Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| PEINTURE : vernis brillant sur les yeux? | |
|
+3laurent johnny-et-vincent tatoo 7 participants | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo
| Sujet: PEINTURE : vernis brillant sur les yeux? Dim 9 Mai 2010 - 12:02 | |
| bonjour a tous voila je pose une question a ceux que cela interesse vernis brillant ou pas sur les yeux ?je parle pour les echelle a partir du 1/10 environ comme les bustes par exemple pour ma part je pratique le brillant ci joint quelques photos faite pas gaffe au sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est juste pour les yeux perso je trouve que c'est pas mal mais je peut changer d'avis alors? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | johnny-et-vincent
| Sujet: Re: PEINTURE : vernis brillant sur les yeux? Dim 9 Mai 2010 - 12:09 | |
| les yeux sont superbe tatoo moi perso je met du verni satiné tes deux personnage n'ont pas un tête de porte bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | laurent
| Sujet: Re: PEINTURE : vernis brillant sur les yeux? Dim 9 Mai 2010 - 13:21 | |
| salut tatoo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un regard magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour moi le vernis ! ha la, oui a 100 pour 100 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu n'aurais pas d'autres photos de ces figs par hasard ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HISTOIRE DE REVER UN PEUT PLUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PEINTURE : vernis brillant sur les yeux? Dim 9 Mai 2010 - 13:23 | |
| Salut Tatoo, Pour les pièces de grande taille (1/6 ème et au delà) je vernis les yeux en brillant. Pour les bustes (1/9 ème, 1/10ème) je ne le fais pas systématiquement. Si le visage est "dégagé", en général, je vernis. Si, comme pour le dernier que j'ai peint (Amiral Coréen) il porte un casque et que les yeux sont "dans l'ombre", je ne vernis pas. Bravo pour tes deux pièces ci-dessus (le prédator est terrrrrrrrrible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) Message subliminal: ces deux figurines ont tout à fait leurs place dans la rubrique "fantastique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]". On aimerais bien les voir entière, Alain de Niiiice aussi, mais il n'ose pas le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo
| Sujet: Re: PEINTURE : vernis brillant sur les yeux? Dim 9 Mai 2010 - 13:30 | |
| - laurent a écrit:
- salut tatoo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un regard magnifique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour moi le vernis ! ha la, oui a 100 pour 100 !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu n'aurais pas d'autres photos de ces figs par hasard ????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HISTOIRE DE REVER UN PEUT PLUS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non j'ai pas d'autre photo laurent mais je peut en refaire a l'occasion mais c'est assez gore et je voudrais pas indisposer les amis du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] disons quand j'ai fait ca c'etait ma periode gore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin c'est pas le sujet donc toi les yeux en brillant tu aime? comme le dit tres justement samy tout depend des sujet donc on peut employé les 2 techniques a mon avis |
| | | laurent
| Sujet: Re: PEINTURE : vernis brillant sur les yeux? Dim 9 Mai 2010 - 13:43 | |
| re tatoo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tout cas pour ces figs le vernis c'est nickel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je rejoint samy sur sa réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais a part ca , vivement tes photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( si ca ne te dérange pas , bien sur ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Eric
| Sujet: Re: PEINTURE : vernis brillant sur les yeux? Dim 9 Mai 2010 - 16:45 | |
| c'est super les yeux avec le vernis , ont peux le faire sur du 54 mn ou c'est trop petit ca vaut pas le coup ?? |
| | | jfp
| Sujet: Re: PEINTURE : vernis brillant sur les yeux? Dim 9 Mai 2010 - 17:20 | |
| Impressionnantes ces photos, Tatoo ; quelle qualité de peinture, chapeau l'artiste ! Dans ce cas, la question de l'intérêt du vernis ne se pose même pas ! Pour des humains en 28, 54, 75 ou 90 mm (je n'ai jamais peint de 120 !), je m'applique à rendre les yeux expressifs avec uniquement de la peinture ; je n'aime pas trop le rendu du vernis que je trouve disproportionné à cette échelle. Pour les chevaux par contre je pose généralement une goutte de vernis satiné pour reproduire l'aspect mouillé |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo
| Sujet: Re: PEINTURE : vernis brillant sur les yeux? Dim 9 Mai 2010 - 18:08 | |
| merci jfp pour ces precieux renseignements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour la peinture je doit l'avouer je suis nettement plus a l'aise sur les tres grande taille tu a du le voir mais je pense que je m'ameliore en regardant vos realisations |
| | | bruno
| Sujet: Re: PEINTURE : vernis brillant sur les yeux? Dim 9 Mai 2010 - 19:08 | |
| pour ma part, à cette échelle, c'est automatique, je pose du vernis brillant, cela donne un effet en plus à la figurine. j'adore tes photos. |
| | | Lancelot
| Sujet: Re: PEINTURE : vernis brillant sur les yeux? Lun 10 Mai 2010 - 11:30 | |
| Pour ma part, vernis satiné à partir du 75 mm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEINTURE : vernis brillant sur les yeux? | |
| |
| | | | PEINTURE : vernis brillant sur les yeux? | |
|