Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| impression papier et collage sur socle | |
| | Auteur | Message |
---|
azatoth
| Sujet: impression papier et collage sur socle Ven 11 Mar 2011 - 15:54 | |
| Salut
Pour un de mes socles j'aurai une image, imprimé a l'echelle sur papier, que je voudrais coller puis peindre un peu (ombrage), et qui se situerai sous ma figurine....
Des techniques pour assurer un résultat probant? des pièges a eviter.. Merci beaucoup à tous !
|
| | | Romque
| Sujet: Re: impression papier et collage sur socle Ven 11 Mar 2011 - 16:35 | |
| Bonjour Azatoth,
pourrais tu nous faire voir cette image pour avoir une idée plus prècise ? et ainsi mieux te guider |
| | | azatoth
| Sujet: Re: impression papier et collage sur socle Ven 11 Mar 2011 - 16:56 | |
| Voila ce serai ce genre la... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: impression papier et collage sur socle Ven 11 Mar 2011 - 19:01 | |
| Bonsoir Azatoth, J'ai déjà essayé, mais juste pour un titre (je ne le sentais pas de le faire à mains levées ). J'ai donc imprimé le texte , repeint dessus à la bonne teinte, collé à la colle à bois sur le socle, et j'ai passé un voile de vernis une fois le tout sec pour "isoler": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Romque
| Sujet: Re: impression papier et collage sur socle Ven 11 Mar 2011 - 21:59 | |
| Salut Azatoth, j'ai regardé sur mon PC et avec Photoshop tu peux faire une sorte de négatif qui enlève la couleur et tu te retrouve avec seulement les contours. essaye de l'imprimer tel que cela te permettra d'avoir plus de zone blanche à peindre tu me diras ce que tu en penses et si cela marche ça pourra peut être servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | azatoth
| Sujet: Re: impression papier et collage sur socle Sam 12 Mar 2011 - 14:43 | |
| Bonne idée !
Je vais faire une compo, avec un petit socle, deux dès de jeu qui montent en oblique pour finir avec le dès voreur de figone sur le dessus....
L'idée serait "l'évolution" avec cette image sur le socle..
Desole pas facile de décrire ca... et mes idée saugrenue... Je vais mettre une photo de la compo sous couchée...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impression papier et collage sur socle | |
| |
| | | | impression papier et collage sur socle | |
|