Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| PEINTURE : tuto video Marion Ball, peinture d un visage d indiens | |
| | Auteur | Message |
---|
kalis
| Sujet: PEINTURE : tuto video Marion Ball, peinture d un visage d indiens Ven 13 Mai - 7:29 | |
| voici la video de Marion Ball sur le visage d'un indien que presentait Marion à Montrouge 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | laurent
| Sujet: Re: PEINTURE : tuto video Marion Ball, peinture d un visage d indiens Ven 13 Mai - 7:35 | |
| merci kalis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PEINTURE : tuto video Marion Ball, peinture d un visage d indiens Ven 13 Mai - 11:20 | |
| Merci kalis, Perso, je me la suis téléchargé gratuitement en HD via ta boutique, c'est extra Merci pour tous ce que tu fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | kalis
| Sujet: Re: PEINTURE : tuto video Marion Ball, peinture d un visage d indiens Ven 13 Mai - 17:46 | |
| lors de montrouge j'ai enregistre deux autres videos, qui seront aussi en HD et gratuite sur la boutique, et en version light aussi sur figurines-tv. - Citation :
- Merci pour tous ce que tu fais
au meme titre que tout les passionnes de ce forum. merci Samy et aussi grace aux demonstrateurs qui se "laissent" filmer, et ne pas oublier les orgas qui ont permis le tournage. |
| | | bono
| Sujet: Re: PEINTURE : tuto video Marion Ball, peinture d un visage d indiens Ven 13 Mai - 18:34 | |
| Merci beaucoup, c'est vraiment super. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PEINTURE : tuto video Marion Ball, peinture d un visage d indiens Ven 13 Mai - 20:28 | |
| - kalis a écrit:
- lors de montrouge j'ai enregistre deux autres videos, qui seront aussi en HD et gratuite sur la boutique, et en version light aussi sur figurines-tv.
Excellente nouvelle |
| | | acalmie
| Sujet: Re: PEINTURE : tuto video Marion Ball, peinture d un visage d indiens Ven 13 Mai - 23:24 | |
| quelle clarté et lumieres sur une base noire ,impressionant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEINTURE : tuto video Marion Ball, peinture d un visage d indiens | |
| |
| | | | PEINTURE : tuto video Marion Ball, peinture d un visage d indiens | |
|