| 17°Robin des bois (Nocturna) | |
|
+29Jezequel Claude franck Reptor riri13 Hellduck Ferioc lamouline69 doudou brad tatoo 2 ALBU L'AFRIKAIN mifig Giamilos Roger didier pagane bono mustang Alain de NIIIICE laurent Yoda Romque VITRUVE acalmie gilles06 Feraud lascar Tribalion tira 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tira
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Sam 30 Avr 2011 - 22:26 | |
| Une petite image apres avoir fini sa "cote de plaque métalique" , j'avais bien commencé les cheveux mais il faudra que je revienne dessus le Filston me la fait plonger dans la palette les cheveux dans la poudre métalique |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Sam 30 Avr 2011 - 23:05 | |
| Salut Tira Pas mal ta popote pour faire les sols. Les plaques d'armure rendent bien |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Sam 30 Avr 2011 - 23:13 | |
| J'ai le choix , un peu d'achat , mais surtout beaucoup de végétation glané durant mes promenades avec le Filston , la nature est sur le palier de la maison , une chance. |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Dim 1 Mai 2011 - 0:03 | |
| Bonsoir Tira,
Une sacré bonne recette pour ton socle! Quand à ton décor, je le trouve superbe. Courage à toi pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Dim 1 Mai 2011 - 12:43 | |
| Bonjour Tira, Tes plaques métalliques sont très bien Sympa aussi cette coiffure "pailletée" |
|
| |
bono
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Dim 1 Mai 2011 - 21:04 | |
| Super belle ambiance... grrrr les gosses |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Dim 1 Mai 2011 - 23:31 | |
| Salut Tira Bel ensemble déjà pour le décor, c'est prometteur. Le métal rend très bien....même sur sa tête, je crois que ton fils veut faire un spacemarine !!! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Mar 3 Mai 2011 - 21:32 | |
| Petite avancé , principalement les bases de certains cuirs et les tissus. Le bleu et le vert seront plus grissonnant au final. Des petits travaux sur mon sous bois , mais là encore loin du but , j'ai rajouté un ptit arbuste est il de trop ?????? |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Mar 3 Mai 2011 - 21:35 | |
| Salut tira pour moi je préfére sans l'arbuste mais si tu l'as mis c'est que tu trouves que c'est mieux pour toi et c'estle principal |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Mar 3 Mai 2011 - 21:38 | |
| salut tira excuse moi j'ai du rater quelques une de tes realisations que j'aime bcp en tous cas au vue de celle ci je voi que tu continue sur ta lancé pour l'arbuste tu va faire la ramure? mais de toute facon ca va le faire avec , ce sera a ta peinture de mettre en avant ton personnage |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Mar 3 Mai 2011 - 21:38 | |
| Au pas forcement , parfois je pars dans de mauvaises direction . Parfois oups je voulais dire souvant |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Mar 3 Mai 2011 - 21:45 | |
| belle avancée tira, pour l'arbuste cela ne me choque pas. attend d'avoir la fig entière pour voir le volume global. c'est très sympa. A+ |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Mar 3 Mai 2011 - 21:49 | |
| Merci à vous 3pour les conseilles , c'est vrai je crois que je vais partir dans ton sens Mifig , on verra à la fin une fois la fig fini sur son decor. Tatoo , merci plaisir de te relire. Non je vais laisser le tronc ainsi , je ne mettrai que du feuillage de liére de l'ami Reivax , j'ai deja possé des petites lianes .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Mer 4 Mai 2011 - 1:13 | |
| Bonsoir Tira, Comme l'a dit Mifig, une fois la figurine complètement montée, il sera plus facile de se faire un avis A suivre... |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Jeu 22 Sep 2011 - 21:34 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Jeu 22 Sep 2011 - 21:48 | |
| ça avance bien tira même si je trouve que le pantalon est un peu trop flashi mais c'est peut être aussi du à la photo |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Jeu 22 Sep 2011 - 21:50 | |
| Oui et a la lumiere , mais je passerais tout de meme des jus pour le salir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Jeu 22 Sep 2011 - 22:05 | |
| Belle avancé Olivier Beaucoup de tonalités, c'est très beau |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Jeu 22 Sep 2011 - 22:31 | |
| |
|
| |
brad
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Ven 23 Sep 2011 - 6:03 | |
| Jolies nuances de couleurs, dommage que les photos soient surexposées. Tres beau travail a part çà |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Ven 23 Sep 2011 - 6:55 | |
| Dommage de la surexposition des photos car il a l'air assez contrasté avec une harmonie des couleurs. Très bon, on aura le plaisir de se voir à Limoges. A+ |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Ven 23 Sep 2011 - 12:44 | |
| Très beau ton Robin des Bois, belles couleurs. C'est vrai que les photos ne rendent pas la réalité... moi-même, j'ai le même problème. :grim: A voir en vrai. Bonne continuation ! |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Ven 23 Sep 2011 - 15:04 | |
