Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TOP GUN
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeAujourd'hui à 2:17 par Logan

» Retrouvailles
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeHier à 18:32 par Franky 2

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeHier à 18:30 par Franky 2

» Oniria Miniatures
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeHier à 13:20 par Angel Aparicio

» PIRATE
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:17 par bono

» Nouveau projet : Cheers
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

Notre engagement CONTRE LA COPIE
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Contre10
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre

+5
Reptor
chris81
philou09
laurent
tira
9 participants
AuteurMessage
tira

tira

PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Empty
MessageSujet: PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre   PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:20

J'ai vu ça , j'en fais donc profiter tout le monde , je tenterai cette technique d'ici peu pour voir , mais vu la qualité de peinture de la personne , ça doit etre PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre 412492 même si ce n'est pas ça qui fait mieux peindre Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent

MessageSujet: Re: PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre   PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:23

merci tira PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre 412492
je rajoute a l index Wink
tira

tira

MessageSujet: Re: PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre   PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:39

PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre 412492 PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre 412492 PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre 412492
philou09

philou09

MessageSujet: Re: PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre   PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 1:46

Merci Olivier !!! Wink
chris81

chris81

MessageSujet: Re: PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre   PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 7:02

Sympa à connaître Exclamation

Merci Wink
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre   PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 7:51

Alors tu as testé? Je trouve cela très étrange comme techniques même si la pièce peinte est superbe ! J'attend tes retours ': pouce:
Romque

Romque

MessageSujet: Re: PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre   PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 9:30

c'est marrant je l'ai vu hier aussi tira on doit allez sur les même sites Wink mais l'idée est bonne et à creuser
tissibzhcricri

tissibzhcricri

MessageSujet: Re: PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre   PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 9:56

le coup de poing américain du figuriniste!!
par contre si tu as une contraction involontaire des doigts tu broies la fig!! Laughing
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre   PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:55

Oui, ça c'est clair! PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre 975643
Barreaud

Barreaud

MessageSujet: Re: PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre   PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:22

très intéressant !
en plus, comme la main qui tiend (mais non etreind) le ''truc''reste relativement ouverte, on doit attrapper plus difficilement la ''crampe de la pincette'' qui fait tellement mal au bout d'un moment.
A essayer! merci Olivier.
tira

tira

MessageSujet: Re: PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre   PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:41

Reptor a écrit:
Alors tu as testé? Je trouve cela très étrange comme techniques même si la pièce peinte est superbe ! J'attend tes retours ': pouce:
Promis sur ma prochaine piéce j'essaie et rend compte

Romque a écrit:
c'est marrant je l'ai vu hier aussi tira on doit allez sur les même sites Wink mais l'idée est bonne et à creuser
J'ai vu ça sur Facedebook , je sais plus qui à partagé ça d'un de ses contacts scratch .
J'ai trouvé l'idée bonne , donc je partage Razz
acalmie

acalmie

MessageSujet: Re: PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre   PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:44

original lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre   PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitime

PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre
Page 1 sur 1