J'ai toujours eu un soucis pour tenir mes figurines lorsque je les sculpte, a un moment ou un autre elles ne tiennent plus à leurs support ou bien le dit support est trop grand que pour me permettre un accès aisé à toutes les parties, sans compté la tenue en main du dit support.
Le seul outil qui me convenait à peu près (base trop grande) était celui-ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je m'en suis inspiré et j'en ai réduit les dimensions.
Une barre métallique de 12 x 12mm, une tige fileté de M5, quelques écrous de M5, une baguette à souder ronde de 3mm, un manche de lime, un peu d'outillage et de l'huile de coude pour obtenir ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la base est bien plate pour y déposer les pieds.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et comme j'étais quand même occupé et que j'ai toujours plusieurs figurines en cours, j'en ai profité pour faire les petits frères
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voila, maintenant je n'ai plus aucune excuse pour ne pas avancer
Gérard