| Elle est sympa comme tout cette fig... et d'autant plus que la peinture est très chouette. Par contre je serais curieux de voir le film et notamment de voir Russel courir avec son carquois tenu de cette façon... pour avoir fait du tir à l'arc nature avec pas mal d'archers ayant un carquois de dos, je n'ai jamais vu ça. A partir de moment où le nbre de flèche diminue, le risque de les renverser est assez conséquent. Il suffit juste qu'il est a se retourner brusquement pour que le contenu valse. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Ven 23 Sep 2011 - 17:57 | |
| pas mal du tout cette fig, bon courage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tira
| |
| |
tira
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Dim 9 Oct 2011 - 21:49 | |
| Salut Tira,
il est super, t'as fait de sacrés progrès !!!!! j'aime, entre autres, beaucoup le pantalon et les contrastes qui sont bien marqués (bel effet sur les manches) on ne voit pas trop le visage, mais je suis sur que c'est du niveau du reste :)
Tazz |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Dim 9 Oct 2011 - 21:53 | |
| Merci Tazz , une fois le yeux fini , je m'attarderai à bien le photographier (le visage) |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Dim 9 Oct 2011 - 23:33 | |
| En tout cas ça donne vraiment bien pour le moment |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Dim 9 Oct 2011 - 23:35 | |
| Super j'aime beaucoup le socle aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Lun 10 Oct 2011 - 16:55 | |
| Très beau travail Olivier, et je partage l'avis des copains sur ton socle |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Mer 12 Oct 2011 - 20:56 | |
| Bientot fini , le socle est bon pour recevoir le personage , allez pour ce week normalement |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Ven 14 Oct 2011 - 12:37 | |
| Salut Tira, Comme les copains : le décor... Donc, la semaine prochaine, les photos. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Ven 14 Oct 2011 - 14:20 | |
| c'est clair que la patine du socle va tres tres bien avec le theme |
|
| |
mustang
| |
| |
tira
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Dim 16 Oct 2011 - 11:41 | |
| Je dois revenir sur la figurine , pour les yeux que j'ai loupé , changer ça corde d'arc car je suis pas satisfait du resultat avec un fil de cuivre , finir les cuirs du fourreaux d'épée et de la ceinture , et sur le decors , surement y revenir avec un peu de pigments naturel.Et bien sur y mettre la fléche. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Dim 16 Oct 2011 - 13:23 | |
| le décor est très bien et l'ensemble aussi, moyennant tes quelques modifs. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Dim 16 Oct 2011 - 14:16 | |
| jolie œuvre tira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Dim 16 Oct 2011 - 19:01 | |
| Beau travail Olivier, mais l'on ne vois pas trop les teintes du décors... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Dim 16 Oct 2011 - 20:55 | |
| bel ensemble tira tu peux peut être aussi faire un petit dry clair sur l'arbre qui à l'air uniforme |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Dim 16 Oct 2011 - 23:29 | |
| Extra |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Lun 17 Oct 2011 - 18:14 | |
| Oui oui je prend note de vos remarques pour finir la piéce |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Lun 17 Oct 2011 - 18:35 | |
| Sympa....mais je trouve la couleur du pantalon trop....bleue flash....
Quand à la corde tu as raison...essayes le fil de cuivre genre fil téléphone, ils sont plus fins .... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Lun 17 Oct 2011 - 19:03 | |
| C'est vrais que la photo est à mon goût trop sombre et du coup le pantalon ressort bien bleu, mais pour ma part je trouve la figurine magnifique, très beau travail! |
|
| |
franck
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Lun 17 Oct 2011 - 19:21 | |
| tres bon travail tira sur la peinture ainsi que sur le décor salit un peu le pantalon à mon avis |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Mar 18 Oct 2011 - 13:50 | |
| Salut Tira, Belle fig., elle rend très bien. Est-elle collée sur le décor ? parce que si c'est le cas, ça va être "coton" pour faire les modifs dont tu parles. |
|
| |
Jezequel Claude
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Mar 18 Oct 2011 - 14:47 | |
| Bonjour Pour la corde de l'arc, tu peux également employer de l'élastique en fil (que tu peux dédoubler à ta convenance) que l'on trouve en mercerie (petites bobines). Collé aux deux extrémités puis peind à l'acrylique. Il reste toujours tendu. C'est une méthode employée par les maquettistes qui réalisent des bateaux en plastique à petite échelle pour les antennes filaires nombreuses sur des supports très fins. Voir pour les haubans de biplans de la guerre 14. Cordialement |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) Mer 19 Oct 2011 - 21:44 | |
| Ah merci pour le tuyau , je le garde sous le coude pour une prochaine , j'ai refais avec un fil de cuivre tres fin et mieux tendu Oui Yoda elle est à present fixé sur le socle , mais je suis deja bien revenu dessus , tof ce week end |
|
| |
tira
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17°Robin des bois (Nocturna) | |
| |
|
| |
| 17°Robin des bois (Nocturna) | |
|