Les teintes chairs Mussini se composées à l'époque de deux réfs (à ma connaissance): une claire, et une autre un peu plus foncée désignées par des numéros. La foncée étant assez orangée, la clair plus proche du blanc. Ces 2 réf n'existent plus; Elles sont remplacée par une seule teinte plus neutre et assez réaliste. Je n'utilise pour ma part que les deux teintes précitées pour faire du cramoisi...
Des deux formules d'Eric on peu en faire 4 ou 5, et contrairement à ce qu'il dit sa deuxième formule est la plus "chaude" justement a cause de l'usage de teinte chair foncée dans les lumières...
Tu peux donc essayer les divers mélanges, en prenant soin de bien dégorger la laque de géranium, et les teintes chairs, et diluer ton mélange aussi sans cela, ça brille, ça brille...
A défaut de chair, un blanc cassé de terre d'ombre brulée peut faire l'affaire...
Le tout étant d'éviter une couleur trop uniformement "rose Barbie (C)".
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