Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Artilleur 1792
  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeHier à 20:12 par Pierre T

» La chasse
  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeHier à 20:10 par Pierre T

» Zone Miniatures (Hongrie)
  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeHier à 13:29 par Martin Antonenko

» Bestsoldiers
  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeHier à 11:33 par joepanzer

» Triumf Miniatures (Féderation Russie)
  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeHier à 11:11 par Martin Antonenko

» Euroma 2024
  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 22:37 par VITRUVE

» Prince noir crecy model 54mm
  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 20:22 par musfig

» Henri IV 90mn Le Cimier
  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 17:10 par Aemilivs

» Impression 3d
  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 17:06 par Aemilivs

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 14:30 par Pascal

» TFB Miniatures
  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 12:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 12:35 par musfig

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 16:37 par Modelsales

» Murat 1805 Reddition d'Ulm 1805 90mn Le Cimier
  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 19:16 par Helios

» Tin-Berlin
  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» CGS Military Figures
  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 13:50 par Martin Antonenko

» Oktoberfest
  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 10:47 par Bran

» Edouard De Colbert Général du 2ème Rgt Lancier "Rouge" de la Garde 1811
  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 10:46 par Helios

» SEVRES 2024
  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 9:52 par Duroc

» Castle Miniature
  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 21:47 par alain74

» Les petites prod' de Mâhar!
  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 13:37 par Mâhar Lankôth

» El taller-hobby art
  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Alive history miniatures
  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 11:25 par Martin Antonenko

» Concept Miniatures (Grande Bretagne)
  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 11:06 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Contre10
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ctreize

ctreize



  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Empty
MessageSujet: PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique     PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:19

Je ne sais pas si ça va intéresser quelqu'un mais je trouve ça vachment bien fait...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique     PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:39

Bonjour ctreize j'ai cette vidéo depuis uen semaine et j'ai essayé c'est pas mal du tout sauf qu'il faut vraiment bien dégorgé les peinture à l'huile sous peine que cela brille   PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique 412492
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique     PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:17

Merci Ctreize.

Ps: J'avais mis ces liens sur ce sujet qui regroupe plusieurs tutos sur la peinture de visages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique     PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 9:50

nelly-samy a écrit:
Merci Ctreize.

Ps: J'avais mis ces liens sur ce sujet qui regroupe plusieurs tutos sur la peinture de visages.

[url=http://figh.forums-actifs.com/le-coin-des-debutants-f37/visage-et-peau-a-l-acrylique-t5769.htm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excuse-moi, je n'avais pas pensé au coin des débutants... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique     PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEINTURE : peinture à l'huile sur acrylique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEINTURE :conserver des mélanges de peinture à l'acrylique du jours au lendemain !
» Question :enlever la peinture (decaper la peinture acrylique )
» PEINTURE : peinture a l huile granuleuse et méthode a l acrylique !
» PEINTURE : peinture 28 mn acrylique "team toulouse "
» PEINTURE : l or a l acrylique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous, Impression 3D-
Sauter vers: