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu Ven 29 Juil 2011 - 19:29 | |
| Ok, tu n'as pas encore dit ton dernier mot pour cette fig, je croyais Deux Celtes à venir, chouette |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu Ven 29 Juil 2011 - 19:32 | |
| Deux celtes mais j'hésite entre l'un ou l'autre... Je risque d'être fort occupé les prochaines semaines... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu Ven 29 Juil 2011 - 21:24 | |
| désolé ctreize moi aussi je pensai que tu avais fini mais si en plus tu vas nous faire 2 autres celtes de la même qualité et même mieux attention les yeux alors à plus et hâte de voir ceux que tu as choisi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu Mer 14 Sep 2011 - 18:38 | |
| Où en êtes vous les amis? |
|
| |
Romque
| |
| |
ctreize
| Sujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu Jeu 15 Sep 2011 - 11:39 | |
| Et pi même que mon pote Romque et moi, on a fait le même score à la figurine du mois, na! :grim: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu Jeu 15 Sep 2011 - 12:41 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu Ven 16 Sep 2011 - 21:28 | |
| ouai nous on lache pas comme ça y a rien qui nous fait peur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu Mer 5 Oct 2011 - 8:04 | |
| Ça faisait longtemps que je n'était pas venu et je ne suis pas déçu ! Superbe pièce et superbe peintre ! Et ça c'est un vrais pas a pas! Merci a toi JFP!, du très grand art ! Et bravo a tous, je me suis vraiment régal les yeux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu | |
| |
|
| |
| Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu | |
|