| chef celte | |
|
+9Sylvie et françois Alain de NIIIICE mustang Hokuto Nath tatoo Tribalion namoe erikejo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
erikejo
| Sujet: chef celte Sam 21 Nov 2009 - 17:14 | |
| salut a tous me voila de retour avec un chef celte en finition beaucoup de choses restent a faire comme les fourreaux de l'épée et du sabre ,finir les carreaux , la peinture du décor ,ajouter les points de lumiére ça et la, salir le bas de la piéçe pour la fondre dans le décor ect ... voici une tof des travaux en cours ,d'autres sont dispo sur le site des cba de nice @ eric |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: chef celte Sam 21 Nov 2009 - 17:21 | |
| salut erik t'as repris le même schéma de couleurs pour les carreaux que celui que tu avais fait sur la cape de l'autre celte. Une petite remarque, j'aurai tendance à dire qu'il manque un peu d'ombrage sur l'armure, notamment dans les creux, ou est ce la photo qui unifie le tout à plus |
|
| |
Tribalion
| |
| |
erikejo
| Sujet: Re: chef celte Sam 21 Nov 2009 - 18:57 | |
| salut a vous deux (pour l'instant) c'est vrai que la tof uniformise ,c'est plus contrasté en vrai , la lampe juste au dessus n'a pas arrangé les choses mais comme je vous l'ai dit c'est pas fini et je reviendrai surement sur les ombres de la cuirasse et ailleurs aussi , idem pour certaines zones de lumière , quand aux carreaux au départ j'étais pas parti sur ces couleurs la mais comme je trouve qu'elles vont bien avec le reste de la pièçe !!! le travail a été quand différent que sur la cape de l'autre celte car il y a beaucoup plus de plis . ce fut un exercice intéréssant @ + et merci pour vos remarques qui me sont toujours d'une grande utilité eric |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: chef celte Sam 21 Nov 2009 - 22:40 | |
| salut erikejo comme les collegues pour les metaux , mais si c'est la photo hate de la voir finis |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: chef celte Sam 21 Nov 2009 - 23:28 | |
| Oui en effet, la cuirasse tout comme le casque ne semblent pas constratés du tout. Mais les photos sont vraiment très trompeuses. Beau travail. Nath |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: chef celte Sam 21 Nov 2009 - 23:49 | |
| bonjour ERIKEJO. franchement je trouve cela trés bien , mais comme tu le précise photo sous la lampe c'est trés trompeur. alors oui il manque de contraste dans les métaux mais faut voir la pièce a la lumière du jour. demain sans doute ??? phil |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: chef celte Dim 22 Nov 2009 - 7:30 | |
| - phil a écrit:
franchement je trouve cela trés bien , mais comme tu le précise photo sous la lampe c'est trés trompeur.
le hic des prises de vue (éclairage) on a tendance à "critiqué" il manque de ceci,il manque de cela,pendant qu'il en est tout autre,et quand on vois la pièce sur concours on reste baba devant,bravo pour ton travail |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: chef celte Dim 22 Nov 2009 - 8:16 | |
| Eric a fait un excellent travail sur cette pièce.....Quelques points que vous avez relevés lui avaient été déja signalés lors de notre réunion de Vendredi soir.... En grande progression constante, notre Eric des CBA.... |
|
| |
erikejo
| Sujet: chef celte Sam 28 Nov 2009 - 11:17 | |
| voila le chef celte terminé et en partance pour montreux j'ai suivi vos conseils et la tof est de meilleure qualité bien qu'elle écrase encore un peu les contrastes par rapport a l'original @ + eric a vos remarques j'ai encore le temps de peaufiner avant qu'il parte a la guerre en suisse |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: chef celte Sam 28 Nov 2009 - 11:28 | |
| Salut Erikejo, Cette fois, même si la photo écrase encore un peu les contrastes, on voit le travail des métaux. Elle est très belle cette fig, bravo. M... pour le concours. Nath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chef celte Sam 28 Nov 2009 - 12:31 | |
| Tu nous a encore peint une superbe pièce, Bravo |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: chef celte Sam 19 Déc 2009 - 11:13 | |
| enfin une belle photo de mon celte merci a mon cher président (alain de niiiice ) @ + eric |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: chef celte Sam 19 Déc 2009 - 11:20 | |
| Ah oui! La on peut se rendre compte du travail! Belle pièce ,beau damier ,beaux métaux ....bon travail tout simplement |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: chef celte Sam 19 Déc 2009 - 11:33 | |
| bonjour. superbe photo mon cher ALAIN. super boulot de métaux en effet je suis depuis deux minutes a mater ton damier!!!!! je suis de ta peinture. phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chef celte Sam 19 Déc 2009 - 11:41 | |
| |
|
| |
bernard68
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: chef celte Sam 19 Déc 2009 - 12:37 | |
| |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: chef celte Sam 19 Déc 2009 - 12:46 | |
| Joli travail Eric, bravo ! |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: chef celte Sam 19 Déc 2009 - 12:52 | |
| très belle figurine, celà fait aucun doute ! |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: chef celte Sam 19 Déc 2009 - 12:53 | |
| merci pour vos compliments j'étais un peu frustré que les tofs précédentes ne mettent pas en valeur certains détails de la pièçe , c'est chose réparée grace a mon grassouillé prééééésidant la dis donc pour l'anecdote pour son premier concours il a fait argent a montreux @ + eric |
|
| |
tira
| |
| |
namoe
| Sujet: Re: chef celte Sam 19 Déc 2009 - 14:50 | |
| salut éric effectivement cette dernière photo, met en valeur et rend davantage la qualité de ton travail bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chef celte | |
| |
|
| |
| chef celte | |
|