| Robin Longstride | |
|
+10marco lamouline69 mifig pisco grolutin tueric vince25 Gabriel bono Reptor 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Robin Longstride Jeu 2 Mai 2013 - 11:31 | |
| Bonjour, je viens de terminer ma toute première figurine 54 mm, je l'ai peinte à l'acrylique (PA/MC). Je suis preneur de toute vos critiques et remarques. Par contre je n'arrive pas à faire de titre, si vous avez des idées je suis preneur. PS: les couleurs de la photo ne rendent pas tout à fait comme "en vrai", le pantalon est beaucoup moins bleu à la lumière du jour. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Robin Longstride Jeu 2 Mai 2013 - 12:18 | |
| J'aime beaucoup ta piece, c'est une tres belle peinture. pour le titre "la Chasse" |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Robin Longstride Jeu 2 Mai 2013 - 12:46 | |
| hé hé super sympa cette réalisation pour le titre pourquoi pas "I shot the Sheriff"..... |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Robin Longstride Jeu 2 Mai 2013 - 17:25 | |
| pour une première c'est plutôt réussit bonne continuation a+ |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: Robin Longstride Jeu 2 Mai 2013 - 17:49 | |
| ta pièce est vraiment bien , après pour les prochaine force peut être plus sur les contrastes mais tu as déjà un bon niveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robin Longstride Jeu 2 Mai 2013 - 19:26 | |
| Je vous remercie pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir car j'ai vraiment eu beaucoup de mal et j'ai passé vraiment beaucoup de temps à la peindre, et j'étais un peu septique quand au résultat final. Je présenterai cette figurine à Philadelphie pour mon premier concours (en catégorie débutant) la semaine prochaine. Je n'ai jamais participé à un concours de peinture, j'ai hâte d'y être :) Pour le titre je vais peut être simplement écrire "Robin Longstride" (le nom du personnage incarné par Russel Crowe dans le film dont est tirée cette figurine), pensez vous que je doive mettre une étiquette" ou je peux peindre directement sur le socle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robin Longstride Jeu 2 Mai 2013 - 19:38 | |
| dit donc pour une premiere je dirais meme que c'est plus que bien |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Robin Longstride Jeu 2 Mai 2013 - 19:41 | |
| Bonsoir,
C'est drôle, je n'arrive pas à voir les photos, mais si les autres disent que c'est bien cela doit l'être.
Salutations a +
|
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Robin Longstride Ven 3 Mai 2013 - 9:55 | |
| Pour moi il serait tres sympa de faire une étiquette style parchemin, tu as des tutos disponible pour la realiser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robin Longstride Ven 3 Mai 2013 - 16:57 | |
| J'ai rajouté un titre, et j'ai passé l'affiche qui se trouvait derrière l'arbre sur l'avant, qu'est ce que vous en pensez ? PS: est ce que vous auriez une astuce pour faire un clou dans l'affiche, parce que je viens de m'apercevoir qu'il n'y a rien qui la tient, et je ne vois pas comment faire. |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Robin Longstride Ven 3 Mai 2013 - 18:08 | |
| Tu peux essayer de mettre un coup de poinçon pour faire un trou que tu peinds de la couleur metal. Ca marche plutot bien dans les matières en bois du type balsa par exemple.
Après si tu veux que le clou dépasse de l'affiche, le mieux reste un peu de résine écrasée en cercle (green stuff...) que tu peinds.
En tout cas beau travail pour une première 54 mm |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Robin Longstride Sam 4 Mai 2013 - 8:38 | |
| Tres sympa cette affiche ! bravo !!!! et pas mieux que Tatoo |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Robin Longstride Dim 5 Mai 2013 - 21:47 | |
| Très très bien !!! Bravo vivement la suite !
|
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Robin Longstride Mar 7 Mai 2013 - 6:23 | |
| Les lumières sont bien placées sur le visage, l'ensemble mériterait plus de contrastes et plus de travail de fondu. Mais rassure toi, c'est très bon pour une première. Le décor est soigné donc je te souhaite de passer une bonne expo. Tu y vas avec Lydie et Christian? A+ |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Robin Longstride Mar 7 Mai 2013 - 8:23 | |
| et bien, si c'est une première, c'est top...ta fig est tres tres belle et que j'aurais aimé faire une premiere de ce niveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robin Longstride Mar 14 Mai 2013 - 16:32 | |
| Bonjour à tous, Je viens de revenir de l'exposition de Philadelphie (oui mifig, j'y suis allé avec Lydie et Christian), où j'avais emmené ma figurine, et j'ai eu une médaille de bronze ! Je suis vraiment content, l'exposition était vraiment plaisante, des réalisations tout simplement exceptionnelles et les participants vraiment sympathiques, ça donne envie d'en refaire ! (mais peut être un peu moins loin cette fois). En tout cas merci à vous tous pour vos commentaires, je suis ultra motivé pour continuer après une expérience aussi agréable du l'univers de la peinture sur figurine. A bientôt, Adrien |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Robin Longstride Mar 14 Mai 2013 - 16:47 | |
| bravo pour la fig et surtout pour la médaille cela promet ...
peut -être une photo de plus près pour mieux voir les détails
Marc |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Robin Longstride Mar 14 Mai 2013 - 18:03 | |
| Félicitations pour cette médaille |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Robin Longstride Mar 14 Mai 2013 - 18:15 | |
| oui, felicitations.... j'espere bien y aller aussi aux usa mais pour le marathon de new york si pas d'ouragans |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Robin Longstride Mar 14 Mai 2013 - 19:48 | |
| Bonjour, Une médaille de bronze largement méritée pour une première fig Pour le clou de l'affiche tu aurais pu essayer un tout petit bout de trombone En tout cas encore félicitation, la saynète est soignée et la peinture est très bonne pour une première. A bientôt pour tes futures réalisations |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Robin Longstride Mer 15 Mai 2013 - 6:32 | |
| Bon debut. |
|
| |
Reptor
| |
| |
pisco
| Sujet: Re: Robin Longstride Mer 15 Mai 2013 - 19:52 | |
| Félicitations !!! bravo bravo |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Robin Longstride Mer 15 Mai 2013 - 20:29 | |
| Félicitation pour cette médaille. C'est emplement mérité. Pour une première c'est vraiment très bon.
Pour le clou, je me disais que pour rester sur le thème du film tu pourrais peut etre y planter une flèche. Avec un petit fil de fer bien fin et du papier un peu epais pour l'empennage. |
|
| |
JYCE
| Sujet: Re: Robin Longstride Lun 27 Mai 2013 - 22:54 | |
| Beau début pour une première à l'acrylique ! la scénette est très équilibrée, félicitations JYCE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Longstride | |
| |
|
| |
| Robin Longstride | |
|